|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 15:22 | |
| Trop Coool. J'en tue un, et j'me fais un putain de steak de 10kg 'o'
Que ferais-tu si une bande de vampire sortait de leurs tombe et se baladait tranquillement dans la ville.
|
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 16:09 | |
| Tous au bûcher !!
Que ferais-tu si le monde était envahi par des zombies ? (Un peu comme dans Highschool of the dead *-*) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 16:11 | |
| Les pauvres vampires -.-
Ben moi m'en fous les zombie vont rien me faire c'est mes potes revenants xD
Que ferais-tu si la vie n'était pas possible sur Terre ?
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 16:14 | |
| J'irai sur Mars!
Que ferais-tu si tu étais atteint(e) d'une maladie incurable? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 16:16 | |
| Profiter à fond de ma vie avant de mourir (L)
Que ferais-tu si tu étais pris en otage dans une banque ? |
|
| |
SoYumi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Date d'inscription : 14/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 17:51 | |
| "Hey les mec si vous voulez je vous aide..."
HAHAHA
Que ferais tu si il pleu et que tu marche dans la rue et un car passe et roule en plein dans un grosse flaque d'eau et te voilà tout trempé?? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 17:59 | |
| Je dis "pauvre de moi" et je continue à marcher en déprimant encore plus >.<
Que ferais-tu si tu la vieille du plus grand concert de ta vie auquel tu va, tu rêve que tu te fera tuer là bas ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 19:56 | |
| Bah j' vais qaund même X)
Et toi ? (tu crois au superstition toi ? XD ) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 20:38 | |
| Bah j'y vais O:
Que ferais-tu si demain tu te rendais compte que tu n'existais plus ? o.o |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 21:57 | |
| LOL OMG comme dans Mirrors ^^ Je sais pas, je me créerai mon monde, je me mettrai à recruter les co-bâtisseurs pour fonder le monde qui annihilera le monde qui a causé ma destruction... :p
Que ferais-tu toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Ven 19 Nov - 22:05 | |
| Je sais pas... j'me perdrais quelque pars... comme une âme errante ^^
Que ferais tu si ton ordi se faisait pirater ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 2:00 | |
| Je suis sous linux, je suis impiratable :great:
Si un singe te volait.. tes lunettes de vue |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 2:30 | |
| Bah en meme temps j'en ai pas besoin pour lire alors...
(si un pro veut vraiment pirater ton ordi il le fait qaund il veut X))
Que ferais tu si ta Tv se transformait en autobots ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 4:41 | |
| Je l'emmerde, j'aime pas les télévisions
Que ferais-tu si ta maison explosait ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 12:37 | |
| Bah je la reconstruirais avec des cure-dents... c'est pas trop cher
Que ferais tu si un morceau de terre grand comme un terrain de foot se détachais du reste de la terre alors que tu te trouve dessus ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 13:16 | |
| Je saute pour rejoindre la terre ferme, parce qu'en réalité je suis une true warrior.
Que ferais-tu en face d'un extraterrestre? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 14:42 | |
| J'lui explose la tête avec une pèle si il m'approche... ou alors je bois un thé avec ^^
Que ferais tu si un armée de chihuahua enragés envahissait le monde ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 17:54 | |
| Ahhh s'ils sont pas beaux en plus se sera le pied ! Et bah je monterai mon équipe d'exterminateurs de chihuahua...
Que ferais-tu si tu avais un tigre comme animal de compagnie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 20:12 | |
| J'lui ferais des gros calins X) c'est tout doux les tigres j'adore =D
Que ferais tu si tu avait un anaconda comme animal de compagnie ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 23:02 | |
| Je le dresserai pour tuer les gens.
Que ferais-tu si tu étais bloqué dans la jungle? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 20 Nov - 23:17 | |
| j'me ferais un collier avec des dents de boa et j'dresserais des tigres pour qu'ils me transporte dans la ville la plus proche ><
Que ferais tu si tu te retrouvait perdue dans new york ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 22 Nov - 14:18 | |
| Je cours a l'ambassade de france et je demande mon rapatriement d'urgence.
Que ferais tu si ton clavier ne marchait plus ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 22 Nov - 19:39 | |
| Je bourine dessus jusqu'à ce qu'il remarche!!
Que ferais-tu si tu te retrouvais soudain sans pantalon en plein métro pars heure de pointe? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 22 Nov - 19:44 | |
| Bah, je ferai la manche, au moins j'ai une excuse, puis avec ma tronche de citron, j'aurai gros à gagner xD !
et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 25 Nov - 21:00 | |
| Bah... j'vole le pantalon de celui d'à coté et je pars a la course X)
Que ferais-tu si tu te retrouvais le pied coincé en dehors du bus ou du train ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|