|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Ven 12 Oct - 22:15 | |
| - U-K a écrit:
- MUCC evolue :p
*o* Comme les Pokémon :) Bref, j'attends surtout de l'écouter en entier pasque bon y a des moments de certaines chansons qui te font vraiment apprécier la chansons, des p'tits moments où tu frissones , 'fin voilà XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| N'empèche il est terrible =) Chain ring dechire tout en fait (L) AVIS : Alors petit top general sur le single Ca change c'est net mais my god qu'est ce que c'est bon J'accroche à FOnd =) FUZZ : La nouvelle PV Chanson très electro avec un coup d'harmonica de Tatsurou magnifique Intro geniale le chant parfait et un petit ( très ? ) solo de Miya dans le milieu. J'adore :p Chain Ring : Alors chanson qu'on avait vu avec l'ending de Zombie Loan ( qui faisait peur ) mais quand on lance la chanson on tombe sur une intro absoluement genialissime puis des guitares parfaites la basse pareil :p Sauf les " Yeah yeah " ça serait vraiment parfait Le petit coup de coeur donc pour la fasse B =) Mae e live : La version live de Mae e tout simple et ça reste toujours aussi magnifique. FUZZ crusin' electro mix : FUZZ avec une boite electro beaucoup plus prononcée mais qui ressemble enormement. Voila le topo parce que c'est le nouveau |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 6 Nov - 19:09 | |
| MUCC.... Il faudrait peut etre que je commence a écouter du MUCC!!! Tout le monde en parle c'est que ça doit etre bien!!! Bon je vais aller télécharger un album mais...c'est lequel le mieux?? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 6 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 6 Nov - 20:07 | |
| Gokusai!!! OK!! merci!! J'y vais de ce pas!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 6 Nov - 20:07 | |
| Gokusai pour debuter ça m'parait bien ^^
Sinon ben Homura Uta j'ai decouvert MUCC avec celui là Et j'suis devenu accro par Zekku x)
Enfin là le choix est dur ils sont tous geniaux =) Mais le plus accessible reste Gokusai |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 7 Nov - 0:20 | |
| 9a y est s'est fais!!! J'ai écouter gokusai!!! et il est super!!! Y a peut etre une ou deux chansons que j'ai pas accroché mais les autres étaient super!! Faut que je le réécoute par contre je me suis apercu a la fin d'une chanson qu'il y avait le générique d'un dramas avec qu'étais entrain de charger sur dailymotion!! Je me disais bien c'était bizarre!!!
En tout cas merci!! Et je vais aller voir les autre CD celui ci était génial!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 7 Nov - 15:36 | |
| Mmmh c'est bizarre j'ai jamais entendu que MUCC faisait d'la musique pour un drama oO Ils on deja fait que une fois de la musique d'anime oO Mais bon c'est possible :P ( Quand tu vois les chansons genre Utagoe > Grosse rattade :p ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 7 Nov - 15:45 | |
| .... oui je me disais MUCC générique de dramas?? POurquoi il y a une file qui chante avec eux?? Enfin on vas pas s'attardé sur ma stupidité hein!!? lol!!
Faut que j'aille téléchargé un autre album maintenant!!! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 7 Nov - 16:57 | |
| La plupart des album sont sur le forum j'lai ai upper dans le debut de celui ci ^^
Donc si tu trouves pas autrement tu sais où chercher ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 7 Nov - 20:18 | |
| yeah c'est partis allos la bas!! ça me soule d'aller cherché ailleur de toute facon!!^^ Feignante?? Non pas du tout!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Sam 16 Fév - 2:41 | |
| je fais un peu d'archéologie de sujet :p
Quelqu'un sait quelquechose a propos d'un concert en 2008 ? Vu que je suis allé a ceux en 2005-2006-2007 a la loco je m'en voudrais de rater le suivant. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 19 Fév - 1:43 | |
| Aucune nouvelle
Ils ont dejà leur Chaos Tour =/ Octobre Novembre 2008 ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: MUCC - Shion Jeu 28 Fév - 1:22 | |
| C'est officiel le nouvel album de MUCC =D
Le 26 Mars 2008 Il se nommera Shion
01 Suion 02 Fukuro no yurikago 03 Nuritsubusunara enji 04 FUZZ 05 Game 06 Flight 07 Anjelier 08 Chiisana Mado 09 Semishigure 10 Shion Sorawasure 12 shiva 13 Libra
En espérant qu'ils soit plutot de la trempe de Libra et FUZZ plutot que de Flight =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Ven 29 Fév - 22:16 | |
| trés trés bonne nouvelle !!! je l'attends vraiment celui ^^ car avec eux on sait jamais ce que ça va donner ... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Ven 29 Fév - 22:45 | |
| C'est un des avantages de MUCC ils nous surprennent =) Dans le bon sens du terme pas comme un groupe donc le nom commence par G et finit par Azette |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 4 Mar - 15:40 | |
| J'ai hâte, MUCC un groupe qui tente le tout pour le tout à chaque album !
C'est bientot le 26 mars yeah ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 24 Mar - 0:20 | |
| Nouveau look =) cf leur Myspace http://www.myspace.com/muccofficialEt des extraits de Shion sur http://www.55-69.com/Dans discographie partie jap =) Un très bon album en prevision avec des petites peurs comme la 2, la 7 ( Tatsurou monte daqns les aigues c'est allucinant il m'surprendra toujours o__o ) et la 10 un peu yahoo vive le smile |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 24 Mar - 1:13 | |
| Classe leur nouveau look ! ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 24 Mar - 15:54 | |
| Je pense que je vais l'acheter moi o___o Vu les extraits =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 25 Mar - 12:12 | |
| C'est demain et j'ai pas un rond pour me l'acheter =.= |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 25 Mar - 21:16 | |
| Pas un rond c'pas grave vaut mieux des rectangles o___o
Mais j'espère qu'il sortira dans l'monde entier histoire d'acheter sur la fnac plutot que sur cdjapan =| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| Il est vraiment pas mal après 2-3 écoutes :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 27 Mar - 22:28 | |
| Ca change hin =) Mais ils tentent el tout pour le tout et c'est reussi =D Anjelier est vraiment bizarre mais ça rend bien =) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 27 Mar - 23:00 | |
| Oui sérieusement ça rend super bien, le mélange de plusieurs styles, et la mixité des chansons, c'est super =) Un bon album de MUCC ! ^^ (Pas mon préféré pour l'instant, mais très bon quand même x]) |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC | |
| |
|
| |
|