|
|
Auteur | Message |
---|
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Jeu 24 Jan - 4:16 | |
| J'éclaterais de rire puis je me dirais ''ben coudonc!'' avant de continuer de faire le ménage. Haha!
Que ferais tu si tes parents t'apprenait que tu as été adopté? |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Sam 9 Mar - 0:27 | |
| Je chercherais mes parents biologique par curiosité je pense
Que ferais tu si tu gagnais au loto ? |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 17 Mar - 3:39 | |
| Akounamatata je lâche ma job, je m'achète plein de beau tissu pour faire des robes vintages et je pars visiter l'Europe.
Que ferais tu si on te proposait un rôle principale dans le films de l'année? |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 17 Mar - 15:38 | |
| Je rigolerais un bon coup puis je demanderais pourquoi.
Que ferais tu si tu rencontrai ton idole ? |
|
| |
YuBi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 27Localisation : 68 powaa ! vive la cambrouse alsacienne !! O/Date d'inscription : 20/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Mar - 22:57 | |
| Je le regarderai avec de grands yeux et je lui dirais "Hide ? t'es vivant en faite ? :O " /PAN/ Que ferais tu si un cochon lapin avec un pot de nutella comme sac a dos venait cambrioler ton frigo ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 20 Mar - 23:37 | |
| J'lui dirais qu'il peut toujours y aller, il est vide.
Que ferais-tu si on te disait que t'allais mourir dans 1h? |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 27 Mar - 4:41 | |
| Bordel, une boule de cristal qui parle!!
Que ferais tu si tu étais transformé en chien? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 15 Mai - 16:08 | |
| J'irais voir plein de chiennes. (Désolé)
Que ferais-tu si on te proposait de corriger un de tes défauts ? (Lequel ?) |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 15 Mai - 16:16 | |
| Je demanderais à voir. Quant à celui qu'il faut corriger, ils sont bien trop nombreux ! ^^
Que ferais-tu si tu avais la possibilité d'aller un à concert de Pink Floyd ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 15 Mai - 21:45 | |
| Ce n'est pas ma came, je l'aurais revendu à un ami.
Que ferais-tu si on te proposait le 1er rôle d'une série que tu détestes ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Mer 5 Juin - 12:09 | |
| Je l'accepterais même si je sais pas jouer, c'est surement bien payé.
Que ferais-tu si on te demandait de choisir entre ton odorat et ton gout? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 4:27 | |
| Mon goût ! Je préfère manger ce que je sens que sentir ce que je mange sans pouvoir savoir quel goût sa a ! XD
Que ferais-tu si la France serait le seul pays où il ferait nuit 24/24 et 7/7 ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 8:05 | |
| Et bien je partirais (oh dingue, c'est ce que j'ai fais quand même %D) pour trouver un endroit qui a récupérer tous le soleil :D
Que ferais-tu si tu étais obligé de choisir une religion à pratiquer ? (désolé j'ai rien trouvé d'autres xD) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 16:35 | |
| Je tiendrai tête, une religion se choisie. Même si ce n'est pas toujours le cas :/
Que ferais-tu si ta ville était coupée d’électricité pendant 48h ? |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 16:52 | |
| J'attraperais un pikachu sauvage pour recharger mes appareils en attendant que tout se rétablisse.
Que ferais-tu si tu voyait un mec voler les petites culottes de ta voisine ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 17:24 | |
| Sachant que ma voisine est une grosse conne qui gueule sur ses gosses à longueur de journée. Je l'aiderai à pas se faire prendre. o/
Que ferais-tu si tu devais choisir entre te faire couper un bras ou te prendre une balle en pleine tête ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 17:26 | |
| OMG xD J'me poserais des questions sur ses fréquentations ! Et toute manière elle irait en acheter d'autres °_°
Que ferais-tu si tu n'avais pas de bras ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 18:01 | |
| (tu m'as volé ma réponse Inako %D, mais notre question est proche étrangement...)
Je tomberai dans une forte dépression ne pouvant plus jouer de musique. o/
Que ferais-tu si tu te découvrais un pouvoir d'invisibilité, dont l'utilisation te tuerait à petit feu ? |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 18:25 | |
| Être au Japon => aller aux bains publiques => côté femme évidemment => vous connaissez la suite => spammer le pouvoir et mourir pour la bonne cause.
Que ferais-tu si t'étais obliger de revenir en maternelle pendant une journée ?
|
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 18:31 | |
| De la basse, au même niveau que mon niveau actuel, et je deviendrai le petit garçon le plus cool de l'école. %D
Que ferais-tu si tu n'avais aucun autre choix que la prostitution pour vivre ? (mes questions sont les plus joyeuses XD) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 19:39 | |
| J'ai des questions bizarres aussi tkt
J'irais en Thaïlande, quitte à avoir des clients qui payent, autant qu'ils soient riches ou potables avec les yeux bridés (ou pas) XD
Que ferais-tu si tu devais sauter dans le vide, trou noir, avec rien du touw !? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 19:42 | |
| Je sauterai et je fermerais les yeux.
Que ferais-tu si tu étais obligé de devenir président/e ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 19:57 | |
| Ha mais Gutsia WTF j'avais pas vu ta réponse en fait ! XDD
Ben j'le serais, mais ça serait la catastrophe x)
Que ferais-tu si tu devais te nourrir que de croquettes pour chien ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Dim 10 Nov - 23:25 | |
| Ma réponse sur le vol de réponse et notre question très proche l'une de l'autre ? %D
J'irai me nourrir ailleurs ! o/
Que ferais-tu si tu devais choisir entre appuyer sur un bouton pour sauver LA TERRE ENTIERE mais tous tes proches mourraient, et appuyer sur un autre bouton qui ferait lui, l'inverse ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? Lun 11 Nov - 0:26 | |
| J'appuierais pas sur le bouton %D
Que ferais-tu si je piratais ce forum et qu'il était fermé ? =O |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais-tu si... ? | |
| |
|
| |
|