|
|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 20:31 | |
| Déjà en congé maladie alors qu'elle bosse pas! C'est ça la France m'voyer !:aaaa: Bon rétablissement Mélanie |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 20:43 | |
| T'as vu! Le pire c'est que ça m'a pris juste quand je commençais à bosser! (et je bosse pas souvent ^^') |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Fév - 13:06 | |
| Tu as trop bu ? Vas-y photo montre-nous :p ! Bon rétab' ouais ^^ Arrête de boire et de fumer et ça devrait descendre ! |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Fév - 18:26 | |
| Genre!
J'suis sage, moi (a) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Fév - 20:32 | |
| Mouahaha côté météo vous pouvez pas test le Sud ! :D
Et côté santé vous pouvez pas m'test %D Les maladies ne s'accrochent pas à moi ! :run:
*pas taper* |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Fév - 23:30 | |
| Je t'aime Mélaniie ! :lovely: L'ange de ma vie au crépuscule de mes soupirs profond déchirants l'Ozone en pensant à toi encore et toujours ... :kudasai: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 10 Fév - 14:46 | |
| C'est quoi ce langage Mémé ? Dieu ne t'a pas appris à parler ainsi, et Double dépeche-toi de rectifier ce post blasphématoire en l'éditant comme il se doit : " chanceuse, *jalouse* " conviendrait adéquatement. Merci :p |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 10 Fév - 14:59 | |
| Ton habitude à changer les pseudos m'agace, Kami. & Dieu se fout bien de ma gueule, alors je parle comme je veux. =) |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 10 Fév - 15:18 | |
| Doucement les enfants ^^ moi congé car opération des dents de sagesse et de la macheoire ^^ non pas photo chui hideuse et j'ai une voix de big fumeuse alors que je fume même pas ! :o Résultat : narnia 3 devant mon ordi et Le destin de Lisa à la télé ^^ |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 10 Fév - 15:25 | |
| Ah moi c'est bientôt cette opération! J'ai pas hâte x) |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 10 Fév - 15:52 | |
| Et t'as bien raison ^^ Je fais mine de vomir rien que de voir ces petits pots de yaourt de la pharmacie ^^ Je me languis de manger ma purée liquide de ce soir c'est dire ^^
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 11 Fév - 23:07 | |
| Don't forget mes petits JL's La page FB est là pour vous (a) alors LIKE IT et disperser le message ! \o/ |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 12 Fév - 2:10 | |
| ... Non mais si tu veux recruter uniquement des vieux pervers qui font des choses étrange dans leur pantalon, continue hein =_________=" C'pas comme ça que va faire venir les filles xDDDD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 1:46 | |
| Roh tout de suite des vieux pervers.. Je tien quand même que la population féminine ne cesse de grandir sur ce forum.. Donc, le nombre de perverse est potentiellement plus élevé :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 5:22 | |
| T'as pas tort TearsOfSky :haha: |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 11:53 | |
| Mais Tos, y'a aussi des jeunes pervers xDDDD Non mais ... Recruter via FB avec ça ... Toutes les âmes pures du forum vont passer du côté obscure ... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 11:59 | |
| Il y a des âmes pure ici ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 12:25 | |
| xD ! Mais bien sur ! Moi déjà ! :classy: |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 13:58 | |
| Et moi aussi ... Non je déconne :haha:
Bah je tiens à signaler aussi, que beaucoup de fille aime le Ecchi. Donc je touche un peu tout le monde avec ça ... enfin je pense ...
Si vous avez des idées de message plus clair à faire passer je suis preneur. |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 14:30 | |
| - Diazen a écrit:
- Et moi aussi ... Non je déconne :haha:
Bah je tiens à signaler aussi, que beaucoup de fille aime le Ecchi. Donc je touche un peu tout le monde avec ça ... enfin je pense ...
Si vous avez des idées de message plus clair à faire passer je suis preneur. Bah heu moi jvois pas en quoi c'est "ecchi", c'est la tenue normale de Dizzy. Mais bon il est vrai que globalement ça attirera plus d'hommes que de femms, de part sa tenue et de part son statut de putain de boss de merde. Fais un cross over sur ton visuel, d'un côté tu fous un chanteur de visu, genre Maya de LM.C ou Miyavi, là tu toucheras une cible majoritairement féminine XD
Dernière édition par Ikazuya le Dim 13 Fév - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 15:09 | |
| Moi jm'en fous de Miyavi, j'préfère le Ecchi =O |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 15:41 | |
| - Miss-Tigris'Asia a écrit:
- Moi jm'en fous de Miyavi, j'préfère le Ecchi =O
Et le hentaï ? C'est bien aussi XD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 13 Fév - 16:06 | |
| Haa pas contre moi j'aime pas le Hentaï :/ Disons que les fois où j'en regarde c'est pour rire avec des amis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|