Putain, à écouter absolument. West Side Story, de Dela, un beatmaker français. Un casque, des écouteurs de bonne qualité, de bonnes enceintes assez fort, elle poutre, elle est magique :bave:
Parce que je n'écoute pas que du métal et du Dubstep:
C'est du Hip-Hop alternatif et sans doute plus groovie que ce que vous avez mis les mecs xD lol. (je n'ai pas tout écouté des vidéos du topic donc je ne jugerai pas )
Pas trop fan de celle-ci x'D. C'est vrai que fifty fait les deux extrêmes. Autant il peut envoyer du sacrément lourd, autant il peut nous faire de la merde. Suffit d'écouter Many Men, Too Hot (avec Nas), Don't Push Me. D'excellentes track. Et mettre ses dernières à côté, ça vole vraiment pas haut :/
G-Rap du Queens'. Du lourd (Y)
Spoiler:
Ce mec avait fait quelques featurings avec 2pac au bon vieux temps. Il a évolué de son côté, et putain il gère :oui:. Il est en indé depuis des années, et n'a pas envie de signer pour de grandes maisons d'skeud, c'est pour ça qu'on entend pas parler de lui :p
Il est d'ailleurs en featuring avec 2pac dans celle-là, et c'est ma track favorite de MKVLI. J'ai découvert Nutso grâce à elle.
Spoiler:
Dernière édition par OnigiriSama le Ven 26 Avr - 14:27, édité 1 fois
Oui, genre tu prends Windows Shopper ou Just a lil bit.. Je me demande encore se qu'il lui est passé par la tête en faisant ces chansons vraiment naze. C'est lent, vide de tout lyrics sensé.. Le beat est plus que limite.
Pour la 1ère, j'aime bien mais sans plus. La deuxième, je trouve ça assez surprenant de voir à quel point leurs voix vont bien ensemble, très similaire.
Tien brisons cette chaine oldschool, une récente. J'aime pas ce genre blockbuster musical (21M en 1 semaine), mais parfois elles sont quand même bien. Là les lyrics sont pas mal.
Pas mal! Je suis pas fan de Lil Wayne, mais là je suis agréablement surpris. Enfin, peut être que c'est parce qu'il y a Bruno Mars. Et putain le tag est magnifique, je veux le même sur un de mes murs!
Et 2pac ben, voilà quoi xD.
Ma zik de la journée :
Spoiler:
Rap fr, classique :
Spoiler:
La vie est belle, le destin s'en écarte, personne ne joue avec les même cartes ♫ Cette musique me donne envie de chialer
J'aime pas Manau perso, et celle d'IAM est plus vieille d'un an %D
Menelik j'adore, c'est bien dans l'esprit du rap-us des années 90. Juiccccy!
------
Un pote à moi, 15 ans, qui mixe depuis moins d'1 an, a fait ce tribute à Jay Dee (compositeur et rappeur américain, un des plus grand, pour ceux qui ne connaissent pas), décédé depuis 6ans. Il a assuré je trouve, c'est digne d'être un Tribute à Jay Dee je trouve.
Spoiler:
Dernière édition par OnigiriSama le Ven 26 Avr - 14:33, édité 1 fois
Moi je rêvais juste d’hisser la grand voile, Car un jour il faut larguer les amarres. Pour voir autre chose, vivre autre chose, S’élancer dans la vie prendre un nouveau départ ! Traverser l’océan du destin pour aller marquer l’histoire, Mener sa barque au fil de l’eau et jeter l’ancre quelque part. Garder le cap sur ses vraies valeurs, En guise de boussole les personnes chères à mon cœur..
Pour ceux qui ont une petite déprime suite à une histoire compliqué :
Spoiler:
Yeah, tu peux pas noyer tes espoirs Et perdre pieds dans une mer de désespoir Même coincé dans le labyrinthe D'une déception sentimentale La patience est rentable La pluie fait pousser des bouquets de fleurs On t’offrira des bouquets de battements de cœur Avec des roses d’attention qui ne poussent Que dans les jardin d’affection on en rêve tous Y’aura un autre après lui, une autre après elle Mon frère, Y’aura un jour après la nuit, Une rencontre après la rupture Une douceur après la brulure..
Un peut de US, dont la perf des deux artistes (Kendrick pour la 1ère et Busta pour la 2ème) est très impressionnante.
Spoiler:
A 3:10 ~ 3:25, Busta m'envoie littéralement dans la lune, même si venant de sa part on a l'habitude.