|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 5 Oct - 0:19 | |
| Euhh je sais pas du tout, mon physique me permet de faire n'importe quel perso stylé... xD Nan, Lelouch de Code Geass, les filles me harcèlent pour que je le fasse...
Si tu étais une grande surface ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Oct - 17:16 | |
| Je serais "Carrefour" (J'aime bien ca fait peuple.)
Si tu étais dictateur (Personnage historique.) o?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Oct - 19:35 | |
| Bah Hitler, sauf que je ne mettrai jamais fin à ma vie dans mon bunker...
Si tu étais un pokémon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Oct - 19:58 | |
| Ronflex X3
Si tu étais un Digimon ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Oct - 11:34 | |
| M'en rappelle plus de leurs têtes, je dirai au pif Gatomon !! xD En espérant qu'il soit mimi, par contrre la fille Mimi je crois je l'aime bien !
Si tu étais un montagne ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 15 Oct - 23:30 | |
| Le Cervin bien sur =3 Que tout le monde a déjà vu mais que personne ne connais lol (pour info c'est ca >> - Spoiler:
) Si tu étais... moi... tu ferais quoi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Oct - 1:05 | |
| oh mon Dieu jejejeje"3"et je'(-)(:;puis je'-"#='_'tout en.:3#= ./!censuré =_= me connecterais sur Japan lovers pour parler avec Shy****Et Sbafff**** Que ferais tu si en allant chez le coiffeur tu t'assoupisses et à ton réveil tu voyes qu'il t'a tout raser (Le Kojak/La boule à zéro/Le kovo.) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Oct - 11:30 | |
| OMG, moi chauve ça le fait pas du tout... Les gens me fuiront, c'est certain xD Déjà que quand je raccourcis mes cheveux les gens me trouvent moche...
Que ferais-tu si tes amis étaient tous des "Kévin" ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Oct - 14:13 | |
| J'me suiciderais OO
(Shy: ca change pas beaucoup de ce que je fais d'habitude...hum..)
Que ferais tu si ta console tombait en panne... l'horreur |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Oct - 22:54 | |
| Je la ferai réparer sur-le-champs !! Namého >< toute façon la mienne déconne jamais elle est divine !
Que ferais-tu si tu devenais Président de la République ? Ou l'équi en Suisse =) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 6:23 | |
| Bah j'instaurerais la lecture de manga obligatoire a l'école =D sinon je sais pas... tout va plutôt pour le mieux chez nous...
Si tu étais un monstre mangeur d'homme ? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 12:52 | |
| Je peux m incruster ou le groupe est ferme ??? Je goberai mon prof de géo ^^ si tu étais une fille ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 14:23 | |
| bien sûr, le forum est ouvert à tous ^^
Si j'étais une fille j'...j'...j'...j'irai faire les trottoirs :awesome: XD
Si tu étais un garçon ? |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 14:38 | |
| :) j irai pisser debout devant un commisariat de police ;)
si tu étais une pâtisserie tu serai ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 14:56 | |
| Tu commences bien Motoko avec tes réponses :) Alors Hawkou on oublie May (Hey ho j't surveille)"A savoir: Hawk et Kami sont les pervers du fofo fait pas attention à eux" Une patisserie ? Je serai un baba au rhum (Pour mieux me faire lécher le dos) Si tu étais toi :nanni: :nanni: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 15:34 | |
| Bah j'le suis alors... et puis May je l'ai pas oublié XP... c'est pas parce qu'elle viens plus sur le forum que je cause plus avec héhé :mouahah: (Shy, la polygamie tu connais pas ?? XD)
Si tu étais Mayruhé ?
Ps: je suis pas "pervers"... je suis "méga_pervers".... et puis Shy, t'es mal placé pour dire quelque chose :enerve: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 20:53 | |
| Si j'étais May-chan ? Je me mettrai immédiatement à la recherche de mon propre Dieu... =)
Si tu étais un zanpakuto de Bleach ? Lequel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 21:08 | |
| Celui la >> Même si techniquement parlant c'est débile de positionner les lames comme ca... Si tu étais une arme blanche ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 21:11 | |
| Bah un katana à 2 lames, comme celui que j'ai mais qui est au Canada xD (Sephiroth♥ ou Kadaj je crois♥) Cool ton katana, celui de Yumichika, je l'ai vu au Paris Manga, je pourrais te montrer une photo plus tard sur le topic des events xD
Si tu étais un zombie de Resident Evil, lequel (type) ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 17 Oct - 21:27 | |
| Un bourreau ou un mec avec un tronçonneuse
Si tu étais un boss de resident evil 5 ` |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Oct - 19:13 | |
| Heuu Wesker xD Je crois qu'il y est... xD
Si tu étais un pgm, qui irais-tu "punir" ? xD (quels joueurs de quel pays aimerais-tu démolir quoi) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 18 Oct - 22:33 | |
| OO PROWLER 42 !!! CETTE ENFLURE !!! Jamais vu un TDC pareil !!
Et toi =D ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Oct - 10:51 | |
| Un TDC ? xD C'est quoi ? Moi bah c'est cimple, tout ceux qui seront devant moi sur le podium... Je veux la première place xD Donc les Japonais et les Coréens en priorité !! ^^
Si tu étais un sport d'hiver ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 20 Oct - 22:37 | |
| Le ski
(TDC pour Trou Du ***)
Si tu étais ton parfais compagnon (animal) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 25 Oct - 1:47 | |
| Hmmmm, mode Shy ON : mon pénis, il est poilu, grandit, respire, me suis h24, a des désirs... xD
Si tu étais un accesoire de mode ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|