Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Juin - 20:56
Bien sûr que je connais! 8D Moi j'les aime bien toutes, juste en ce moment j'écoute en boucle "Eet". *w* Je l'adore aussi, elle a une si belle voix. (L) Puis elle est trop bg. o/
Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Juin - 21:43
J'ai écouté que All The Rowboats et j'aime bien, faut que j'écoute les autres. ): Edit : En effet j'ai été voir la critique de Télérama, son album a l'air d'être plutôt apprécié! J'aime bien aussi Don't Leave Me, et elle est toujours aussi belle. *w*
Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 11 Juin - 17:54
Certain de nos membres doivent se demander où se trouve notre cher administrateur aimé de tous, je veux bien sur parler de Danshikun! Et bien il se trouve au pays que tous le monde ici rêve d'y vivre, c'est à dire : le Népal ... LE JAPON !
Et pour le suivre c'est par ici: http://unrevenippon.wordpress.com/ (vu qu'il a eu la flemme de vous le dire ... ou alors il nous réserve une plus grande surprise :haha: )
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 12 Juin - 23:05
Spéciale dédicace à Sakurina!
Les Français sont avec vous! Un t-shirt pour vous soutenir même ici en France! Car nous sommes beaucoup plus proches avec les Québécois qu'avec les Grecs, les Irlandais, les Estoniens etc ... (qui n'en demeure pas moins nos amis)
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 13 Juin - 16:00
Diazen a écrit:
Certain de nos membres doivent se demander où se trouve notre cher administrateur aimé de tous, je veux bien sur parler de Danshikun! Et bien il se trouve au pays que tous le monde ici rêve d'y vivre, c'est à dire : le Népal ... LE JAPON !
Et pour le suivre c'est par ici: http://unrevenippon.wordpress.com/ (vu qu'il a eu la flemme de vous le dire ... ou alors il nous réserve une plus grande surprise :haha: )
:great: J'ai juste pas eu le temps de passer ici depuis mon arrivée :D Je passe en coup de vent là, et ce week-end j'approfondirais un peu (avec ce dont on parle dans le coin des modos si j'ai le temps) ! :) Donc un grand coucou à tous :D Et n'hésitez pas à passer sur mon blog :)
Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 18 Juin - 17:18
... Merci pour ce lien. C'est choquant. C'est assez ironique pour le premier témoignage qu'elle lise 1984 et se retrouve dans un système de répression presque digne de 1984.
Ce livre devrait fortement être étudier, par tout les jeunes collégiens et lycéens. On devrait tous lire les passages sur "Le Livre" de Goldstein , pour se rendre compte des anticipations pessimistes d'Orwell et de notre société actuel, nos systèmes ... Scandaleux ..
Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 19 Juin - 1:15
J'ai vu le lien de Cawo, merci à toi aussi Diazen!
C'est choquant, la police surveille constamment les jeunes.
Un ami de mon frère (17 ans, encore à l'école secondaire) s'est fait matraqué seulement parce qu'il sortait du métro avec 5 amis au ''mauvais endroit et mauvais moment''... Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune manifestation et le gars a failli avoir la main cassée! :(
Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 25 Juin - 17:31
Stephen Marley en concert, c'est magique, surtout quand il reprend les musiques de son papa et qu'il les reproduit à l'indentique, avec la même présence (L)