J'ai le droit, j'ai le droit ici c'est flood je met des choses inconstructives ! Car la non construction c'est chouette aussi ... un peu comme les Kenexs ...
BEAUX GOSSES ET BELLES GOSSES DE JLiens ! Nouveaux, nouvelles, anciens, anciennes ... tout le monde est concerné !
Un projet de calendrier est en cours ICI, c'est une occasion de rendre ce forum convivial, un moyen de se connaitre mieux, de participer sans se prendre la t^te à la vie du forum ...
Une photo de vous en cosplay, tout simplinette, toute fofolle, avec quelqu'un, en lien avec un mois spécial suffit pour être dans le Calendrier :D !
Soyez inventif ;)
Pour les fainéant ( Dieu qu'ils sont nombreux :run: ) un aperçu des pages déjà commencé par notre gentil modo Diazen :
Spoiler:
Il y a d'autres pages faites, mais vous avez tout sur le topic prévu ICI
L'année est bientôt finie ! Dépéchez-vous ! :great:
Coucou tout le monde !!! Cela faisait un moment que je n'étais pas venu faire un ti tour :) Comment allez-vous ? Je viens de remarquer qu'il y a deux sujets "Blablatage du forum" ;)Au fait, super le nouveau design !!!
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 22 Déc - 15:00
Comme tout le monde, elle est jolie quand elle tombe, quand on est bien au chaud, mais quand on doit sortir, surtout en voiture, on trouve toutes les raisons du monde de la haïr ! xD Y'en a presque plus en IDF là, avec la pluie en plus...
Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 23 Déc - 12:29
Hello ^^ Rien à voir, mais petit coucou depuis ma Gironde natale ou je suis arrivé pour les fêtes hier soir :) Et d'ailleurs, au cas ou je ne repasse pas, Joyeuses fêtes de fin d'année :)
Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 24 Déc - 19:49
Merci Darth.
Je fais de même je souhaite à tous de joyeuses fêtes, et un joyeux réveillon ce soir. Doucement avec le couteau des huîtres vous blessez pas ^^ Et que le papa Noël ne vous oublie pas (a)
Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 24 Déc - 19:57
Merci :D
Profitez bien de ce Noël bien enneigé chez certains mais froid dans tout les cas (c'est l'hiver, oui oui ^^) !
J'espère recevoir de gentilles cartes de mon fan club et de mes admirateurs :hiro: Comment ça vous avez pas l'adresse ? C'est le minimum syndicale que je vous demande ! :run:
Bises à tous et Joyeux Noël !
Et la semaine prochaine : "Bonne année" ! Soyez au rendez-vous :D
EDIT Diazen: Faut pas souhaiter ça avant ... ça porte malheur! ^^