|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Sep - 11:53 | |
| T'en a pas mal de bonne mais t'aurai du mettre en spoil si tu post ici mais bon ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Sep - 12:07 | |
| C'est rectifié l'ami ! Trop dur lol j'ai lutté xD Bon je file macdo me prendre du muscle ! |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Sep - 17:38 | |
| Reuh les gens, ça fait un moment que j'étais pas venue sur le fofo.
Je vous ai pas trop manqué j'espère. =o |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Sep - 17:43 | |
| Ca fait plaisir de te relire Auré!
Pourquoi es tu partie si longtemps ? :o
|
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Sep - 17:45 | |
| Tout simplement parce que cet été et maintenant encore (vu que j'ai pas encore eu ma rentrée officielle, à part la semaine pédagogique de la fac) je suis à la mer et que là-bas j'ai une connexion pourrie qui me permet pas de rester connectée aussi longtemps que je veux... =P
Et puis sinon cet été les rares fois où je suis passée, y avait pas grand chose de nouveau, là un peu plus. ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Sep - 18:33 | |
| Yop Anyarel / Auré ^^ L'essentiel c'est que tu aies bien profité de tes vacs ! Toute façon tu es de Perpignan xD |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Sep - 13:37 | |
| Et toi mon chaton, tu es d'où? 8)
Sinon ouais, j'ai passé de bonnes vacances ça va. Cet aprem test de positionnement pour former les groupes de TD d'histoire de l'art. J'espère être dans le meilleur groupe. XD
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 14 Sep - 14:31 | |
| C'est moi le chaton ? *touche ses oreilles* ... hmmm vouiiiii je suis plutôt un Tigre dominateur qu'autre chose xD Bah bon courage pour ton test, j'espère que tu seras dans le groupe souhaité ^^ Histoire de l'art, stylé ! Je serais le prof de TD du groupe 2... xDDDD Et arrête de me narguer avec ta sucette dans la bouche, avec ta langue là, ça m'exciteuhhhhhh xD Owi Road Kamelott daisuki desu ♥ Et celle de la signature aussi je vous prends toutes les 2 mwa ! |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Sep - 13:02 | |
| XD désolée, c'parce que lundi soir j'ai maté Castle à la télé et la flic elle appelait Castle "chaton", ça m'a marquée!! :D
Ouais, Road elle a une de ces putain de classe! XD Mais c'est vrai que l'avatar + la sign (à vrai dire la sign c'était un cadeau d'une membre du fofo alors je l'ai gardée^^) ça fait aguicheuse. =P
Bon, pour les groupes de TD j'attends les résultats... =o |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Sep - 13:49 | |
| Ohh que oui, aguicheuse en effet ! Mais oui, Road pawa !! Beaucoup de monde la kiffe, et elle fait un carton dans le milieu des... SadoMaso ! xD Comment elle torture Allen, rajouté ! Sexy ♥ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Sep - 20:33 | |
| Mais vive la CUSTronic! \o/ (Association de robotique) Oui bah je vais enfin participer dans la conception d'un robot :kudasai: Mon rêve se réalise t'il ? ^^ Bref Nayan si tu me lis ... j'espère qu'on se croisera lors de la coupe si t'es rentrée dans ton assos de robot toi aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Sep - 21:49 | |
| Félicitation :)
Tu comptes exercer dans ce domaine donc ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Sep - 23:06 | |
| Robotic Facility ? C'est un secteur porteur, à la pointe de la technologie, si quelqu'un va entrer dedans, je l'admire ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Sep - 23:56 | |
| Bah j'aimerais bien, ça me fascine je veux mon robot! :P
En fait il y a la robotique et l'astrophysique qui me passionne ... mais pour ce dernier je ne m'en sent pas les capacités, puis vu les études que je fais c'est mort xD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 1 Oct - 0:16 | |
| Tu as fait quoi comme études ? Bac quoi ? ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 1 Oct - 16:55 | |
| Bac STL Physique de Laboratoire et Procédés Industriel option Contrôle et Régulation, s'en ai suivit un classe préparatoire Technologies et Sciences Industrielle, puis là je suis à Polytech Clermont Ferrand Département Génie Electrique. Ca te va jeunot ? |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 1 Oct - 18:43 | |
| Haha, non, je suis pas dans l'assos' de robotique de mon école Diazen! J'habite trop loin de celle-ci pour prendre le temps d'entrer dans une assos' en fait >.< L'année prochaine peut-etre :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 2 Oct - 3:51 | |
| Ahhh ok pas mal Double ^^ Heuu jeunot évites, car prenant en considération nos âges réels respectifs, tu peux me croire, tu es loin d'atteindre le mien ! C'est toi le jeunot, tu es un enfant de coeur à mes côtés xD ^^ Sérieux, pas mal ton cursus, tu t'attaques à un parcours plutôt pointilleux, je te souhaite la réussite alors jeunot :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 5 Oct - 18:28 | |
| - Diazen a écrit:
- ....En fait il y a la robotique et l'astrophysique qui me passionne ... mais pour ce dernier je ne m'en sent pas les capacités, puis vu les études que je fais c'est mort.....
L'un n'empêche pas l'autre si c'est une passion. - Diazen a écrit:
- Bac STL Physique de Laboratoire et Procédés Industriel option Contrôle et Régulation, s'en ai suivit un classe préparatoire Technologies et Sciences Industrielle, puis là je suis à Polytech Clermont Ferrand Département Génie Electrique...
Oulà !!! Bien ton cursus.Un futur ingénieur dans la programmation robotique..... |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Oct - 23:17 | |
| Salut à tous.
Voilà je repasse juste vite fait pour vous faire un petit coucou =).
En effet, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'amuser sur le net (école d'ingé oblige), donc je poste juste un petit message pour montrer que je ne suis pas mort (pour le moment XD).
Et vous, vous allez bien ?? ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Oct - 0:17 | |
| Bah quoi école d'ingé? ... t'as toujours du temps. On m'la fait pas! ^^ |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Oct - 18:21 | |
| IPSA à Ivry =)
C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de cours comparé à Epitech ou autre (où ils finissent à 23h XD) mais le niveau n'est pas le même... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Oct - 18:25 | |
| Non mais à Epitech c'est juste en première année quand ils font pendant 2 ou 3 semaine "la baignoire"
Ensuite ils ont des horaires normal, enfin ils sont pas obligé de rester la nuit. Et à IPSA, une école d'aéronautique c'est ça? (Félicitation) Il y a toujours du temps ... suffit de le trouver ^^
|
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Oct - 19:37 | |
| Merci =). Ouaip en aéronautique et aérospatial. Je suis même sur la photo de cette news : Piscine d'anglais à l'IPSAPS : je suis tout à gauche =)
Dernière édition par TopH le Dim 10 Oct - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Oct - 12:28 | |
| Oui enfin plutôt tout à gauche de la photo ... Bref, sinon ce week end pas beaucoup de participation sur le fofo! Aller les gens ! POSTEZ ! ! ! Sinon je vais mettre des fessées :kudasai: |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|