|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 20:44 | |
| Aizen ! Euh non ça c'est Bleach... Je dirais alors Mr Pampa, parce qu'il est mignon ! Sans déconner, Snow de FFXIII je pense, il est trop beau !
Si tu étais un(e) mob/créature de FF ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 20:45 | |
| Ifrit sans doute... (j'adore la musique de "la divine comédie")
si tu étais une production de Square enix ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 20:50 | |
| Je pense à trop de choses ! Mais pourquoi pas le film FFVII : Advent Children Complete en 3D ! xD
Et toi laquelle ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 13 Sep - 20:51 | |
| Je pense à "The World's End With You" sur DS, dont le scénario et le style étaient vraiment particuliers...
si tu étais un vêtement ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 14 Sep - 13:14 | |
| Wow, difficile de dire, car étant le roi des pigeons comsommateurs de cette société en manque, ou Asian Fashion Addict, je dirais un uniforme masculin d'automne des Tokyo High School ! J'en ai pas (encore) hein ^^
Si tu étais une pierre précieuse ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 15 Sep - 13:35 | |
| Hm, une émeraude x)
Si tu étais un dieu grec ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 15 Sep - 20:39 | |
| Posseidon 8)
Si tu étais une prophétie o__?
|
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 15 Sep - 22:31 | |
| Toutes celles que peut contenir le Necronomicon (notament celle qui concerne le retour de Cthulhu)
si tu étais une nouvelle fantastique ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 16 Sep - 1:12 | |
| Euh... le horla ? x)
Si tu étais un film de kubrick. |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 16 Sep - 1:27 | |
| Full Metal Jacket, trop excellent, la scène avec le gars qui meurt les jumelles dans les yeux xD !!
Si tu étais un personnage de Twilight ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 16 Sep - 15:14 | |
| Aucun *O* J'sais pas !_! Ce film passe pas avec moi..c'est trop dans le style on réalise un film après un sondage sur les fantasmes d'écoliers(es) on sent trop le commercial...J'serai le mec (Figurant) qui passe dèrrière ces moutons d'acteur(rices) quand ils se retrouvent pour discuter....
Si tu étais une vedette de cinéma (Be careful! Ceux du vrai cinéma =_= ) ??? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 16 Sep - 15:31 | |
| Hmmm Bruce Lee à titre posthume... Mon art est autant au sommet que le sien, c'est l'un des rares hommes à être allé jusqu'au bout de son art...
Et toi si tu étais une célébrité ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 17 Sep - 15:44 | |
| C'est sur que Bruce Lee était arrivé à un level que beaucoup auront du mal à atteindre.
Moi ??? les célébrités tel que Michael Douglas, Sean Penn, Jack Nicholson ou Pacino (De ce moule-là..)
Si tu étais un montant en argent, combien vaudrais-tu ?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 19 Sep - 2:33 | |
| Hmmm sur FaceBook je vaux 3.491.064.7310.220 $ xD Genre FB comme référence... nan je rigole hein je ne vaux pas cette somme sur FB, j'ai bien peur de valoir bien au delà... :p
Si tu étais capable de te téléporter une fois, où irais-tu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 19 Sep - 23:52 | |
| A l'intérieur de la réserve de WallStreet *o*
Si tu étais un péché oo ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Sep - 14:18 | |
| La paresse, normal.
Si tu étais un signe astro chinois ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Sep - 16:37 | |
| Dragon ? Car je ne le suis pas... Je suis Kami :p
Si tu étais une voiture ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Sep - 17:50 | |
| Un Land Rover....pourquoi?ba parce que ;D
Si tu était une fille? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Sep - 21:58 | |
| Hmmmm, une jeune chanteuse de K-Pop très belle, y'ena pleins, n'importe laquelle, ou alors toi Lilly, si tu es belle !! muhaha ^^
Si tu étais une fille connue ? |
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 21 Sep - 22:19 | |
| Je serais Brigitte Bardeau car elle est vraiment tres belle ^^ Si etais une variété de pomme? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 0:36 | |
| Pour brigite.. elle ETAIT belle.
Euh, je serais une granny smith, j'adore leur gout acide :D
Si tu étais un fruit exotique ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 8:51 | |
| Une grenade Si tu était une chanteuse ou un chanteur? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 10:31 | |
| Ca faisait un bail :kudasai: Enfin !!! Une présence féminine dans Asobi O_O
Busta Rhymes, Snoop dogg ou Lil'Wayne (Se prennent pas la tête celà -_-)
Si tu étais une partie sensible en faisant l'a..mmmo_Ommmm ? Ce serait -_? (Je sais Akira-Kun :honte: . No comment...) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 15:45 | |
| Je sais pas xD ! Le corps entier ?! ;S
Si tu étais un génie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 20:10 | |
| mais j'en suis un =D... quoi ? comment ca c'est pas "crédible" ?
Et touah ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|