|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 21:08 | |
| Je protesterais, parce que ce serait injuste, j'suis tout l'temps hyper sage DD:
Que ferais-tu si ton animal de compagnie essayerait de te tuer en pleine nuit ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:06 | |
| Il peut pas il est trop con... j'dois vérifier qu'il bouffe pas trop vite sinon il s'étouffe ce con XD (comme son maître celui la XD)
Que ferais-tu si tu étais amnésique ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:09 | |
| Je me dirais tant pis, je me re-créerais de nouveaux beaux souvenirs et en même temps tant mieux, car si j'avais eu une vie de merde avant, autant ne plus m'en souvenir
et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:13 | |
| Ca serait un bon moyen pour repartir a zéro... et en meme temps je pense que je serais perdu...
Que ferais tu si tes parents de fermaient dehors pas erreur et que tu n'as pas de clés (bien sur tes parents ne seraient plus la XD) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:22 | |
| J'irais squatter chez des potes 8D
Que ferais-tu si du jour au lendemain ce forum n'existait plus ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:23 | |
| OO j'serais triste T_T tout ces gentil monsieur et madame avec qui je pourrais plus parler !!!
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:39 | |
| J'serais trop triste >< Mais je re-créerais un forum pour qu'on re-puisse tous délirer ensemble xD
Que ferais-tu si demain dans la rue Pedobear te proposait des bonbons ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:43 | |
| J'aime pas les bonbons mais j'irais qaund meme avec lui pour le violer caliner XD
Que ferais tu si je t'offrais des bonbons dans la rue ?? XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 22:55 | |
| Je ferais comme toi avec pedobear xDD
Et si moi, je te proposais aussi des bonbons ? :mouahah: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 23:23 | |
| Ah ton avis :mouahah:
Que ferais tu si je poursuivais l'histoire version perverse et cochonne XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 23:28 | |
| Je lirais ton texte avec beaucoup d'attention xDD
Et que ferais-tu si je faisais une suite à ton texte ? ;D |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 23:30 | |
| Je lirais ton teste en... prenant... mon ... enthousiasme a 2 mains =D
Que ferais tu si j'étais pas pervers ? XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 23:37 | |
| Je m'amuserais beaucoup moins xDD
Que ferais-tu si derrière l'écran j'étais un pedobear ? =p |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 10 Nov - 14:51 | |
| Hahaha, je te dirai : bienvenu au club, tu les as bien eu ! xD Parce que c'est le cas, s'pèce de pédo, ton sensei, c'est MOIIIIIII :kudasai:
Que ferais-tu si tu te retrouvais dans... Saw7 ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 10 Nov - 16:36 | |
| Dans Saussette ? J'imagine que j'essayerais de survivre, comme tout l'monde x)
Que ferais-tu si demain tu trouvais ton âme-soeur ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 10 Nov - 22:36 | |
| Je serais heureux !!!
Que ferais-tu si l'ame soeur sonnait a ta porte ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 16:04 | |
| Je me pincerai les fesses, voir si c'est pas un rêve de voir une déesse sonner à sa porte... Toute façon, j'ai pas de porte, ma poubelle ambulante n'a pas de porte...
Que ferais-tu si tu étais en fait attiré par le même sexe que toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 21:13 | |
| Baaaah... si ca arrivait j'y pourrait pas grand chose je pense :S... et résister sert a rien d'autre qu'a devenir malheureux
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 21:34 | |
| Je suis bi' xD Donc j'ai déjà était amoureuse de filles .. Et c'vraiment cool de pouvoir tester les deux =)
Que ferais-tu si demain on te proposait de tout plaquer pour aller vivre au Japon ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 21:35 | |
| Je pense pas que je le ferais
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 21:42 | |
| Non, j'pense pas que je le ferais non plus ..
Que ferais-tu si tu étais recherché par interpol ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 11 Nov - 22:17 | |
| J'me cacherais sous la table ><
Que ferais tu si tu savais que je suis recherché ? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 12 Nov - 2:02 | |
| J'appellerai L de death note ( après sa résurrection) pour qu'il te débusque ^^
Que ferais-tu si les mangas ne seraient plus autorisés à la vente en France ? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 12 Nov - 2:09 | |
| ( ca me fait pensé à Milan Kundera tiens ta question ^^ )
Je trouverai ça absurde surtout dans notre société d'aujourd'hui ^^ Ce que je ferai ? Boh je ralerai et je ferai du trafic en masse pour que les policier me repèrent et viennent me chercher :kudasai: ==> " des menottes oui m'sieur l'agent "
Et toi ? :D |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 12 Nov - 2:23 | |
| moi tant qu'il reste la musique japonaise( et donc ma Kuu) tout va bien.... - Spoiler:
Et donc j'en viens à ma question: que ferais tu si tu n'étais pas intéressé(e) par le Japon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|