|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 1 Sep - 22:58 | |
| Bonne rentrée à tous les Japan-Lovers qui reprennent les cours demain! :great: |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Sep - 17:08 | |
| Bonne rentrée à toutes et à tous! je pense à vous ^^) Bon courage!!!:hiro: |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 3 Sep - 1:06 | |
| - Onigiri a écrit:
- Bonne rentrée à tous les Japan-Lovers qui reprennent les cours demain! :great:
eh merde je savais bien que j'avais oublié un truc ! Ah nan c'est bon je reprends que le 27 ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 5 Sep - 16:17 | |
| A quand de nouveaux Oscars ? :nice: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 5 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 5 Sep - 19:48 | |
| Rhoo t'es pas drôle >;< !
Ça fait participer les gens du forum et puis ça met un peu d'animation :) ( OKEYY faut que les gens soient motivés mais bon .. ^^ )
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 18:23 | |
| Des oscars ?! Moi j'en veux ! C'est quoi au fait ? xD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 18:32 | |
| C'est des Oscars de par exemple, le meilleur dessinateur du forum, le membre le plus floodeur, le plus sociable etc .. Et aussi le film préféré, le groupe de J-music, acteurs favoris .. :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 18:38 | |
| Vas-y moi je vais en rafler des tonnes ! Y'a quoi de libre encore qui n'a pas été attribué ? Est-il possible d'en avoir plusieurs ? Déjà le plus bon dessinateur c'est fait... Dommage, cette personne a un réel potentiel qui ne se néglige pas ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 18:44 | |
| Non mais faut voir avec Miwaa, c'est son idée :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 18:58 | |
| Oki, viens ici Miwaa, on va discuter toi et moi :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 20:13 | |
| KAMI-SAMA, tu raflerais de sûr les oscar du "Membre le plus lourd" et du "Membre le plus frimeur" |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 22:40 | |
| Ah vous comptez refaire ces oscars ? oO Je pense un peu comme Batto mais bon...si ça peut permettre de délirer |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 23:42 | |
| Hooo cool, j'ai toujours été un gros porc très lourd, on me crois on me sort : "hey lui c'est du lourd !!!" la frime ? Je n'ai pas encore frimé, du moins pas encore tenté de frimer, c'est vraiment pas une bonne chose de frimer xD Les gens qui disent que d'autres sont des frimeurs, c'est parce qu'ils sont tellement bas, que pour se comparer au fossé qui les sépare des autres, ils disent frimeurs par-ci et frimeurs par-là... Mon message n'avait aucune connotation péjorative et n'avait aucune atteinte à autrui hein, Dieu ne vise personne. En tout cas c'est cool les oscars, j'en aurais déjà bientôt 2 ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 23:52 | |
| Il est possible que les Oscars soient refais mais différemment ... Faudra l'organiser autrement ça c'est sur. Donc nous verrons. Mais nous n'y sommes pas encore :) il y a d'autre projets les gens, bien d'autre projet 8) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 23:58 | |
| C'est quoi les autres projets Diazen ? :p Des tournois organisés ou autres ? Ou c'est une surprise ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 6 Sep - 23:59 | |
| Bien d'autres projets Double-Aizen :p Quels sont-ils ? Si je peux faire quelquechose qui soit en mon pouvoir j'aiderai ;D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 1:14 | |
| Stylé le calendrier ! ^^ On a jusqu'à quand pour envoyer les tofs ? (pense à donner une date d'échéance ^^) Que je m'en fasse monter une quoi xD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 17:03 | |
| LOL on voit que ce genre de sujet t'affectionne tant Battosai ! xD Ok je vais aller rire un coup ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 18:03 | |
| Pour les Oscars c'était histoire de remettre un projet pour redonner un peu d'animation Mais si t'as d'autres projets Diazen, tant mieux et fait nous profiter :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Sep - 19:01 | |
| OMG je plains les habitants du Sud de la France... Alerte rouge cete soirée, risque d'inondations imminent ! Je redoute trop d'être floodé par de l'eau, ça te brise le moral, ta vie matérielle est détruite... Je les supporte de tout cœur, surtout dans le Gard, la commune de Sommières... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Sep - 1:16 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Sep - 11:45 | |
| ^^ Hohoho, long ton quizz Battosai ! Ma réponse : - Spoiler:
1- DBZ Fight theme ! 2- Genre Ghost in the Shell le début elle m'a fait penser à ça. 3- Naruto Bad Situation ! 4- sais pas arf ! 5- m'en rappelle plus ! 6- je l'ai joué un peu au piano, m'en rappelle plus mdr ! 7- on dirait une de Bleach vite fait xD 8- Connais pas 9- Naruto death of Asuma nan ? so sad sniff 10- Red Fraction Op de Black Lagoon tu crois quoi ! Get down on the knees ! 11- m'en rappelle plus ! Fait peur ! 12- WOlf Rain Stray ! 13- Connais pas 14- Connais pas 15- Erugo Purokushi ! You complete my fate wesh ! 16- Pas mal, Op angoissant de Ghost Hunt ! 17- M'en rappelle plus ! 18- Connais pas 19- elle me fait penser à trop de truc pour être précis... 20- Sais pas ! 21- OMG une dernière que je connais pas mais c'est beau !
Quizz anime j'aurai tout mes là c'est difficile ^^
Dernière édition par KAMI-SAMA le Mer 8 Sep - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|