|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:24 | |
| Je l'accroche dans ma chambre.
Que ferais-tu si tu trouvais The Pick Of Destiny ? =p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:29 | |
| baaaah... je joue du piano pas de la gratte moi...
Que ferais tu si tu savais jouer du piano ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:33 | |
| Je me rapprocherais un peu plus de mon rêve ? =p
Que ferais tu si je te proposais de venir dans mon groupe comme Keyboardiste, on ferais du Rammstein ? =p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:36 | |
| Pour être le martyr du chanteur comme dans rammstein et me faire taper ?? okay XD
Que ferais tu si je rejoignais ton groupe ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:39 | |
| Je déménagerais en Suisse ? =D >.>
Que ferais-tu si je déménageais en Suisse pour le groupe ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:47 | |
| bah j'me donnerais a fond >< enfin je penses
Que ferais tu pour motiver ton groupe ?? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:53 | |
| Je leurs offre des copains Suisse sur JL x).
Que fera-tu si je ramènerais des Suisse ? =p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 7 Nov - 19:59 | |
| tu fais comme tu veux mais prends que des suisses romands (les normaux quoi) parce qu'avec des suisses allemands c'est la mort x_x
Que ferais tu si du jour au lendemain tu devenais super célèbre ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 1:03 | |
| Je m'achèterai une maison dans un endroit très tranquille, j'ai peur des vagues de fangirls...
Que ferais-tu si la Suisse entrait dans L'UE ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 6:00 | |
| J'irais leur acheter du chocolat ..? .__.
Que ferais-tu si je sonnais à ta porte demain ? :mouahah: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:08 | |
| J'irais me cacher sous la table :quick:
Il est chou ton loulou Miss :kudasai:
Que ferais tu si je me cachais sous la table en te voyant ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:27 | |
| J'te sortirais de dessous la table par la peau des fesses ! Mwahaha Ensuite j'te piquerais tout ton chocolat suisse .. Et j'me taperais l'incruste 3 semaines chez toi pour me venger. 8D
Que ferais-tu si je me tapais l'incruste chez toi ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:44 | |
| J'te gaverais de chocolat suisse (que je ne mange jamais soit dit en passant)
Que ferais tu si JE me tapais l'incruste chez toi X) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:50 | |
| Et bien, on jouera à la console wesh, je te signerai des autographes mon fan xD
Que ferais-tu si JE le faisais ?? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:54 | |
| Je t'enverrais dormir avec mon chien (il aime bien les câlins XD )
Que ferais tu si tu avais un frère qui apprenait le piano et qui s'entrainait 24h sur 24 en te pétant les oreilles ? (comme mon frère ne se moment... le mien a 26 ans XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 20:56 | |
| Raaah j'adore les pianistes .. ça me dérangerait pas *-*
Que ferais-tu si le monde entier voulait ta mort ? D: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:04 | |
| C'est pas déjà le cas ?... non bah ca ferait une bonne raison pour se balader dans la rue avec un fusil a pompe X)
Et toi ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:07 | |
| J'irais m'planquer dans la forêt :run:
Que ferais-tu si demain tu te réveillais dans le corps de quelqu'un d'autre ? o.o |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:11 | |
| Si c'est dans le tiens ca me dérangerais pas :like:
Hum *tousse tousse* bref avis a ceux qui ont compris : je décline toutes responsabilités en cas de choc émotionnel -_-
Que ferais tu si tu te réveillais a coté de quelqu'un du sexe opposé que tu ne connais pas ? XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:15 | |
| Ca m'est déjà arrivée après une soirée un peu trop arrosée .__. Première réaction: "Merde t'as mis une capote au moins ?" Mais finalement il ne s'était rien passé, fiou ~
Je décline aussi toutes responsabilités en cas de choc émotionnel xD
Que ferais-tu si ton meilleur ami t'avouait qu'il était gay ? :hiro: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:19 | |
| xD rien, je l'ai fait à mon meilleur ami... Haha ça fait rien d'être gay !
Que ferais-tu si tout d'un coup 10 personnes te disent qu'elles t'aiment toutes ?? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 21:30 | |
| C'est peu probable .. xDDD J'ferais un harem :run:
et toi ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 8 Nov - 22:55 | |
| Bah si j'aime l'une d'entre elles ya pas photo lol... J'LES PRENDS TOUTES :haha: !!!
Que ferais tu si 10 personne du mêmes sexe te courraient après dans la rue pour te violer caliner ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 13:02 | |
| Sachant que je suis bi' ça me dérange pas du tout :run:
et toi que ferais-tu ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mar 9 Nov - 21:03 | |
| Vive les free hugs, mwa ça m'arrange, j'aime pas les filles, trop difficiles... xD Yaoi powaaa !
Que ferais-tu si ton prof te mettait un 0 (sur 20 ou sur 6 pour nos amis Suisses) pour mauvaise conduite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|