|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Oct - 10:38 | |
| Hmmm "C'est qui ça ??!!" Même pas une jolie fille... vas-y barre-toi réviser pour ta maturation xD
Que ferais-tu si ton école était bloquée (comme en France) ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Oct - 23:03 | |
| Elle est pas bloqué... parle pas de malheur T_T (et on dit "maturité" =D)
Que ferais tu si tu te retrouvais avec une coupure de courant alors que tu as des invités et que le diner est dans le four ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 21 Oct - 22:03 | |
| Je serai énervé, je leur dirai de prendre ça pour une blague, et j'appellerai les cousins à côté xD
Que ferais-tu si tu n'avais pas de vacances avant Noël ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 22 Oct - 11:40 | |
| Bah j'prendrais congé =_=
Que ferais tu si tu te retrouvais bloquer dans un autre pays (pendant tes vacs) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 22 Oct - 16:31 | |
| Hmmm ça dépend du pays, si c'est le Japon ou un pas que j'adore, je trouverai le moyen de rester bloqué muhaha =) Et toi tu ferais quoi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 24 Oct - 17:08 | |
| Ca dépend aussi... certain pays dans les quels j'aimerai pas trop rester franchement ^^'
Que ferais-tu si ton avion prenait feu ?? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 25 Oct - 1:33 | |
| OMG, je me précipiterai sur les gilets de sauvetage je crois, en mode ours sauvage, comme tout le monde quoi...
Que ferais-tu si tu te faisais battre par une fillette dans ton sport ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 25 Oct - 21:52 | |
| J'lui pète la gueule XD
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 26 Oct - 0:10 | |
| xD Je pleurerai mdr !! j'ai déjà perdu contre des filles, le sentiment de honte n'est que grandiose... xD elle a intérêt à être belle, sinon perdre contre un thon, j'arrête direct mon sport mdr
Que ferais-tu si tu étais Rémi Gaillard ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 26 Oct - 23:00 | |
| J'irai faire du Karting sur les routes XD
Si tu étais un perso des guignols de l'info ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 28 Oct - 0:27 | |
| Hmmm, Fabien Barthez ! xD <> xD
Que ferais-tu si tu n'avais pas de chocolats (suisse) à Pâques ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 28 Oct - 11:43 | |
| Bah de toute façon on m'en offre plus vu que j'en mange jamais alors...
Que ferais tu si on te privait de cadeaux a Noyël ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 28 Oct - 22:07 | |
| OMG bah j'écrirai au Papa Nowel sinan il n'existera plus, sa légende serait terminée ! xD
Que ferais-tu si tu était né le "dernier jour" de février qui passe 1 fois sur 4 années ? ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 28 Oct - 23:24 | |
| Bah j'demanderais 4 fois plus de cadeaux a noël ><
Que ferais tu si tu étais née un 31 novembre ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 29 Oct - 14:26 | |
| Hmmmm rien de spécial, vue que rien ne me passe par l'esprit... xD
Que ferais-tu si les uniformes d'écoles étaient obligatoires dans ton pays ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 29 Oct - 18:14 | |
| Je les porterai volontier jupe courte, chemisier blanc, ... j'aime bien :D
que ferais-tu si ton chat se faisait kidnappé par un méchant faux père noël? :x_x: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 29 Oct - 18:55 | |
| Impossible, c'est un ninja mon chat :hiro: Il lui mettrait la patée. Que ferais tu si Shy apparaissait dans ta chambre |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 31 Oct - 16:25 | |
| OMG, j'irai chercher des préserv... et on passe à l'action mon chou? XD !!!
Que ferais-tu si Dieu étais ton copain ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 31 Oct - 16:38 | |
| J'crois pas en dieu =D
Que ferais tu si tu pouvais aller dans l'espace ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 31 Oct - 17:09 | |
| Hmmm je me fabriquerai ma maison spatiale ? =)
Que ferais-tu si ta tête ressemblait à un smiley ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 31 Oct - 17:10 | |
| Bah j'ferais des sourires =D
Que ferais tu si je postais mes dessins ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 1 Nov - 21:52 | |
| J'irai les voir
Que ferais-tu si tu pouvait choisir un don? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 1 Nov - 22:25 | |
| (bah vas les voir alors XD)
Celui de ressusciter les morts !
et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 1 Nov - 22:43 | |
| ok je cours voir ça :run:
heuuu... de chanter juste! :singing:
Que ferais tu si le fofo venait à disparaître? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 1 Nov - 23:03 | |
| OO parle pas de malheur !!!
Que ferais tu si quelqu'un voulais raser ta maison ou ton immeuble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|