|
|
Auteur | Message |
---|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 20 Nov - 0:05 | |
| Marvel !! mais tu le sais déjà muhuhu !!
samsung ou iphone ? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 20 Nov - 0:16 | |
| Samsung ! J'en veux d'ailleurs maintenant à cause de son S3 xD
Plutôt cuisine ou salle de bain ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 21 Nov - 5:54 | |
| cuisine ! ESP powaaaaaa haha (vive le S3 =D "à bientôt sur les photos")
tu préférerais te nourrir que de chips ? ou que de chocolat ? XD (cte question dafuq)
OMG il est bientôt 4h °_° |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 21 Nov - 20:04 | |
| Je dirais de chips, le chocolat, j'en suis pas vraiment fan. J'aimerais éviter de manger que des chips mais bon .. Ce sont des pommes de terre au fond :p
Tu fais quoi ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 23 Nov - 3:56 | |
| Je fais tourner la nouvelle page de AJA crew !! =D
Et toi ? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 23 Nov - 20:12 | |
| Je me repose après une looongue, loooooongue journée, et qui n'est pas prête de se terminer.
Tu vas manger ou tu as mangé quoi ce soir ? |
|
| |
Akahiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Age : 43Localisation : Quelque part...Date d'inscription : 29/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 30 Nov - 18:28 | |
| Je vais manger du riz pilaf. ^^
Les jours de la semaine hors vacances, tu travailles, vas en cours ou restes chez toi ? |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 16 Fév - 19:22 | |
| Je vais en cours puis je travail ^^
Plutôt Twitter ou bien Facebook ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 25 Mar - 1:14 | |
| TWITTER FOR LIFE !
Tu as honte de quelqu'un qui t'es proche (amis, familles) mais incapable de l'avouer ? :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 25 Mar - 11:12 | |
| Non, pas du tout. Par contre j'ai une cousine qui est handicapée (moteur et mental) et je dois avouer que je suis jamais très à l'aise avec (pas vis-à-vis des autres hein).
Tu t'imagines où dans 1an ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 25 Mar - 17:32 | |
| Toujours Montréal à l'université.
Et toi ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 26 Mar - 10:08 | |
| Toujours dans ma grotte.
3x6= ? |
|
| |
Akahiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Age : 43Localisation : Quelque part...Date d'inscription : 29/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 26 Mar - 22:26 | |
| Quelle question... 19 voyons ! xD Non, 18 bien sûr.
KitKat façon française ou Kitkat façon japonaise ? (Sachant qu'au japon, il y en a désormais au wasabi, à la pêche, au chesse-cake et autres trucs incroyables). ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 27 Mar - 10:45 | |
| Recette classique pour moi ! Quoique j'essaierais bien aux fruits mais les autres choses (genre Wasabi) très peu pour moi :)
T'as déjà fêté ton anniversaire cette année ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 28 Mar - 1:39 | |
| Non, vous l'avez tous oublié.
Quelle heure est-il? |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 27 Juil - 17:40 | |
| 16h38. Pourquoi ? T'as un rendez-vous ? :3
C'est quoi ton manga et ton anime préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|