Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMar 2 Nov - 17:27

Voici donc, comme promis, mon recueil de nouvelles entre horreur, cauchemar, parfois un peu de yaoi, parfois non, une touche de burlesque, un doigt d'humour.....n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Enjoy!

suite à un regain d'intérêt d'un nouvel éditeur pour mon travail, je le retire du net, j'espère que vous comprendrez ^^

merci à tous ceux qui m'ont lu, ça met du beaume au coeur!!

biiiiisous


Dernière édition par Rose Red le Sam 6 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMar 2 Nov - 17:28

merci aussi à ceux qui l'ont pris pour le lire plus confortablement de ne pas le diffuser s'il vous plait ^^ :kudasai:


Dernière édition par Rose Red le Sam 6 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMar 2 Nov - 20:48

C'est une bonne nouvelle, un peu long à commencé et alourdi par un vocabulaire qui n'est pas à la portée de tous, même si j'ai eu plaisir à les lire ^^
L'atmosphère y est, le vocabulaire y est et l''histoire est superbement bien écrite est bien menée!
Si tu as dans l'idée dans mettre une autre, je ferai partie de tes lecteurs ^^

ps c'est pas si morbide que sa c'est juste une histoire de maison hantée ^^ 👻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMar 2 Nov - 23:34

en fait, elle n'est pas à proprement hantée, elle est vivante et se venge ^^. Ce n'est pas la plus horrifique de la série. Je continuerais dès mardi prochain, une par semaine ^^
Pour le vocabulaire, je suis assez d'accord. Je me suis beaucoup adoucie, c'est moins lourd sur les autres. J'espère que tu aimeras! quoi qu'il en soit, merci pour ta lecture! Pour la longueur.......certaines sont plus longues encore, elles se rapprochent plus du roman. Cela ne te rebutera pas? sinon, je les posterais en plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMer 3 Nov - 17:44

non je les copie sur word pour les lire plus facilement et en noir XD
Sinon j'ai je te le répète hâte d'en lire une autre!! Sauras tu me rassasier...
:nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMer 3 Nov - 17:52

ça va venir, promis ^^ au plus tard mardi, d'accord? ^^
mais ça me touche vraiment beaucoup que tu sois autant dessus et que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMer 3 Nov - 22:05

J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Et l'histoire me plait beaucoup!
:great:
Vivement que tu mettes la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyMer 3 Nov - 22:31

merci beaucoup, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptyJeu 4 Nov - 13:55

de rien tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptySam 6 Nov - 12:52

comme je l'ai écrt plus haut, un nouvel éditeur acceptes de lire mon travail!! je suis aux anges! mais cela implique que je ne laisse plus mon travail sur le net.
Merci beaucoup Akira de m'avoir lu avec autant de bonne volonté, ainsi qu'à C-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptySam 6 Nov - 15:58

Bah j'espère que sa va marcher pour toi même si sa me triste de ne plus pouvoir te lire
:quick:
Et n'oublie pas de nous prévenir de l'évolution de ta carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptySam 6 Nov - 16:00

oui!!
je suis super contente! Déjà, j'ai une soirée littéraire ou je devrais lire un texte devant plein de monde mi-décembre et je rencontrerais face à face ce fameux éditeur pour recueillir soit son approbation, soit ses conseils pour m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptySam 6 Nov - 16:05

bah à mon avis si tu as des choses à améliorer elles doivent pas être très nombreuses, donc courage et je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) EmptySam 6 Nov - 16:18

merci *bisouuuuuus* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anaon, Ville des Ténèbres (recueil de nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yami no Matsuei, Les descendants des ténèbres
» Votre ville Japonaise
» Nouvelles mesures de sécurité
» La mort en été (nouvelles) de Yukio Mishima
» Dojoji et autres nouvelles - Yukio Mishima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-