|
|
Auteur | Message |
---|
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:15 | |
| cap pourquoi pas x) cap ou pas cap de manegr un cocktail préparé par tes amis?? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:15 | |
| Cap, il ne me ferais jamais mourrir empoisonné! Et toi, cap de faire pareil? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:16 | |
| cap x) cap ou pas cap de te promenner sur la plage avec le maillot de bain de ton frère à la place du tient x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:18 | |
| Heu... Bah pas cap... Parce qu'en haut... Ce serais assez... Humm... Enfin voilà quoi xp Et toi, cap de te ballader avec le maillot de bain de ta mère? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| pas cap, disons que en bas c'est ... serré x) cap ou pas cap de manger 5oeufs crue d'affillé ??? avec le blanc et le jaune? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| Pk serré? xp Berf non! J'arrive déjà pas à en manger un cuit! Et toi cap de manger des escargots? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:22 | |
| cap x) si c'est cuit bah serré parce que c'est pas concu pour les parties masculines ! ! ! cap ou pas cap de manger des cuisses de grenouilles (c'est trop bon ça ! ! ! ) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:23 | |
| Lol je m'en doute! Cap, j'avoue que c'est pas mauvais, faut juste que ça soit bien cuisiné! Cap ou pas cap de te nourrir d'eau et de pain dur pendant une semaine? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:24 | |
| cap cap ou pas cap de manger de ma cuisine pendant 1 mois x) ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:25 | |
| Bah, cap mais je sais pas comment tu cuisines^^ Cap ou pas cap de manger de la mienne? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:26 | |
| (pareit que je suis un vrai chef cuisto x) ) cap :) (je sais pas comment tu cuiosine) cap ou pas cap de manger a la cantine pendant 1 mois ... matin, midi et soir? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:28 | |
| Alors c'est cool si t'es cuisto! Je m'invite quand alors? xp Je cuisine très bien aussi ^^ Dailleurs, je fais souvent à manger Erk, déjà que tout les midis ça me suffit, pas cap xp Et toi cap ou pas cap? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:30 | |
| je t'invite quand tu veux md'r cap ^^ après je fais diet lol cap ou pas cap de manger des bentos fait maison pendant 1mois mais en en cour ^^ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:31 | |
| Cool, je te dis quand je suis libre alors ;) Tu métonnes! Cap ! Cap, cap!!!! xp Et toi cap de manger ''indien'' pendant une semaine tous les jours? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:32 | |
| j'adore la nourriture indienne ^^ biensur cap :D cap ou pas cap de manger mexicain pendant 1mois? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:33 | |
| Cap! J'aime bien se qui est épicé! Et toi cap de manger au resto tout les jours, une fois indien, italien etc... ? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:34 | |
| bah on est deux alors ^^ cap :D et toi cap?? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:35 | |
| yes ^^ Cap ! (c'est moi ou ça donne faim tout ça ^^) Cap ou pas cap d'ingorer tout le monde pendant 3 jours ? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:35 | |
| déjà fait alors cap ^^ et toi cap? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:36 | |
| Cap! Déjà fait aussi, je le fais assez souvent en plus, ya des gens vraiment trop chiant! Cap ou pas cap de dormir dans les toilettes.? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:38 | |
| bah tu veux dormir ou lorsque t'as une gastro? x) cap cap ou pas cap de dormir dans une piece plein d'arraignié? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:39 | |
| Pas con xp Bah, seulement avec une RECOMPENSE!! xp Cap ou pas cap de dormir dans une pièce avec des serpents? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:40 | |
| si ils sont pas vénéneux ok et si il y a une récompense x) (récompense-man, -girl :p) cap ou pas ap de dormit dans la cave? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 29 Sep - 19:41 | |
| Cap xp (yea en force en plus! xp) Cap ou pas cap de dormir en slip dans le jardin alors qu'il pleut? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|