|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: MUCC - ? [single] Lun 16 Juin - 12:09 | |
| il sortira le 27 aout prochain il est produit par ken de L'Arc-en-Ciel 2 éditions seront disponibles : -1er édition normale -2em édition avec des chansons remixé et un dvd plus d'info très vite |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 16 Juin - 14:36 | |
| Beaucoup de sorties en aout x) Produit par KEN ça petu être sympa :) 4 chansons différentes en tout, et le DVD c'est un DVD live ! |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 17 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 18 Juin - 22:06 | |
| J'espère qu'ils continueront dans leur nouveau style parce que le dernier album est vraiment une tuerie ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 27 Aoû - 21:45 | |
| Ageha sorti aujourd'hui ! Pour ceux qui veulent, si y'a des demandes, j'mets dans la section Dl
Ageha, j'accroche, on retrouve un MUCC bien bourrain avec une baterie vraiment exellente et un chant extra ( comme d'hab ) et un petit solo de Miya, c'est assez rare qu'il nous en fasse et moi j'dis pas non =)
Concrete 082, j'adhère pas trop, sonorité jazzy, mais banal et assez mou mais à écouter pour Yukke et sa pure partie au slap, un bonheur =) |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 28 Aoû - 16:31 | |
| Ce groupe-là, depuis que je me suis fait les albums, il fait parti de mon top 3 des groupes préférés ! Leurs albums sont quasiment tous des tueries... Une panel de son incroyable, tout simplement ^_^
Ageha, j'avais vu le clip et la chanson m'avait bien plu...par contre Concrete 082, je ne l'ai pas encore écouté mais au vu des commentaires un peu partout, ce n'est pas un mal... (de toute façon, j'vais l'écouter -_-") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Ven 12 Sep - 15:06 | |
| vous allez me dire "chacun ses goûts" ^^.. mais moi je préfère de loin Concrete082 à Ageha.. Même si j'adore Ageha ya comme un air de déjà entendu, alors que Concrete082 me donne l'impression d'une vraie recherche, d'une finesse que leur musique n'a pas toujours eu et montre la puissance et l'assurance d'un groupe en pleine maturité. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Sam 13 Sep - 20:46 | |
| Je suis fan de mucc depuis bien longtemps maintenant, il ont toujours été mon groupe préféré, j'ai bien sur fait tout leurs lives en france.
Mais ageha....elle est insipide cette chanson !! Autant on voit que tatsurô s'est amélioré sur son chant, autant je ne ressent plus l'émotion de sa voix, il ne me fait plus vibrer. Il chante bien, on reconnait que c'est lui mais ça s'arrete la... La musique, si j'avais pas entendu la voix de tatsu j'aurai pas pu deviner que c'étais eux, je ne reconnais pas du tout la touche si particulière que miya met dans ses compos d'habitude, surement à cause de ken. Déjà je commençais à ne pas trop accrocher à quelques une de leurs dernières chansons mais la c'étais le bouquet. J'attend quand même de voir leur prochain album :)
(Pour les fans de l'ancien mucc, courrez écouter le groupe M , à la base un copie band de mucc, mais qui petit à petit se sont fait leurs propres musiques, ça ressemble quand même toujours à de l'ancien mucc mais en différent et ils sont géniaux en live :p ) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Sam 13 Sep - 22:33 | |
| M est un groupe sympa oui, avec une voix " tatsurouesque", un copy band reussi ( meme si la petite touche de Miya est abscente =P )
Sinon je suis d'accord, Tatsurou, quand sa voix était encore pas trop au point, à leur debut, degageais beacuoup d'emotions ( Quand on voit Kuchiki no Tou *_* meme si pas de leurs debuts ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 15 Sep - 10:48 | |
| Le single Ageha est sorti en 'limited version' et je crois bien que je suis accro à la très orientale Aoi Mori dont le début est inspiré d'une prière bouddhiste (paraît-il) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 15 Sep - 21:42 | |
| Alala, j'avais pas encore écouté Aoi Mori, sympathique, mais euh, on reconnais pas la touche de Miya, j'me disais bien que Ken ne ferait pas du bien x_x On reconnait plus MUCC sur ce morceau. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 16 Déc - 13:45 | |
| De toute façon, si on prend les albums de MUCC un par un, on se rend compte très facilement qu'il y a toujours des différences. Et ça, c'est le pied !
Quand on écoute HomuraUta et qu'on se fait un petit Hôyoku après, par exemple, ben ce n'est pas franchement le même son...
En fait, c'est dur d'assigner un son particulier à MUCC, ils changent/renouvellent en permanence, ils maitrisent ce qu'ils savent, ce qu'ils connaissent...et aujourd'hui, ils expérimentent d'autres sons, et comme pour Despa, vu leur carrière, ils peuvent se le permettre !
Quant à Tatsurô, il a sans aucun doute l'une des plus belles voix de la J-Music !!! L'une des + travaillée aussi...chanter comme lui, ce n'est pas chose évidente... (je vois mal Maya de LM.C arrivé à ce niveau-là...)
Et sinon, en ce qui concerne Ken, il n'a pas mis sa touche "personnelle" sur le single...il l'a juste produit et donné quelques conseils au groupe, qui a jugé bon de les suivre (s'ils l'ont fait, c'est quand même parce qu'ils ont estimés que ses conseils étaient bons). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 16 Déc - 17:01 | |
| De toute façon pour tout groupe à succès qui essaye de se renouveller, le public sera toujours partagé par l'éternelle querelle entre les anciens et les modernes..
Dans le visual on pourrait aussi citer DEG, D'espairsray, Miyavi.. bref on a pas fini^^
Dernière édition par KuRaYaMi le Mar 16 Déc - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Lun 29 Déc - 18:08 | |
| J'adore ce groupe :run: Je trouve leur musique bien pour faire des AMV! [L'] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 29 Jan - 12:00 | |
| Mucc mon groupe préféré 8D
Perso j'aime beaucoup se qu'il on fait dernièrement enfin c'est pas le Mucc de Homura Uta ou de Houyoku mais ça reste du bon métal, d'accord pour dire que leur chansons perde en émotion mais de la à les dires insipides. Le renouvellement c'est se que j'aime dans le groupe.
Le dernier single "Sora to Ito" est vraiment pas mal on sent les grosses influences américaine XD Juste le petit traficotage sur la voix de Tatsuro qui rebute un peu mais rien de bien méchant, par contre la Face B moyen moyen, j'attends l'album pour voir. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 5 Fév - 12:57 | |
| Il paraît que Fuzz fait partie des musiques du film américain Cloverfield. J'ai regardé le film et je l'ai pas entendue, elle doit passer comme musique de fond à la mega-teuf du début sans doute.. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: MUCC - ? [single] Mar 17 Mar - 13:30 | |
| nouveau single annoncé pour l'automne...c'est loinnnnnn lol pas plus d'info
on vous fait signe dès que nous en savons plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: MUCC - Kyutai Mer 22 Avr - 12:47 | |
| KyutaiDate de sorti : 4 mars 2009Nouvel album sortie de Mucc avec les chansons "Ageha", "Sora à Ito," et plus de 11 chansons au total. Y compris la traduction en langue anglaise pour toutes les chansons. Listes des chansons1. 球体 Instrumental - kyuutai Instrumental 2. 咆哮 - houkou 3. アゲハ - ageha 4. hide and seek 5. 陽炎 - kagerou 6. レミング - lemming 7. オズ - oz 8. 浮游 - fuyuu 9. 讃美歌 - sanbika 10. 空と糸 - sora to ito 11. hanabi Édition normalou Édition type A (limité)Des bonus DVD mettant en vedette des images de leur concert sur Décembre 7, 2008 au Irving Plaze à New York. ou Édition type B (limité)Comprend des bonus DVD featuring document footage. I need it |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 22 Avr - 15:21 | |
| Quand tu dis I Need It Tu veux l'avoir en cd ou en mp3 ? Sinon j'te le up ^^' ( Impossible d'acheter dans mon bled y'a pas de fnac x_x j'aurais aimé l'avoir en cd moi =/ )
Un très bon cd d'ailleur, le probleme c'est que y'a pas une ambiance sur tout l'album, pas de thème précis comme dans les précédents c'est dommage. Et Miya qui veut faire un solo par chanson =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mer 22 Avr - 21:36 | |
| Oui moi non plus, les gens ne connaissent pas la J-Music là ou j'habite. Du coup, quand je suis à Besançon je saute sur l'occasion pour m'acheter un album de tel ou tel groupe. Donc ouep, ce serait vraiment sympa si tu me l'uploadais. Je suis pas pressé donc fais le quand tu veux ^^. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Jeu 30 Juil - 12:38 | |
| Kyaaaahhh MUCC!!!! Ca y est vous m'avez découverte: je suis une fanatique de ce groupe (à peu de chose près ^^) MUCC c'est une voix extraordinaire d'une émotion rare, des musiciens géniaux (Miya ont t'aime)+ un charisme inégalé. Vous l'aurez compris: MUCC est le meilleur groupe visual (je dirais plutot angura) de tous les temps ( en tout cas pour moi ^^) Des concerts juste G.E.N.I.A.L.I.S.S.I.M.E.S d'une immense émotion. Cette année le groupe passe dans ma ville (c'est le tout 1er groupe japonais à passer à Strasbourg! Dieu existe bien après tout (j'y croyais plus). Ca fait du bien de se dire qu'on va pas dépenser nos chtites économies du mois pour monter à Paris(T__T)). Je vous laisse imaginer la rapidité avec laquelle je me suis emparée de mon billet... VIVE MUCC |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Mar 29 Déc - 1:52 | |
| Un nouveau single dispo : Diorama. Allez voir dans la rubrique download, je vous le met de ce pas. |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: MUCC Sam 11 Sep - 13:13 | |
| Le groupe annonce la sortie de leur nouvel album Karma pour le 6 octobre, il contiendra les chansons Freesia, Yakusoku et FALLING DOWN ainsi que onze autres.
Source JaME |
|
| |
| Sujet: Re: MUCC | |
| |
|
| |
|