|
|
Auteur | Message |
---|
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juin - 23:17 | |
| A l'époque quand tu achetais un jeu tu allumais la console, tu y jouais direct, alors que maintenant, t'allume ta console, mis à jour.... |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juin - 23:50 | |
| Y'a toujours eu des défauts dans les jeux et à l'époque ils étaient pas corrigés. Maintenant c'est le cas, d'où les mises à jour :p. Et c'est pas comme si elles prenaient trois plombes =o
Personnellement, je considère ça comme quelque chose de bien, pas de mauvais. :p |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Juin - 23:57 | |
| J'ai jamais compris à quoi servait ce truc |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:06 | |
| Quand j'y réfléchis je sais même pas expliquer mais j'aime beaucoup ça xD C'est du partage d'images personnalisé tout bêtement ...
+ Tu trouve des tumblr étonnants o/ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:12 | |
| J'ai survolé un peu le tiens, y'a des trucs pas très.... catholiques :hap: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:26 | |
| J'aime beaucoup ton tumblr cawo :D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| Ca me fait un peu penser à ma chambre le concept de ce site |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:36 | |
| C'est vrai que ton tumblr cawo est très original et il y a de belles images. D'autres j'accroches moins mais il y a de quoi satisfaire tout le monde :) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 0:50 | |
| - OnigiriSama a écrit:
- Ca me fait un peu penser à ma chambre le concept de ce site
Ta chambre doit être trop belle *w* |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| Tumblr on trouve des trucs bien quand on vise des choses, à se balader sans but on tombe sur de ces trucs nuls.. Pi tout le monde pique les images de tout le monde.. Parfois y'en a des geniaux http://legraphimsecaboom.tumblr.com/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 2:59 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 13:12 | |
| Sakurina > Le seul point commun entre tumblr et ma chambre, c'est le bordel :B |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| Merci Saku et Tears =)
Flavien : c'est surtout le concept de tumblr , de pouvoir "rebloger" des images qui ne sont pas de toi. Surtout qu'à chaque fois tu vois qui l'à déjà rebloger et donc aussi qui en est l’émetteur. C'est du partage, on "pique" rien :)
J'aime beaucoup le tien Saku aussi =D A l'inverse de toi, j'ai pas vraiment de thème général, je reblog pleins d'image qui me touchent, me plaisent, correspondent à un film que j'ai vu, au style musical que j'écoute dans le moment, avec mes passions ... :)
Perso quand je me balade de tumblr en tumblr je tombe des fois sur des tumblr que j'aurais pas vu naturellement mais que je trouve ... "intéressant" xD (a)
Et celui que tu as proposé Flavien j'adooore %D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| Je suis accepté en BTS commerce internationaleuuuuuh :run: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 21:49 | |
| Félicitations! :)
(Même si je ne comprends rien aux études françaises xD) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| Ho trop bien Alan o= Ça a l'air super intéressant! =D Tu es pris où ça ? :) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| Sakurina il est chouette également ton tumblr :) J'ai ri avec les images de Yukiteru et Yuno dans la piscine ;D J'avais oublié ce passage haha
Encore félicitation alan :)
En gros Sakurina un BTS est l'équivalent d'un DEC Technique si j'ai bien compris. D'après les réponses sur ce site : http://forum.pvtistes.net/emploi/33238-valeur-du-bts-au-canada.html |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- (Même si je ne comprends rien aux études françaises xD)
(Moi non plus) Bravo Alan :B Tout Japan Lovers' a réussi ou bien? o/ J'ai réussi mon concours d'entrée à l'école d'assistante sociale, je vais pouvoir m'occuper bientôt de vos cas |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| Owi |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| Tu vas en avoir du boulot o=
Mais tu veux faire après ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| Alan haha J'adhère :D
Il me reste qu'une épreuve. Je saurais vers fin Juin ou début juillet si j'ai réussi ou pas :aaaa: |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| Vous êtes blasant à tous réussir. ;_; Félicitations quand même. :3
Il est sympa ton tumblr Sakurina, j'ai tellement ri en voyant la plaque d'immatriculation HENTAI et le moment de la piscine avec Yuki & Yuno. ;D Celui de Cawo aussi j'aime bien, surtout que je suis tombé sur Fidelity de Regina Spektor! (L) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| - Citation :
- Mais tu veux faire après ?
Tu as oublié un mot ou je comprends pas ta phrase? o: Bougez vous les gens, on va fêter ça sur la CB! (En plus y a une surprise si vous vous connectez) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Juin - 23:01 | |
| Merci Tears pour l'explication, je sais désormais c'est quoi vos fameux BTS x)
Ouii la plaque HENTAI <3 Je la veux *w*
Merci les gens héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|