|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 1 Sep - 0:19 | |
| Les deux *O*
Philosophe ou Foulosophe ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 1 Sep - 12:50 | |
| Foulosophie
Fille timide ou femme fatale ? |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 1 Sep - 20:09 | |
| timide fatal et je suis un mec!
blonde ou brune? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 1 Sep - 21:18 | |
| Chatain !! 8D (*sbaf*)
patient ou impatient ? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Mer 1 Sep - 21:45 | |
| Les deux tout dépend des circonstances :) Et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Jeu 2 Sep - 15:31 | |
| Patient pour mes proies (cite personne attends que j'te chope May tu m'auras pas avant grrr o?)
Impatient: dès fois !_!
Maniaque ou Obsédé(e) *O*
|
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Jeu 2 Sep - 17:13 | |
| Heu ni l'un ni l'autre je suis modéré on va dire et pas obsédé mais passionné!!
tiens pour toi shy!! ou pas!
lingerie fine ou coton XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 19:18 | |
| = = Pourquoi c'est sur moi que ça tombe !? :NAAN:
... Bref !
bien en chair ou maigrichonne ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 19:22 | |
| heu.... ya un entre-deux ?
Nain ou géant ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 20:57 | |
| Géant...
Vert ou Rouge ?
^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 20:59 | |
| heuuuu.... bleu !!
Film ou concert ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 3 Sep - 21:11 | |
| ><' tu touche mon point faible !!
franchement je sais pas T_T
Guitare sèche ou électrique ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 4 Sep - 0:24 | |
| Guitare sèche
Neptune ou Jupiter ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 4 Sep - 17:46 | |
| - Akira Kaburagi Regendorf a écrit:
- Heu ni l'un ni l'autre je suis modéré on va dire et pas obsédé mais passionné!!
tiens pour toi shy!! ou pas!
lingerie fine ou coton XD Why me o? j'ne suis pas ce que j'suis :honte: Pour réponse "préfère quand y a rien" :wind: ____________________________________ Saturne (et Sbaaff!_!) orange ou pomme o? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 4 Sep - 18:32 | |
| Pomme ?
Shy Pervers !!! xDD
Yoruichi ou Soi fon ? (Cat or Hornet ?) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Ven 10 Sep - 14:49 | |
| - Mayruhé a écrit:
- Pomme ?
Shy Pervers !!! xDD Thanks ça c'est un compliment qui me touche de la part d'une collègue de ce milieu :rougis: Cat or hornet o????? Dog (et paf!!!!) S'impose sans s'exposer ou s'expose sans s'imposer dans sa life o? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 14:47 | |
| s'imposer sans s'exposer... je pense que c'est ce qui vas encore le mieux pour aller loins...
Casque audio ou écouteurs ? |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 17:51 | |
| Films (mais si on compte les séries d'anime alors séries ! XD)
Naruto ou One Piece? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 18:11 | |
| One Piece ^^
Death Note ou Doubt ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 20:40 | |
| Death Note 8D Final Fantasy ou Kingdom Hearts ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 20:42 | |
| Final Fantasy (même si la question est cruelle vu que j'aime les deux...)
2D ou 3D ? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 20:47 | |
| 2D Ca fait moins mal aux yeux :/ Amérique ou Afrique ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 20:48 | |
| Amérique... mais j'ai pas de raison à donner ^^'
Maths ou Français ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ Sam 11 Sep - 21:20 | |
| Framçais.
Lapin ou hamster? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ L'un ou l'autre ~ | |
| |
|
| |
|