|
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 22:30 | |
| J'inventerais la téléportation pour éviter de plus polluer la planète ^^
Si tu serais un instruments ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 22:37 | |
| Un piano parce que c'est choupi tout plein XD
Si tu étais un figurant dans un film, de quel film s'agirait-il ? ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 22 Sep - 23:00 | |
| :enerve: Mais tu étais où toi m'avez abandonné *__* Traitre ,tu nous as laissé seul Kami et moi....et elle est où Maruyhé :desperate:
Twilight =_=
Si tu étais ce que tu es O__O :nanni: |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 3:00 | |
| Bah je serais moi.. t'es spécial comme mec toi xD
Si tu étais un cinéaste ? |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 8:42 | |
| Tim bourton,y fait avoir de l'idée. Si tu était une chose spéciale? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 20:12 | |
| moi =D
Désolé mon Shy d'amour mais j'avais pas trop le temps de vinir ces dernier jour T_T tu m'en veux ? lol
Si tu étais un t shirt ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 22:36 | |
| Un T-shirt fit ajustée violet, de marque coréenne =)
Si tu étais un shampooing ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 22:37 | |
| Un Dieu tout puissant ! pardi
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 22:38 | |
| Un Dieu tout puissant ! pardi, Kubrick !
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 22:42 | |
| Le shampoing Loreliane Excelsior pour cheveux secs, longs et dorées !! il donne plus de souplesse et nourrit les racines en profondeur et... vive Naheulbeuk XD
Si tu étais une série audio ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 23 Sep - 22:55 | |
| Euh.. allez, naheulbeuk.. :p
Si tu étais une distri linux ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Sep - 3:40 | |
| Si j'ai bien compris ta question j'serais un pare-feu.
Si tu étais un phénomène (Genre de mode ou de découverte etc...)Lequel tout en détaillant ?
|
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Sep - 14:48 | |
| Nah nah, c'est pas ça une distribution linux xD c'est ça !Hm... je serais al mode... des pokémon \o/ Si tu étais un volcan ? x) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Sep - 21:12 | |
| Le Mont Fuji ! (Fuji Yama) hahaha, ancien volcan mais bon, magnifique !
Si tu étais un papillon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 24 Sep - 22:37 | |
| Le papillon avec la tête de mort sur le dos la... truc bidule j'sais plus comment
Si tu étais content ?...bah quoi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 25 Sep - 3:18 | |
| Euh, tu parles du Shinx tête de Mort ? Ouahh j'aimerai trop en croiser un, une fois... Surtout sa chenille, trop énorme, 12cm OMG !
Hmmm ça m'arrive pas bien souvent, en ce moment faut dire je déprime õ_Õ... J'inviterai des amis au resto Japonais ou Chinois !
Si tu possèdes un resto rien que pour toi, lequel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 25 Sep - 10:17 | |
| un resto suisse-japonais lol
Faudra que je fasse une fondue avec des sushi et du bon gruyère de chez mouah :3
Si tu étais un vilain méchant d'un film ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 25 Sep - 16:13 | |
| Séphiroth 8D Si tu étais dans une créature fantastique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 25 Sep - 16:39 | |
| Un dragon *_*
Si tu étais une industrie ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 26 Sep - 12:46 | |
| Celle-là ! Si tu étais un capitaine du manga Bleach ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 26 Sep - 21:35 | |
| Sais pas pourquoi mais j'my attendais lol
Je sais pas son nom mais j'aime bien le petit avec les cheveux blancs...
Si tu étais ton perso de manga préféré ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Sep - 0:49 | |
| haaaa lui c'est le capitaine Hitsugaya Tôshirô ^^
Heuuu, Misa Amane ! ^^ ♥ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Sep - 20:26 | |
| c'est meugnon ^^
Si tu étais un morceau de jambon... a quoi penserais-tu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Sep - 22:58 | |
| A celui qui va me bouffer O__O
Si tu étais un maniaque, un maniaque de quoi o_? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 28 Sep - 0:28 | |
| Du rangement... Tout est aligné, avec esthétisme, artistiquement placé, chez moi ^^ Et je suis un grand maniaque !
Si tu étais un morfale, que mangerais-tu toujours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|