Pour ceux qui connaissent la série Community, Childish Gambino n'est autre que Troy, alias T-Bone! En plus d'être acteur, il est bon rappeur et multi-instrumentiste!
Dernière édition par OnigiriSama le Ven 26 Avr - 13:40, édité 1 fois
Rap FR engagé. A écouter très attentivement :). Dooz Kawa, Strasbourgeois, il envoie :oui:
Spoiler:
RAPPEL : Les vidéos sous spoilers s'il vous plait. J'ai pas un super ordi, je dois pas être le seul, et ça fait ramer. En plus de ça ça fait des pages de 4km de long. MERCI.
Faut regarder les post précédents, y'a l'embarras du choix déjà :D
Coup de génie de Stromae... il se fait passer pour saoul en public, résultat tout le monde filme et poste sur le net, buzz monstre. C'était un clip. Et tourné exclusivement en caméra cachée!
Spoiler:
Ce mec est fou allié, y'a rien d'autre pour le décrire. Ah si! Talentueux! Ingénieux!
Exemple d'une vidéo prise pendant le tournage par des gens qui pensaient qu'il était vraiment ivre
Un clip qui rend hommage aux classiques du cinéma (La Haine, Pulp Fiction, Retour vers le Futur, Fullmetal Jacket etc.). Si vous aimez pas le rap, regardez au moins la vidéo pour le clip, je le trouve sublime.
Un ami qui a produit la dernière zik de None Like Joshua (MC de YT connu pour ses freestyles sur des prod de Nujabes, Dj Okawari, Nomak etc...)
C'est moi qui avait conseillé à mon pote de faire un feat avec None Like Joshua, sinon il aurait jamais osé. J'en suis plutot fier, ça va le pousser un peu plus dans sa future carrière prometteuse :D
Prenez le temps d'écouter et allez lui faire des petits compliments sur YT si vous avez aimé, ça lui fera plaisir. Il a que 16ans au fait :B
"Hip-Hop - Topic Officiel" y a un topic non-officiel? %D %D
Allez faire un tour sur Majestic Casual, des fois y a des sons pas mal m'enfin faut quand même chercher, dans la partie hip hop notamment. Y a des remix couli avec des commentaires trop sw4àggïi du genre "So dope" "yolo" et tout.
Un clip qui rend hommage aux classiques du cinéma (La Haine, Pulp Fiction, Retour vers le Futur, Fullmetal Jacket etc.). Si vous aimez pas le rap, regardez au moins la vidéo pour le clip, je le trouve sublime.
Spoiler:
Il est bien fait et j'aime beaucoup ce que fait Orelsan. Flynt je connais moins.
Une vidéo hommage à Proof sur un de ses featuring avec 50 Cent. Il était l'un des meilleurs ami d'Eminem et fondateur de D12, mort dans une boite de Détroit en avril 2006.
Je regardais les différents live d'Eminem ainsi que des backstage, Proof y était tout le temps !
Voilà un petit article intéressant qui liste 10 des meilleurs rappeurs français du moment, qui ont vraiment apporté quelque chose au rap game FR, loin de l'influence des médias ou des grosses maisons de skeud :P
La vidéo qui suit est de la danse hip-hop. Les danseurs sont des jumeaux français qui ont remportés plusieurs grandes compétitions internationales. Ils s'appellent Les Twins. Ils pratiquent du hip-hop new style, aussi appelé Turf dancing.
Actuellement ils dansent pour Beyonce, on les voit aussi dans la dernière pub pour les Beats par Dr.Dre. Pour une fois qu'on a des français qui percent dans le monde entier, il faut bien en parler. Le fait qu'ils soient jumeaux ajoute quelque chose d'unique dans leurs prestations.
Spoiler:
J'ai du voir cette vidéo une cinquantaine de fois xD