Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 0:20

Que de mariages! Bravo

Citation :
Célibataire pour ma part, me contacter au 06.58.**.**.** si intéressé.

Ah quand même o:
Revenir en haut Aller en bas
Trideus
Japan Lover
Trideus
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 11:10

Naoto S. a écrit:
Que de mariages! Bravo

Citation :

Ah quand même o:
Je déconne hein, mais c'est mon vrai numéro alors pas de conneries. En couple ou célibataire ?  - Page 9 225807
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 11:14

Trideus a écrit:
Félicitations !!!
En couple ou célibataire ?  - Page 9 200656

lol
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 19:34

Trideus, c'est pas très recommandé de mettre son num sur le net..
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 19:55

Surtout pas dans un topic ouvert à tout le monde :/
Mais bon, y en a qui aiment être surpris!
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 20:30

Je lui ai déjà dit, il s'en fout :B
Trideus
Japan Lover
Trideus
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptySam 8 Oct - 0:23

Naoto S. a écrit:
Surtout pas dans un topic ouvert à tout le monde :/
Mais bon, y en a qui aiment être surpris!

Exactement, j'suis très ouvert aux inconnus (p-ê même trop), ça peut être rigolo et au pire, ce n'est pas dur de changer de numéro. :)
PS: J'aime les surprises.
Chi
Japan Lover
Chi
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptySam 8 Oct - 10:12

Félicitation Lavikun ^^
La date a bien été choisis en tout cas pour cet évènement xD

http://www.lastfm.fr/user/Zenchou
Sakura Mashiro
Japan Lover
Sakura Mashiro
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptySam 8 Oct - 20:25

Hahem!! Je suis célibataire depuis la nuit des temps.... Je fais fuir les garçons...... Ah! Mon Dieu!!!
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptySam 8 Oct - 23:01

@Trideus: C'est pas toléré de laisser son numéro de téléphone, qu'il soit le tien ou non...
On ne peut vérifier même si je ne remet pas en doute ta témérité :)

@Sakura: Il faut redescendre du cerisier pour que tu trouves ta cerise qui saura t'aimer 😉

Sakura Mashiro
Japan Lover
Sakura Mashiro
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptySam 8 Oct - 23:20

Euh.... Aeuh... C'est compliqué...
batto
Japan Lover
batto
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 11:48

Les gosses ça peux sembler pénibles mais c'est marrant en fait...j'aimerai bien être casé et avoir un ou deux enfants moi perso ^^

Mais bon pour que je trouve quelqu'un comme moi là dans ma ville c'est une autre histoire...pis bon la dernière relation m'a un peu dégouté quand même...
http://batto.over-blog.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 12:20

Et à 20 ans on ne pense pas comme à 29 ans hein ;)
Sakura Mashiro
Japan Lover
Sakura Mashiro
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 20:29

Ça dépend des gens!!
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 21:02

Ca dépendra tout le temps "des gens", on est tous différent avec des vécu différents..
Mais bon, il y a quelques points sur lesquelles ces différences et ces vécus se rejoignent.
Invité
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 22:43

Ca c'est clair que ça dépend, l'âge n'a rien à voir là-dedans. Moi j'aime bien les enfants :P De là à vouloir fonder une famille... Même problème que la plupart des gens, j'risque pas d'avoir un copain. J'suis presque résignée à devenir vieille avec un chat noir et des poissons rouges. x)
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 23:29

Depuis que je suis au collège, je prends les transports matin et soir, et j'ai eu le droit à je ne sais combien de pleur de mioche le soir après 7-8h de cours, pendant 10-20 mins.
Donc, actuellement, je peux pas me voir un mioche. 8)

Je sais que ça évoluera plus tard, mais bon..

Aller, haut les cœurs ! On trouvera tous chaussure à notre pied, la vie est pleine de surprise ^^
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 23:39

J'ai toujours exprimé le fait que je n'aime pas les enfants. Jusqu'au jour où j'ai vu les parents de mon copain, qui ne veulent tellement pas voir d'enfants qui pleurent, qu'ils évitent d'aller au restaurant ou bien, s'ils y vont, ils demandent une table où qu'il n'y a aucun enfant près d'eux... C'est n'importe quoi O_O Depuis ce temps, je reste silencieuse sur ce sujet et je ne me plains plus que les enfants pleurnichards me tapent sur les nerfs (J'ai pas envie d'avoir l'air des parents de mon copain hahaha)
http://koki-shin.tumblr.com/
Lavikun
Japan Lover
Lavikun
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 15:36

Citation : "(J'ai pas envie d'avoir l'air des parents de mon copain hahaha)"

Tu m'etonne moi non plus je ne veut pas ressembler au parent de mon copain 👻

Beaucoup de pesonne que je connais qui ne voulais pas avoir de gosse au debut en on finalement eux et se sont les plus parents gateaux. XD
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 15:59

Lol je suis certaine que je vais finir pareil -_-'' Mais moi ça sera par adoption, pas question que j'accouche avec le corps que j'ai hein ^^'' xD
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 19:48

Tu veux pas défigurer ton beautiful body ? :D

Je suis du genre aussi à ne pas aimer les gosses ... mais hier j'ai vue Le premier jour du reste de ta vie , et j'ai pensé que même si maintenant je les aime pas, je suis con-vaincue ( haha ) que plus tard j'aurais des enfants, au moins deux .....bon disons au MOINS un xD
Mais c'est beau de former une famille , oui je suis sentimentale à mes heures xD Mais ce film m'a vraiment fait voir mon futur avec une famille , c'était beeaaauu :3
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:55

Cawoyin a écrit:
Tu veux pas défigurer ton beautiful body ? :D

Exactement hahaha. Et j'ai pas non plus envie de souffrir le martyre... Anyway, je doute que je pourrais accoucher sans complications à cause que je suis trop mince ^^''

Et adopter... Je trouve que c'est vraiment une belle chose, on donne une deuxième chance à un enfant d'avoir une famille aimante et tout!
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 0:08

Moi aussi j'ai un beautiful body ... et je ne veux pas accoucher non plus. xD

Je te comprends Sakurina. Mais faire un enfant c'est l'évènement d'une vie la plus naturelle qu'il soit. Et c'est un des plus importants buts de notre espèce. Il ne faut pas remettre en cause ça.
Je ne dis pas que nous sommes comme toutes les autres espèces animales prétendu par tous les évolutionnistes, mais en tant que personne moralement bien conçu. Tu as le choix, tout le monde à le choix. Mais si tu as le pouvoir de faire un enfant profites en, car la vie actuelle rend de plus en plus difficile la conception de la vie, et ça n'ira pas en s'améliorant vu ce qu'il se passe actuellement. Et surtout c'est ton seul véritable pouvoir.

Je connais une personne très très très proche de moi, qui a très très très peur d'accoucher, très très très peur d'avoir mal... mais c'est notre condition naturelle. Tu n'as pas choisi d'être une femme comme je n'ai pas choisi d'être un homme.
Il y a plein de choses à prendre en considération, mais avant notre condition sociale, notre condition professionnelle, notre condition conceptuelle (dans le sens je suis trop belle pour devenir obèse durant quelques mois), il y a ta condition naturelle d'être humain. Ton rôle c'est de concevoir une descendance :) C'est assez animal car le vocabulaire fait qu'il n'y a pas ou peu d'autres mots.

Après tu as le choix, mais faut bien prendre en compte toutes les considérations qu'il y a autour et te poser la question si à la fin de ta vie lorsque tu auras vécu et vu des tas de choses et je te souhaite d'en voir des tas, tu ne regrettes pas. Car ton enfant que tu aurais pu faire bien avant la fin de ta vie aurait pu être merveilleux.
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 0:36

Oui, c'est certain que c'est un choix personnel. Mais lorsque je dis que je ne veux pas défigurer mon corps, c'est pas une question de devenir ''obèse'' durant des mois hahaha xD

Mais plutôt que je trouve que ça doit être difficile autant de changements corporels en si peu de temps! Personnellement, j'aurais du mal à m'y faire. Et jusqu'à présent j'ai suivi deux cours d'anthropologie, et oui, on est fait pour avoir des enfants (et donc je n'aide pas la société humaine en évitant d'avoir des enfants... honte à moi xD)

Certains gens de mon entourage ont de la difficulté à me comprendre lorsque je dis que je préfère adopter que d'avoir mon propre enfant.. Peut-être car l'adoption est un plan B lorsqu'un couple ne peut avoir d'enfants. Anyway, je peux toujours changer d'avis avec l'âge!

Ça me rappelle mon stupide prof de psychologie qui avait demandé aux filles de la classe celles qui désiraient avoir un enfant. J'étais la seule qui n'avait pas levé la main et il a osé dire que je n'étais pas une vraie femme!

Wow, je suis trèèèès féminine moi! J'étais super choquée, c'est le genre de réflexion super généralisée que je déteste -_-'' Comme vous pouvez voir, mon prof n'était pas ouvert d'esprit du tout.
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 1:03

Comme je le dis c'est aussi un pouvoir que de refuser. Mais on vit dans une société où il faut avorter si tu n'as pas de situations, où il faut se protéger pour pas "avoir de problèmes" c'est à dire avoir des enfants etc... Alors qu'on vit dans une société vieillissante.

C'est mon point de vue. Car ensuite faut réussir à l'assumer le môme. Mais si tu penses assumer un enfant adopté... il n'y a pas de raison.

Si tu trouves l'homme qu'il te faut ou que tu l'as déjà il n'y a pas de raison que tu nous créé une petite Saku qui aura les mêmes boobz! xD Pour le bien de l'humanité.

Non plus sincèrement c'est une fierté que d'avoir un enfant. Là est mon avis. 😉
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 9 Empty

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut