Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Final fantasy 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:05

Dans pas mal de RPG c'est quelque chose de possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 16:09

lEs Ff , C'eSt vrAimEnT uN unIveRs PaRtIcuLiEr! Et ceRtaInS Ff Snt dUrS ^^
Ms iL Y a eU vrAimeNt BcP d'éVolUtioNs DepuIs lE pRemiEr (lOgIcK :p)
QwA Qu'iL eN soiT, C'eSt uN jeU SupErBeMeNt biieN RéalIsE Tan Au nIveAu grAphIquE qU'aU nivEaU HiisToIrE :D:D:D
(QuI mE reNd DinGuE) xD[/img] :catheart: rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Ca pique les yeux, évite l'alternance Majuscule,minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:39

En plus du style sms :3...

J'ai malheureusement plus le temps d'y jouer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:01

Hum...j'dois dire que FF XII m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à mieux. Par contre j'aime bien le système de combat, c'est un peu plus vivant que les précédents opus.
Niveau graphisme, rien à dire, il est magnifique, pareil pour la soundtrack, j'adore le thème des Chocobos X3 !
Par contre niveau scénario. Mais nul quoi T_T. C'est d'un banal ! Même si l'univers du jeu est très chouette, l'histoire est vraiment pâle et sans intérêt, les persos sont totalement stéréotypés et vraiment pas profonds =_=...Comparé à FF7 qui a un excellent scénario, des personnages avec un passé élaboré, un vrai background qui a des répercussions sur le présent, des musiques superbes (rah One Winged Angel *____*), FFXII est totalement râté.

Et le boss final O_O ! Première fois que je bats le dernier boss aussi facilement lol ! 5 minutes top chrono XD ! Caynul quoi T_T !
Enfin bref, on aurait pu s'attendre à mieux de la part de SquareEnix...J'espère qu'ils vont se rattrapper avec FFXIII *w* !
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:45

Oh toi aussi le boss final en 5min =D
Allucinant =P

Sinon s'attendre à mieux de SquareEnix, au risque de me repeter, SquareEnix n'a pas fait grand chose de bon o___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptySam 15 Mar - 10:47

Ah wai mais j'étais comme "WTF ???" devant mon écran. En même temps c'pas dur de battre un boss level 55 quand t'es level 65 XD !

Bah j'avoue que pour le moment la fusion de Squaresoft et Enix n'a pas donné grand chose de fantastique (quoique Star Ocean 3 j'ai totalement adhéré, même si je préfère le 2 X3).
Bref on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:00

Alors FFXII
Bah j'ai été surprise par le mode de combat
Au début j'ai detester mais au final ça va ^^
Ce jeux est bien mais...quesqu'il est dur MDR
Je bloque
je sature complet
Je suis trop nule ou quoi lol
bon sinon il est vraiment génial surtout les graphisme
trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:19

Pourtant il est ultra simple =o
Enfin t'as de l'expérience dans le genre ?
Si t'as pas joué à énormement de RPGconsole c'sur que il est peut etre un poil plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:33

non mais enfaite moi c'est soit ji arrive soit ji arrive pas lol
pourtant j'ai l'habitude mais bon je me debrouille quand meme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 0:12

Je trouve que les nouveaux FF ont perdus de leur âme d'antan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:57

Oui, les FF ne sont pas comme avant. L'idée de supprimer le tour a tour a été une défaite de la part de square enix envers les fans depuis l'apogée qu'a crée FF VII.

En faite, j'ai commencé a lâcher les FF à partir du X (même si c'était encore du Tour à Tour).

J'ai testé le XII, et j'ai eu envie de pleurer.
Quant au trailer du XIII, c'est beau, mais je ne l'acheterai pas. Allez square! Refait nous un bon petit FF comme on les aime!! Pas trop beau, ni trop moche!
En attendant, je me replis vers mes petits FF III et IV. Quoi que, les Crystal Chronicles sont assez biens, même si ils ne valent pas le III
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:56

Personnellement, je pense que les FF furent de très bonne facture jusqu'au 9ème épisode, pour assister depuis, à une baisse de la "magie" FF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Final fantasy 12 Final fantasy 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top Final Fantasy
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy Type-0
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-