|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 7 Juin - 23:45 | |
| - Diazen a écrit:
- Bon restez sur le forum, que ça bouge encore son body ... il y aura des choses! Mais je n'en dis pas plus ^^ hihi hihi ... sauf si on me supplie ... ou si on m'envoie des seins ... euh Saints! Des saints évidemment Jésus marie josé pérek! AMEN! :superman:
Voilà des seins. - Spoiler:
On veut en savoir plus maintenant! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 11:20 | |
| Non mais ce ne sont pas de vraies seins. C'est siliconée et c'est rempli d'antibiotique! ^^
Et puis vous n'êtes pas des vaches à lait modifié génétiquement que je sache (a) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 13:46 | |
| Comme moi je vais bouder ! Sakurina elle est en bleu et même pas moi ! :enerve: J'vais m'rebeller contre l'autorité !
Faut que j'me remotive pour faire nawak et tout sur le foroum o/
Sinon vive la fin de l'année ! %D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 14:33 | |
| - Citation :
- Et puis vous n'êtes pas des vaches à lait modifié génétiquement que je sache
D'après certains on est pas loin (a) Ouais moi aussi je vais me révolter contre le système! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 15:21 | |
| T'façon il nous reste que ça, s'rebeller !
|
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 20:09 | |
| Ouais les filles rebellez vous contre les sous vêtement qui gratte! HOP toutes à poil !!!
Euh ... toute à la poële ... faites des gateaux! ... :honte: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 20:57 | |
| Fail Diazen... Mes gâteaux on les fait rarement dans des poêles tu sais. Mais on t'en veux pas, on t'aime comme tu es!
Tous à poil! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 21:18 | |
| - Naoto S. a écrit:
- Les gâteaux on les fait rarement dans des poêles tu sais.
Si! Quand y'a pas de four. Ou que tu sais pas t'en servir. Ou que t'as juste la flemme de beurrer un moule :/ Pleins de bonnes raisons! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 22:51 | |
| Yop, un mini coucou, j'avais envie de revenir par ici XD
J'ai aussi entendu l'appel de toute les filles à poil, mon oreille à fait tilt de loin je crois. Quelle bande de dépravé. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 22:55 | |
| Des oreilles d'elfes le daif ... Et voila le dépravé ça me retombe encore sur la tête : C'est pô juste :honte:
Merci Nayan pour ton soutien :) Tu auras un cachou! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 23:15 | |
| Hum, ya peut être une forme de logique là dedans ;D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Juin - 23:26 | |
| Moi je fais pas de gâteau mais je me met à poil. Ou l'inverse, je ne fais pas de poil mais je me met en gâteau ... :nanni:
Tout cela n'est que tromperie. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 9 Juin - 0:32 | |
| The Cake is a Lie!
Mais tu dois te mettre à poil Cawoyin pour sauver le forum (a) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 9 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 9 Juin - 20:41 | |
| Je suis toujours là pour faire plaisir de toute façon ;) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 0:15 | |
| Y a un forum qui va être bien joli et tout neuf très bientôt rolleyes |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 0:39 | |
| Lequel ? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 0:52 | |
| J'ai très hâte de voir ça! :3 |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 19:28 | |
| Daif ... je préfère ton pseudo de maintenant :)
Plus de BUZZ ! On en veut plus Danshi !
Raah les gens à votre avis il va ressembler à quoi le nouveau thème du fow ? :move: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 10 Juin - 20:22 | |
| Moi j'ai vu la bannière :run: |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 5:52 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 17:47 | |
| - Miss-Tigris'Asia a écrit:
Un thème avec des boobs partout ? Huh ? Nan ? Oui ? Maybe ? *w*
Mon rêve aussi, mais je ne pense pas que ce sera un thème toléré xD Ce sera par contre un thème au jolie couleur de l'été ? :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 17:50 | |
| Faut du pep's et que ça donne envie de faire la bamboula tous ensemble dans un terrain vague ! %D |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 11 Juin - 19:29 | |
| Un petit coucou à tout le monde ! Je sais, cela bien bien longtemps que je ne suis pas passé Aussi j'essaie de me rattraper J'enchaine un peu les galeres et le moral est plutôt bas J'espère que de votre côté tout va bien A bientôt ^^
Aruno :) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|