Pour ma part, ça m'aurait plus embêter qu'on revende un cadeau que j'ai pris la peine de chercher et d'acheter pour faire plaisir qu'un de mes biens prêté. Encore une fois, ça dépend de quand date ce prêt. Enfin, je vois les choses comme ça.
Ah cette Inako, ça fait longtemps :/ Oui tout le monde peut voir son pseudo, c'est une sorte de variable, la voici :
en fait, je n'ai eu la nouvelle adresse que parceque je suis inscrite sur le groupe du forum sinon, j'aurai pu chercher longtemps, désespérément sniffff !
J'ai envoyé une newsletter avec la nouvelle adresse. Je comprends pourquoi ils font pas une redirection ou un petit message pour signaler le changement d'adresse... Pour l'instant je peux pas modifier l'adresse en autre chose que ".easyforumpro" et c'est bien moche, mais tant pis.
Aaaaahhh :freeze: !!! Je m'étais toujours demandé ce que j'avais bien pu faire à Inako pour mériter une telle attention de sa part (mon charisme naturel probablement :) ) et qu'est ce que je découvre !!!!!???? Une balise automatique !!!!! Noooooooooon :quick: !
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Avr - 23:35
Tout change et pourtant " rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme" :hiro: %D Mais je suis d'acc avec toi Tears , bcp d'anciens ont déserté, même Diazen qui restait bien actifs et qui était un des plus anciens on le voit plus. On a eu Nugua qui est revenu briévement .. M'enfin, les meilleurs subsistent %D Non ? :nanni: Faut faire peau neuve des fois ... xD *sooors*
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Avr - 11:24
Citation :
M'enfin, les meilleurs subsistent %D
Tout à fait d'accord! Après bon... Les gens ont une vie en dehors du forum c'est pas toujours facile de concilier les deux! J'essaye de venir tous les jours, même si je ne poste pas forcément, je veille sur la marmaille xD
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Avr - 21:33
Cawoyin a écrit:
Tout change et pourtant " rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme" :hiro: %D Mais je suis d'acc avec toi Tears , bcp d'anciens ont déserté, même Diazen qui restait bien actifs et qui était un des plus anciens on le voit plus. On a eu Nugua qui est revenu briévement .. M'enfin, les meilleurs subsistent %D Non ? :nanni: Faut faire peau neuve des fois ... xD *sooors*
On se calme les jeunes ! Tonton Night' est là et c'est tout ce qui compte :haha: ! Mine de rien, je vais bientôt devenir un fossile ici :o .
c'est un anime to cute ou du genre mirai nikki ? ya une ou deux tetes comme ca et pourtant omg rien avoir ! ...c'est un bout de langue sur l'omelette ???
non mais j'aimerai bien savoir savoir cest quoi l'anime aussi meuchii :like: