Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Final fantasy 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:38

^^ déja pour ce qu'on en voit sur le net pour l'instant sa me fait baver d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:36

J'ai acheter FF10, j'ai deja jouer 12Heures en 2Jours :o
Jme fait peur x'D.
Ben euh pour l'instant j'ai pas eu de blocages majeur et je trouve certaines seance cinographique magnifiques, ainsi que les payasages et tousca =)
Bref je kiffouille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Silverbolt
Japan Lover
Silverbolt
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : [30]
Date d'inscription : 08/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:40

D'habitude j'adore les FinalFantasy mais lui je l'est trouver nul ...
Le systemem de combat est nouveau c'est bien mais niveau scenar ... Deplus c'est un des seuls FF sans histoire d'amour et sa manque vraiment dans le jeu ....
Par contre j'adore le systeme de chasseur de prime avec les affiche !
Une des cible rechércher était "Le voleur d'épée" (je croi) L'orsque on l'affronte il y a parfois des petites scene le voyant entrain de prendre l'épée de Tidus ou du Clad et meme une Gunblade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:14

Final fantasy 12, a mon humble avis il aurait été le meilleur si il avait pas eut ce systeme de combat completement merdique auquel j'ai eut beaucoup de mal a m'habituer.
Mis a part ça bon jeu, tres interressant, et tres bien fait mais on commence a avoir l'habitude avec les FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:00

Il n'est pas merdique, c'est juste que vous n'aimez pas...

Personellement je n'ai pas eu de mal a m'habituer au systeme du 12 puisqu'il est proche du systeme du 11 ( et des MMO en general )[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
Japan Lover
Silverbolt
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : [30]
Date d'inscription : 08/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:40

Ouai mais quand meme niveau senario ..... ^^ dsl d'insister mais moi je voulai avoir aussi une histoire d'amour !!! XD Comme dans beaucoups d'autres FF ...

Et tinquiet je sai la différence entre ne pas aimer un truk et que le truk soie nul :police: Par exemple je trouve que la soupe de ma mère est dégueuasse mais elle l'aime ^^ Alors que les Sitcoms tel que "Le miel et les abeilles" ou encore " Les années FAC " C'est nul !!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:57

Je l'ai fini il n'y a pas longtemps FF 12, j'ai adoré! ^__^

Par contre, pour les histoires d'amour, on peut en trouver dans tous les sens en poussant un peu l'imaginaire ;)
Certes, il n'y a pas de couple véritablement officiel dans FF 12 à part bien sûr Ashe et feu son mari, mais il y a de très beaux moments de romances pour plusieurs couples (surtout vers la fin).

Sinon, niveau système de combat, j'ai eu du mal au début... et il m'a fallu... 96 heures de jeux pour comprendre que "cette espèce di co*** de Ashe qui fait jamais rien quand elle est dans l'équipe", elle avait simplement ses gambits désactivés depuis le début... je vous jure j'avais envie de me fendre le crâne à coups de porte XDDD

Et les cinématiques font rêver... voilà... et... Balthier, je l'aime... (c'était la mention inutile que vous pouvez biffer)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:01

J'ai la version internationalle de FFXII, j'ai joue 5 mins et... c'est plus complique lol xD... En plus je comprend seulement 1/10eme de ce qui est dit et ecrit >.>... Puis ya un mode pratique... On appuie sur un bouton ( R2 je crois ) et hop ou va beaucoup plus vite oO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:08

waaaah o___o
je suis contente d'avoir acheté la version normale (c'était déjà difficile à assimiler toutes ces nouvelles notions pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 3:29

Non mais en fait le systeme de combat est le même que dans les FF classique sauf que la vous n'avez pas un écran de combat fixe vous vous battez dans le monde directement mais à part sa vous décider d'attaquer ou de lancer de la magie et vous avez toujours votre jauge ATB

aprés y a l'histoire des Gambits mais moi je trouve sa interessant =)

niveau scénario j'ai du recommencer le jeu car j'avais rien compris XD bon maintenant sa va et je trouve le scénario super =)

Les personnage sont charismatique mais je reproche au jeu de ne pas avoir un personnage "principal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:38

Un jeux que j'ai adoré!! Vraiment super beau graphiquement! L'histoire et vraiment pas mal! et les personnages secondaires sont vraiment attachant! Balthier powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:53

Ben FF 12 , je l'ai trouver beau, ok ça rien a dire, mais je sais pas pourquoi je n'ai pas du tout accrocher, j'ai preferé jouer a Valkyrie Profile 2... Je saurais pas dire ce qui m'a déplus, peut etre le scénario ou le mode de jeu, mais j'ai pas acroché comme les autres FF, et pourtant je suis un fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:17

Ah bah il depassera jamais mon FF préféré (le X) mais j'ai bien aimer, meme si au départ, le mode combat en temps reel me faisait flipper un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:47

Ah moi mon préféré restera, et de loin, FFVII, au point de vue scénario et mode de jeu (les materia, meilleur systeme de jeu inventer pour les FF moi je dis)
Il y aurais eu le meme systeme de jeu pour FFXII la ok il aurait été génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:40

Bah FFVII je ne l'ai connu qu'apres les autres FF, donc ce n'est pas mon préféré, je crois que j'ai été un peu rebuté par les graphismes. lol

Mais il est bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:45

Coté graphisme c'est sur qu'il est moins bien que les autres c'est le premier sur PS1 sortit ^^
Mais coté scénario il était vraiment très prenant.
Je rêve d'un FF7 avec les graphismes du film FF7 advent children :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:12

Ca serait le pied ça !!! Je pense que je sauterai dessus sans la moindre hésitation!!

Niveau scénario je sais pas trop, j'ai toujours pas fini ce jeux....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:34

OMG honte à toi !! aller hop, devoir noté! faut que tu finisse le jeu pour la fin du mois grand maximum. Coef 7777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:37

ptdr!!!

Je voudrais bien, mais faut que je bosse un peu ma biblio pour mon stage, et que je finisse kingdom hearth 2... donc ça sera impossible..désolé mais tu va devoir me mettre une bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:23

Et tu as même pas finis KH 2 en + ? ralalala, finis 2 fois déjà :D

Tu va avoir une bulle en effet, bon tu auras droit à une session de rattrapage dans 2mois, la rate pas ! (>.<)

Sinon pour revenir dans le sujet, dans FFXII j'aime bien le système de chasse par contre, tuer des boss cacher, c'est le genre de quete annexe que j'aime bien traquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:08

Nan je n'ai pas fini KH2, mais je ne l'ai acheter que le WE dernier...Donc forcement....

Clair la chasse est vraiment sympa, mais certains monstres sont quand même bien balèze si t'a pas la bonne technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:46

Ben en fait j'ai pas fini FFXII, et le peu que j'ai fait, j'ai telement fait monter mon xp en enchaînant plusieurs fois les simples monstres des zones que les premiers monstre de chasse je les ai exploser lol, je crois que j'ai 5lvl de plus que je devrais avoir. Mais moi je joue comme ça, je prend de l'avance dés le début en xp pour faciliter la suite :D (et accessoirement avoir plein d'argent pour acheter les meilleurs équipement héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:26

Ah bah t'es pas le seul! Je le fais aussi, sinon tu galere trop!

Dans ma deuxième partie (oui je l'ai recommencé) J'allais me fritter contre les loup garou sur les plaine(au moment ou tu dois retrouver un mome) !! Je me débrouillait pour faire des suite! ça pouvais te rapporter une super arme (un katana)!! Au début tu galère, mais a force tu les tues de plus en plus facilement!!!

C'est sur qu'après être passé au niveau 20 avant même d'être entré dans les égouts, çà aide pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:40

ouai j'étais lvl 18 dans les égouts en fait donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:06

Bah là je sais que là ou j'en suis, je suis partie cherché la lance du zodiaque. Et ce n'est que ma première fois dans la foret juste avant l'entrée du "donjon super balèze dont j'ai oublier le nom". Donc je dois avoir un bon niveau!

De toute manière c'est ça qui est bien dans les FF, c'est de pouvoir s'entrainer comme ça, quand on veut! et ca facilite pas mal la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top Final Fantasy
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy Type-0
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-