|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:06 | |
| Crème anglaise
Un oiseau ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:07 | |
| Le corbeau... (ben quoi ?)
une personnalité célèbre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:09 | |
| Moi !
Kenichi Matsuyama
Une touche du clavier ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:16 | |
| Enter
As tu déja collectionné les timbres ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 21:36 | |
| Ouais, y'a longtemps... (d'ailleurs je devrais les vendre sur E-Bay, j'ai moyen de me faire pas mal ^^
Déjà pris des cours de soutien dans une matière ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:06 | |
| jamais... (enfin jamais de mon plein gré)
un matériaux apprécié ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:27 | |
| le chocolat... enfin le sucre en general...
un défaut ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 10 Aoû - 22:48 | |
| Maléfisme ça compte ? sinon, je dirais "j'm'en foutisme"
un fruit ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 16:01 | |
| Cérale K fruits rouge *q*
Ta boisson préférée ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:32 | |
| Mis a part l'eau ?
Je dirais peut être le fanta ^^
Un jour de l'année préféré ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:54 | |
| 21 Juin, la fete de la musique Et l'entré en été ! ^^
Ce a quoi tu pense, maintenant ? |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:55 | |
| Rien (écran noir)
envie de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:57 | |
| Une bonne glace avec plein de nutella glacé Un boule noisette, une vanille, deux chocolat avec de la chantilly dessus xDD
Et toi ? =) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 17:59 | |
| n'importe quoi de tres tres sucré... avec du chocolat ^^
something you want buy ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 18:03 | |
| Clothers... Because i'm almost Nude ><
Do you like Lys ? (a flower =) ) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 18:06 | |
| Royal Symbol ? (Lys was it no ?) (my english sux so je vais continuer en français ^^') ben ouais, j'aime bien (enfin j'ai du mal avec les fleurs mais j'ai rien contre =)
ta fleur préfèrée ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 18:07 | |
| La rose =)
J'aime bien les ories aussi, mais ça fais pas de fleur mdr Dommage =)
Aurais tu aimé être brun ?
|
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 18:16 | |
| Nan... (attend, comment tu sais que je suis blond ?!) mais j'aurais aimé avoir des cheveux lisses...
à quoi tu voudrais ressembler si tu avais le choix ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 11 Aoû - 19:10 | |
| A moi =) (moins grosse, et plus grande =) ) Mais je m'aime bien tout compte fait =D
Aurais tu aimé naitre de parents connus ?
(mon petit doigt me dit toujours tout :haha: Je sais que tu es blond avec des n'oeil bleu ! ) =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|