|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 31 Jan - 23:12 | |
| J'ai presque envie de t'envoyer bouler Mr Annonces Inédites %D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 31 Jan - 23:48 | |
| Bah pourquoi ? :o
Qu'est ce qu'elles ont mes annonces ? Elles sont cool ! Au moins il y a du mouvement! :D |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 1 Fév - 18:26 | |
| Je pense que au moment où tu vas su rinternet, tu es illgale... Tout le monde a au moins une fois commis un acte illégal j'en suis sûr (des internautes hein, pas le clochard du métro... quoique...) ;) |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 2 Fév - 22:22 | |
| Pouik pouik. Moi j'ai un rhume.
Qui veut des microbes? \o/ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 2 Fév - 23:13 | |
| - Mamz3l-Psy a écrit:
- Pouik pouik. Moi j'ai un rhume.
Qui veut des microbes? \o/ J'aurais bien dis "pourquoi pas", mais j'ai plus de mouchoir chez moi.. :honte: |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 0:18 | |
| Snirfl Snirfl. Moi aussi Mélanie o/ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 2:19 | |
| C'est une épidémie je crois, moi aussi j'ai la truffe en feu c'est abusé, vu comment j'ai rempli ma poubelle de mouchoirs à côté de mon PC, on pourrait croire que j'ai passé la journée sur des sites de cul....
Dernière édition par Ikazuya le Jeu 3 Fév - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 14:55 | |
| Tout en finesse Ikazuya XD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 15:00 | |
| J'adore xD
Enfin j'dis rien, moi c'est pareil haha xD |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 15:04 | |
| - Danshikun a écrit:
- Tout en finesse Ikazuya XD
T'as vu ! Je suis complètement glamour dans mes propos :D J'aime bien imager ce que je dis, ça permet une meilleure visualisation des choses :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 3 Fév - 15:38 | |
| On a bien imagé ta tête du coup ... 2 yeux une bouche et en guise de nez un zboub ... que du glamour quoi xD |
|
| |
Jade•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 9Age : 34Date d'inscription : 04/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 4 Fév - 22:10 | |
| Ben dis donc, c'est très élégant tout ça \o/
Vous êtes nombreux à aller à Paris Manga demain ? ^^ |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 4 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 6 Fév - 19:17 | |
| Rejoignez la nouvelle page Facebook du forum!
Aimez et soyez fan !
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 6 Fév - 21:42 | |
| Hop là, pour ma part c'est fait x) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 6 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 7 Fév - 14:41 | |
| Pareil que les autres ^^
Et pour continuer le floodage je trouve ça trop abusé qu'il fasse beau et bon lundi alors qu'on s'est tapé un temps moyen tout le weekend en convention >.< Fock ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 7 Fév - 18:51 | |
| Même ici à Clermont il fait beau ... c'est si rare alors du coup je me suis mis en chemise et j'ai fais mon booo gosss!
8)
|
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 7 Fév - 19:03 | |
| Tient t'es auvergnat toi ? ^^ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 7 Fév - 19:07 | |
| - Citation :
- Et pour continuer le floodage je trouve ça trop abusé qu'il fasse beau et bon lundi alors qu'on s'est tapé un temps moyen tout le weekend en convention >.< Fock !
Y a un micro climat au dessus de PM? xD J'ai pas trouvé qu'il faisait "moyen" ce week-end o: En tous cas dans le neuf-deux fait beauuuu \o/ BG Diazen, photo quoi, fais tourner azy bro |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 7 Fév - 20:34 | |
| Non je ne suis pas Auvergnat je suis Catalan, mais j'y fais mes études. :)
Ah désolé je n'ai pas pris de photos et là il fait ... nuit |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 8:15 | |
| - Diazen a écrit:
- Même ici à Clermont il fait beau ... c'est si rare alors du coup je me suis mis en chemise et j'ai fais mon booo gosss!
8)
Il fait souvent très beau à Clermont naméoh è___é |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 11:06 | |
| Moi ce week-end j'ai mangé dehors, avec le barbec allumé lol. (Mais je suis loin de Paris xD)
Et j'ai chopé une complication de mon rhume, \o/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 11:38 | |
| Envie de dire "Fail" là xD |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 8 Fév - 11:59 | |
| Gros échec ouais >_< J'ai fait un malaise hier et je suis arrêtée 3 jours par le médecin. YOUHOU. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|