| Avancement de l'Alphabet Des Mangas | |
|
Auteur | Message |
---|
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Mar 21 Aoû - 0:36 | |
| Afin de rendre le jeu plus intéressant, je vous propose d'éviter de redire des titres déjà annoncés précédemment. Pour que cela puisse se faire, voici la liste tous les mangas/animes déjà cités : A
Afro Samurai AI non-stop! Air Gear Akira Albator Alice 19th Angel Heart Angel Sanctuary Ano Natsu de Matteru Asatte no Houkou Ayashi no Ceres
B
B.B. Project Baccano! Bakuman Bambi Bamboo Blade Bartender Basilisk Berserk Black Rose Alice Bleach
C
C'était Nous Card Captor Sakura Cat's Eyes Chobits Chocola et Vanilla Chrno Crusade Clannad Claymore Clover Cluster Edge Code Geass: Lelouch of the Rebellion Corda d'Oro Cosplay Complex Crazy Beach
D
D.Gray-Man Darker Than Black Deadman Wonderland Dear Boys Death Note Devil May Cry Doraemon Dragon Ball Z
E
East Coast Rising El Cazador De La Bruja Elemental Gerad Les Elémentalistes Elfen Lied Enfer et Paradis Ergo Proxy Escaflowne Eureka 7 Examurai Sengoku Eyeshield 21
F
Fairy Cube Fairy Tail Fate/stay night Five Fruits Basket Full Metal Panic Full Moon wo Sagashite Fullmetal Alchemist Fushigi Yuugi
G
Gakuen Alice Gakuen Heaven Gamaran Gankutsuou Ga Rei Zero Get Backers Ghost Hunt Gintama Gravitation Great Teacher Onizuka Gundam Wing Gungrave Gunslinger Girl
H
H2O ~Footprints in the Sand~ H3 School Hakuouki Hajime no Ippo HAMMER SESSION! Hamtaro Hana Yori Dango Hanazakari no Kimitachi e Hellsing Heroic Age Higashi no Eden Highschool of the Dead Host Club : Le lycée de la séduction Hunter X Hunter
I
I am a Hero I's ICE Ichigo 100% Iketeru Futari Ikki Tousen Dragon Destiny Imadoki Immortal Rain Initial D Inuyasha Itazura na Kiss
J
Jackals Jigoku Shoujo Jinki Jisatsu Circle Judge Junjou Romantica Jushin Enbu Jusqu'à ce que la mort nous sépare Jyu Oh Sei
K
Kage Kara Mamoru Kaikan Phrase Kamichama Karin Kami no Shizuku Kanon Kanonkon Kare First Love Kenshin le Vagabond Keroro-gunsô Kiba Kimi ga Nozomu Eien Koi Koi 7 K-ON! Koukaku no Regios Kurogane Kyoshiro to Towa no Sora
L
L'Art de la Guerre L'Infirmerie après les cours La Fille des Enfers Lamune La Seine no Hoshi Last Exile Laputa (Le Château dans le Ciel) Life Love Hina Loveless Lovely Complex Lovely Idol Love Me Tender Lucky☆Star
M
Maburaho Magical DoReMi Magic Knight Rayearth Mahô Shôjo Madoka Magica Mahoromatic Automatic Maiden Mai Hime Majin Tantei Nougami Neuro Maria†Holic Marmalade Boy Mei's Butler Midori Days Midori no Hibi Mirmo! Mobile Suit Gundam 00 Mugen no Juunin Murder Princess M×Zero
N
Nagasarete Airantou Nagatacho Strawberry Nana Narue no Sekai Naruto Natsume Yuujinchou Negima! NHK ni Youkoso! NieA_7 Nodame Cantabile Noir Nurarihiyon no Mago
O
Olive et Tom Onegai Teacher One Piece Oniisama e Otogi Matsuri Otomen Ouran High School Host Club
P
Pandora Hearts Papa no Iukoto wo Kikinasai Parmis Eux Peace Maker Kurogane Peach Girl Pen Dragon Persona: Trinity Soul Phantom Pokemon Prince of Tennis Princess Princess
Q
Quartier Lointain Queen Esmeraldas Queen Millenia Queen of Ragtonia Queen's Blade - Rurou no Senshi Que Sera Sera Quiz Magic Academy Qwan The Qwaser of Stigmata
R
Ranma 1/2 Rave Reborn! (Kateikyoshi Hitman Reborn!) REC Rockin' Heaven Romeo X Juliet Rosario + Vampire Rose Hip Rose Rozen Maiden Rurôni Kenshin
S
Saber Tigre Saint Seiya Saiyuki Samurai Deeper Kyo Satan 666 School Rumble Secret Girl Shining Tears X Wind Shinobi Life Sora no Otoshimono Soul Eater Step Up, Love Story Suikoden
T
Talulu le Magicien Tengu Tenjô Tenge Tenshi Muyo Tokkô Tokyo Babylon Tokyo Mew Mew Toradora! Trigun Trinity Blood Tsubasa Chronicle Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
U
Übel Blatt Ueki no Hôsoku Ultra Maniac Umineko no Naku Koro ni Urukyu Usagi Paradise Uta Kata Utawarerumono Utena
V
Valkyrie Profile Vampire Chronicles Vampire Knight Vampire Princess Miyu Vandread Variante Venus Versus Virus Vinland Saga Vision d'Escaflowne Vitamin
W
Wangan Midnight Weeding Peach Wingman Witch Hunter Robin Wolf's Rain Working!! World Destruction
X
X (ou X/1999) de Clamp X Blade Xenosaga xxxHOLiC
Y
Yaiba Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yawara! Yotsuba&! Yu-Gi-Oh! Yu-Gi-Oh! GX Yu Yu Hakusho Yugo the Negotiator Yume Tsukai Yureka
Z
Z le Chat Zatchbell Zenbu, Hajimete Zero no Tsukaima Zetman Zoku Natsume Yuujinchou Zombie Loan
Dernière édition par Shaman K le Jeu 27 Juin - 17:11, édité 7 fois |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| Je trouve que c'est une très bonne initiative, surtout que je suis la première à reprendre les noms de mangas les plus connus (Naruto ..). :D Comme ça , ça pourra en encourager certains à chercher d'autres mangas |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 23 Aoû - 12:32 | |
| T'aurais dû mettre entre parenthèse combien de fois ils ont été cité :D C'est cool comme liste, faudrait mettre un lien dans le jeu que les membres puissent aller voir avant de poster si leur titre n'a pas déjà été cité. |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 23 Aoû - 12:50 | |
| Blague à part, j'ai vraiment compté combien de personnes ont cité tel ou tel manga (je n'ai pas compté les doublons venant d'une même personne). Je peux éventuellement le rajouter :D Je me dis que ça permet de mesurer la popularité des mangas ^^ En gros, les mangas les plus connus ont été cités par 5 personnes, avec même un record pour One Piece avec 8 presonnes.
Mais si je n'ai pas indiqué les statistiques dans mon post, c'est parce qu'à partir de maintenant, les mangas ne seront cités qu'une fois, donc pas besoin de chiffres. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 27 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 27 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 27 Juin - 12:47 | |
| Ce n'est qu'une simple erreur. Je me suis emmêlé les pinceaux. |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 27 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas Jeu 27 Juin - 16:27 | |
| L - Last Exile :D
EDIT : Merde j'ai fail aussi, décidément!!! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de l'Alphabet Des Mangas | |
| |
|
| |
| Avancement de l'Alphabet Des Mangas | |
|