|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 21:43 | |
| Un beau gosse XD
Si tu étais ce que tu étais quand t'étais pas ce que t'es ? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 21:49 | |
| pas bourré de fric XD si tu étais un genre de coca tu serais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 21:57 | |
| Coca cherry mdr
Si tu étais un océan ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:36 | |
| - Hawking a écrit:
Si tu étais ce que tu étais quand t'étais pas ce que t'es ? PDM ta question était cherchée loin oO (T'a interet à bien le garder May !! Ca c'est un tête qui en a) Océan pacifique :) Si tu étais un atout ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:38 | |
| La sagesse... en gros ce qu'il me manque certains jours ^^' j'dois prendre ca comme un compliment shy ? :rougis:
Si tu étais ton pire défaut ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:39 | |
| la... LA JALOUSIE.... Si tu étais une malédiction ? P.s : :enerve: ... Shy ? Reviens ici !! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:40 | |
| la malédiction qui empeche de prendre les escalier XD (cf Naheulbeuk)
Si tu étais une bénédiction ? (ca vole pas haut déso ^^') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:43 | |
| Je serais... La vue ? =DD
Si tu étais un oiseau ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:48 | |
| Bien sur Hawk it's a compliment @ May j'ne viens pas na! O_o' ==> :run: Un pigeon oO Si tu étais un désir oO? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 22:53 | |
| Je serais l'envie de manger un gros gateau plein de chocolat. =)
Et toi ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 23:01 | |
| That's the question pour me faire venir :enerve:
m'auras pas o_0'
j'serais l'envie quand m'attrape pour mmmm ==> :run:
Si tu étais capable d'étrangler quelqu'un se serait?==> :kudasai: <==(Shy) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| Toi surement ! >8D
Si tu étais capable de rencontrer quelqu'un du forum ça serait ? =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 23:12 | |
| Ceux qui sont c^^l sans se prendre la tête :D
bien sur toi aussi frangine :)
Si tu étais dans une pièce rempli que de garcon (ou fille si c'est un boy qui réponds)Comment te sentirais-tu o?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mar 31 Aoû - 23:16 | |
| Bien ^^ c"est pas ce genre de créatures qui me fais peur ^^
Et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 0:20 | |
| Les girls (Yes...) Les boys (Shit...)
Si tu étais un métier o?
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 1:10 | |
| Présentateur du Grand Journal sans hésiter ! ^^
si tu étais une chaîne de télé, tu serais laquelle ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 12:57 | |
| ... TF1 Désolé Je ne regarde pas la télé :quick: Si tu étais un personnage de BD ? - Spoiler:
Non non, ne vous faites pas d'idée = = je desteste ça ...
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 13:14 | |
| Hmmm de BD ou de manga aussi ? Si les manga sont compris, Kami (alias Kira, Yagami Raito) Si tu étais un mangaka ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 13:39 | |
| BD signifi BD Je croiis que je suis encore assez intelligente pour faire la différence = =
Je serais Tite Kubo Parce qu'il dessine super bien :lovely:
Si tu étais un programme, tu serais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 14:45 | |
| La matrix 8)
Si tu étais une décadence -_?' |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 14:47 | |
| Sans nul doute la fatalité, ou encore 2012... "Que va-t-il se passer ?
Et toi ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 20:11 | |
| kami arrete de dire "et toi" c'est pas constructif!!
si tu étais un truc sur un porte clé? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 20:22 | |
| Akira arrête de me donner des ordres, tu es mal placé pour... Un nombre incalculable d'autres personnes le font, pour généraliser un peu. Un truc sur un porte clé... Je dirais la clé permettant d'ouvrir le monde du cœur de chaque être, j'ai toujours voulu savoir ce qui se tramait dans ce monde...
Si tu étais une langue (parlée) ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 20:38 | |
| le japonais ou le coréen
si tu étais en plastique? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Mer 1 Sep - 21:00 | |
| je serais un mannequin ^^
Si tu étais un personnage de Death note ?
*O* L je t'aimeuuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|