|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 26 Oct - 23:01 | |
| Des lunettes de soleil 8)
Si tu étais une marque d'instruments ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Oct - 0:25 | |
| Yamaha, of course, comme mon piano tien !
Et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Oct - 11:46 | |
| Mon dieu tout sauf Yamaha !! ya pas pire question piano XD
Moi j'ai un Rippen mais j'ai pas vraiment de préférence question marque
Ai tu étais un morceau de musique classique ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Oct - 22:03 | |
| Death Piano de Xi (écoute-là tu vas aimer xD) et aussi Monlight...
Si tu étais forcé par Dieu de faire une vidéo de toi au piano, tu le ferais ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 28 Oct - 23:33 | |
| voui j'le ferais ^^
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Oct - 14:25 | |
| Bah vas-y Hawking !! Prends la zik qui te plaît, que tu réussis bien =) Bah oui, je le ferais moi, mais Dieu ne me forcera pas... xD
Si tu étais un grand pianiste classique ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 29 Oct - 18:52 | |
| Mozart.....
Si tu étais archange? Lequel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 30 Oct - 23:04 | |
| Raziel parce que ce nom me fais penser a soul reaver et puis c'est l'archange de la sagesse je crois...
Si tu étais un dieu de mythologie (grecque ou romaine) ...lequel et pourquoi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 31 Oct - 14:50 | |
| Zeus, parce qu'il est un Dieu imposant et puissant ! xD
Si tu étais une créature mythologique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 31 Oct - 15:36 | |
| L'hydre X3
Si tu étais un poisson ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Nov - 23:27 | |
| Un thon.J'éviterais de me faire pécher =_=
Si tu étais une lègende urbaine ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Lun 1 Nov - 23:35 | |
| Mouaaah XD
Si tu étais le pire mensonge que t'as pu dire ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 0:15 | |
| Oulà O__O ca c'est une question...
D'avoir menti (peu importe le level mais ce n'est pas bien) à une nana [confidentialité] =_=
Si tu étais une citation qui te définit ?
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 1:20 | |
| Hmmm Je ne mourrai pas avant d'avoir obtenu la reconnaissance de tous ! Ou aussi : L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même !
Et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 7:23 | |
| Heu la comme ca j'ai pas d'idée
Si tu étais un mmorpg ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 15:26 | |
| Heuu je sais pas trop, je n'ai jamais joué à ce type de jeux... Monster Hunter au pif xD
Si tu étais un grand fleuve, lequel ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 21:48 | |
| Heu je sais pas ... le Nil ?
Si tu étais une planète ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 21:52 | |
| La Terre
Si tu étais un plat que tu n'aimes pas? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 21:54 | |
| Le boudin... Eurk !!
Si tu étais un période de l'année que tu adore ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 21:56 | |
| Les vacances d'été! :run:
Si tu étais une fête? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 2 Nov - 21:58 | |
| Noyël ^^
Si tu étais une religion en laquelle tu crois ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Nov - 1:56 | |
| Hm.. soy ateo, je suis athée perso.. mais euh.. le positivisme tel que défini par auguste comte est ce une religion ? :p
Si tu étais un rongeur ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 3 Nov - 8:48 | |
| Un écureuil =3
Si tu étais un parc d'attraction ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Nov - 0:26 | |
| Futuroscope, les autres dans les pays étrangers je n'ai pas eu l'occas' de test...
Si tu étais un robot ? |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 4 Nov - 1:12 | |
| ne sommes nous pas deja des machines?? un robot celebre? uen machine nespresso géante qui innonderais les gens de caféine pour les exiter a mort ^^ what else?
Si tu étais en soirée avec moi que ferais -tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|