Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 13:04

Je plussoie Maxime ^^"

Pas souvent de gens co'
Et puis du coup pour THE calender ça risque de ramer aussi :)

Et puis un nouveaux thème ferait pas de mal :wind:

Sinon, qui veux faire un Monopoly ? :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 13:39

Owi Diazen la fessé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 13:43

Mais c'est que ses fessées sont très prisées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 16:20

moi veux bien faire un monopoly avec Cawo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:39

Haha ^^
Trop tard, je l'ai fait aujourd'hui %D
Perdue, mais très très difficilement, on se débarrasse pas de moi comme ça :hiro:
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 6:12

Moi j'ai du temps mais quand je rentre du taf' je geek sur AoE III que je viens d'acheter, pas bien de geeker avec mes horaires mais bon ^^
D'ailleurs si certains d'entre vous sont de passage sur Lyon et veulent manger dans un Buffalo Grill, notamment celui de Vénissieux, faites moi signe que je puisse être là pour vous voir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 17:45

bah c'est pas trop mon coin mais si j'y passe je te ferais signe!
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 0:38

Pour ceux qui aime mon blog vous pouvez voter pour lui ici:
http://colourgame.host56.com/blogs-coup-de-coeur/

Je participe a ça même si je ne pense pas gagner quelque chose mais c'est pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 14:15

On est tous avec toi batto ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 14:37

Oki Battosai, j'ai voté pour Bato&Emiko c'est bien ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:03

Ouaip ! Merci les gens ^^

Sinon dans le genre 3615 ma vie j'ai commencé ma conduite (j'avais eu mon code du premier coup), et bien ça fait zarb de prendre le volant y faut le dire ^^ J'ai encore écrasé personne je vous rassure :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:12

batto a écrit:
Ouaip ! Merci les gens ^^

Sinon dans le genre 3615 ma vie j'ai commencé ma conduite (j'avais eu mon code du premier coup), et bien ça fait zarb de prendre le volant y faut le dire ^^ J'ai encore écrasé personne je vous rassure :haha:

C'est que le début, t'as encore une marge de progression !!! Tu gagnes des points quand t'écrases les petites vieilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:35

Comme dans GTA...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:45

Wé surtout dans le tout 1er avec les mecs en orange qui chantent en file indienne!
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:50

Conduis bien, écoute bien les conseils des moniteurs, sinon tu verras l'addition voler très très très haut... Quand on compte presque 50€ l'heure ça fait bobo au porte-feuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 22:43

Kwaaaa batto t'as pas le permis :o ! Même moi je l'es c'est dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 23:11

Mrd : A 28 piges tu passes ton permis (• ●) Batto ?

Tranquille la vie quoi! Tu l'as prends à ton rythme. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 23:20

J'avais d'autre trucs de geek plus important a acheter (télé 127cm, PC ultra puissant, PS3, Xbox360, appart a prendre et le meubler etc) et puis moi personne ne me le paye le permis je dois tout payer moi même, sachant que j'ai mon appart avec facture et loyer c'est pas évident a payer donc j'ai pris mon temps oui ;) (puis au chômage c'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 23:28

moi je passe mon permis cette annee ( tout fiere ^^ ) affraid de rouler sur quelque chose ^^
bon courage Batto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptySam 16 Oct - 1:39

Yann71 a écrit:
Moi j'ai du temps mais quand je rentre du taf' je geek sur AoE III que je viens d'acheter, pas bien de geeker avec mes horaires mais bon ^^
D'ailleurs si certains d'entre vous sont de passage sur Lyon et veulent manger dans un Buffalo Grill, notamment celui de Vénissieux, faites moi signe que je puisse être là pour vous voir ^ ^

Je verrais si je peux passer à Lyon un de ces jours tiens ^^ Le week end ça serait le mieux ^^ Ou un ciné ? :p

Sinon en ce moment pour moi c'est petit boulot le matin dans une pâtisserie/boulangerie à faire des salades et sandwichs ça fait patienter avant de reprendre des études et puis ça me fait un petit salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptySam 16 Oct - 9:09

Je bosse tous les week end ^^ pour exemple aujourd'hui je fais 11h50 16h 18h50 minuit donc je reste sur mon lieu de travail entre les deux mdr et demain 11h50 18h 19h 22h ^^
Sinon je m'achète le macbook pro 13" ,ça sera plus simple pour mes cours! encore un ordi supplémentaire à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptySam 16 Oct - 11:52

LOL c'est cool, je vois que beaucoup se salarient ici ! Pour ma part, se précipiter sur le permis trop vite ne mène à rien ; regardez le prix en train de subir une inflation, en l'espèce celui de l'essence, et les stations qui se mettent à fermer, que se passera-t-il quand des gens n'auront plus d'essence ? Dans ce cas, couplé à une grève importante des réseaux ferrovières, ça va faire un boom sur l'économie nationale... On se retrouvera dans le cas d'un de nos DOM-TOM je sais plus lequel, où c'était totalement paralysé à cause de la pénurie d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptySam 16 Oct - 14:44

Le truc c'est que si ça mène a avoir une rentrée d'argent le permis, car pour avoir un boulot et avoir une liberté de déplacement surtout les Provençals (les gens des villes c'est différent .. quoi que) mais ceux qui doivent se déplacer ont un besoin vital pour avoir un emploie garder un emploie et finalement un travail et un salaire.

Alors les problèmes d'essence vous savez ... c'est aussi un concept, maintenant on prend la voiture pour des déplacements pas toujours utile, c'est sur que ceux qui vont travailler et qui ne manifeste pas ... bah eux ils l'ont dans l'os, mais la pénurie d'essence est sans doute ce qui peut le plus préoccuper nos dirigeants. Les grêves ils s'en balancent mais si ça touche leur petite capitale et leur voiture de fonction ils n'aiment pas trop. Même si ils auront toujours de l'essences. Mais la population n'aime pas manqué de leur pétrole qui est devenue vital pour eux. Mais faut avoir en tête que l'essence est moins chère que certaine Eaux minérales au supermarché ... ça fait réfléchir.

Pour le moment le problème pétrolier reste un problème c'est pour cela que des efforts au sein des entreprises concerné pour développer des alternatives, dont les voitures toutes électrique. La dépendance du peuple sera moindre et il ne trouvera plus le pétrole comme indispensable. Car dès que ça touche son semblant de liberté l'homme se manifeste, et ça se comprends. Et ça les politiques ils n'aiment pas trop, surtout lors des débordements. Bref, toute façon en France métropolitaine c'est pas comme au Dom Tom, qui chez eux le stock de pétrole ne dépend que d'un seul endroit finalement, alors qu'en France il y a plusieurs centre névralgique et le manque de pétrole peut être lent à se faire sentir. Mais encore une semaine de grêve et c'est la panique. Je ne sais pas où c'en est aujourd'hui, mais sans doute que lundi ou mardi ça ira mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptySam 16 Oct - 22:35

Euh Nan Double, justement mardi, ce sera encore une rude journée, car une grande manifestation a été prévue le mardi dernier... Le PIB va subir des dégâts je le sens, le pire dans tout ça, c'est que le Président n'a pas le choix, on fonce droit dans le mur c'est certain on peut plus faire marche arrière, à chacun de minimiser ses pertes, faire des bons choix, c'est triste la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:35

Au revoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Blablatage du forum.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-