|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 1 Déc - 20:24 | |
| Bwarf Genji moi ça change rien, tous les ans Noël on le fête juste tout les 5 (mes parents, ma grand-mère veuve, ma soeur et moi), donc y'aura juste pas ma grand-mère cette année mais ça sera comme d'hab pour ça ^^
Je plussoie les films de Noël, surtout sur M6 xD
Pour les cadeaux cette année vu que je rentre pas en France, bah j'en ferais pas xD Pour mes parents et ma soeur je sais pas encore, je sais pas si je leur en fait non plus *vilaine* %D
Le nouvel an cette année je le fais sans mes amis du coup, ce qui est un peu plate car on avait commencé une tradition, mais bon :( |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 1 Déc - 22:13 | |
| Ahh les films de Noël ! On va encore avoir le droit à Love Actually et Hook ♥ Pour les cadeaux je suis dans la merde comme tous les ans, je vais m'y prendre le weekend d'avant et pleurer. Rien que vendredi et samedi je suis allée m'acheter des pauvres vernis et deux bouquins j'ai fait la queue mille ans à la caisse Et l'inspiration pour les cadeaux n'en parlons pas... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 1 Déc - 22:19 | |
| Ah ouais je comprends mieux Caro.
Ptin mais ouais, les vieux films de Noël ! "Maman j'ai raté l'avion" OMG ce film culte. Hâte de le revoir.
Pour les cadeaux, je suis quasiment au point. Je me surprends moi-même ahah |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 1 Déc - 23:07 | |
| T'as piqué ma curiosité aujourd'hui n'empêche xD COQUINOU ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 1 Déc - 23:22 | |
| Ahhh plein de fans de films de Noël :D
Je regarde tous les films, même les plus naze qui passe sur la 1 ou M6 ahah L'année dernière (il me semble), Maman j'ai raté l'avion était gratuit sur iTunes pour ceux qui ont pu le choper. Du coup il m'attend sagement :D
Je suis comme toi Nao, je vais m'y prendre à la dernière minute (sauf pour un :D), j'ai aucune inspi pour mes parents et mon frère. Ca va être horrible.. Généralement, je vais à la Fnac ou équivalent, et je fais tous les rayons du magasin jusqu'à trouver un truc qui pourrait être bien. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 1:18 | |
| FAUT FAIRE SES CADEAUX SOI-MÊME NJKFEHFNLZE
T'as oublié Féliiiiiiix ! Mais j'dis ça j'dis rien xD |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 1:44 | |
| EST-CE QU'ON CAUSE DU MOMENT SUPER EXCITANT OU ON FAIT LE SAPIN? Ils ont mit un sapin dans la cour de mon école, je lui donne pas 2 semaines avant de se faire dépouiller. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 1:57 | |
| - Nara a écrit:
- T'as piqué ma curiosité aujourd'hui n'empêche xD
COQUINOU ! J'aurais pas de sapin chez moi. Je suis seul donc je trouverai ca triste d'en avoir un XD |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 2:07 | |
| Owiiiii ! Mais j'suis plus aussi à fond qu'avant pour ça haha. Je le fais pour aider mon jeune frère et pour qu'il soit content xD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 15:30 | |
| - Nao a écrit:
- EST-CE QU'ON CAUSE DU MOMENT SUPER EXCITANT OU ON FAIT LE SAPIN?
Ils ont mit un sapin dans la cour de mon école, je lui donne pas 2 semaines avant de se faire dépouiller. Ahhhh le fameux sapin ! Chez moi c'est toujours moi qui fini par le faire, 1 ou 2 semaine avant le réveillon xD Heureusement que mon chat est là pour m'aider.
Je serais curieux de voir vos sapins une fois finis :3 |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 20:50 | |
| Han ouais on se les montreraaaaa |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 2 Déc - 21:46 | |
| Huum, j'aime pas Noël sauf le repas et l'alcool. (comme un cheveux dans la soupe) C'est un fête qui me rend mélancolique. Pourquoi? Bonne question . J'offre des cadeaux qu'a ma mère et mon frère (une voiture pour mama et un clavier pour mon frère). |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mer 3 Déc - 21:50 | |
| Molly tu peux m'offrir une voiture aussi si tu en as une en trop Je pense pas faire de sapin dans mon appart, enfin j'hésite à en acheter un et le faire avec mon copain pour l'initier à l'art du sapin xD Sinon j'attendrai de rentrer chez mes parents... le 24 |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mer 3 Déc - 23:30 | |
| Hée Héé pourquoi pas Nao, si j'avais une voiture en plus. Mais c'est ma voiture mais comme j'ai repoussé mon permis, je lui laisse sinon elle va crevé ma bibine. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 10:36 | |
| Alalah ce permis à la con. Tellement chiant à avoir ! ($$$$$) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 22:12 | |
| Et tellement cher ! Sinon vous avez commandé quoi au père noël? Moi un polaroïd et de l'argent pour partir en Corée |
|
| |
MaxiKag•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 28Date d'inscription : 30/11/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 22:16 | |
| Moi, juste des mangas ^è^. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 22:28 | |
| Moi rien, car je vais en Californie, donc bon c'est déjà cool, puis en général je demande jamais quelque chose xD Mais j'ai déjà eu 100€ de mes Grands-parents BITCH, soit 140$CAD ouais ouais :hiro: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 23:19 | |
| Ca fait 10 ans que je demande plus rien pour Noël, je préfère recevoir un peu d'argent pour pouvoir m'acheter ce dont j'ai envie. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Jeu 4 Déc - 23:50 | |
| - Genji a écrit:
- Ca fait 10 ans que je demande plus rien pour Noël, je préfère recevoir un peu d'argent pour pouvoir m'acheter ce dont j'ai envie.
Same ! Sauf que là j'ai demandé un DD externe parce que j'en ai vraiment besoin, donc en plus de cela j'aurais un peu d'argent du reste de la famille ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 22 Déc - 19:37 | |
| - TearsOfSky a écrit:
- Nao a écrit:
- EST-CE QU'ON CAUSE DU MOMENT SUPER EXCITANT OU ON FAIT LE SAPIN?
Ils ont mit un sapin dans la cour de mon école, je lui donne pas 2 semaines avant de se faire dépouiller. Ahhhh le fameux sapin ! Chez moi c'est toujours moi qui fini par le faire, 1 ou 2 semaine avant le réveillon xD Heureusement que mon chat est là pour m'aider.
Je serais curieux de voir vos sapins une fois finis :3 Cette année, record. Je l'ai fais seulement aujourd'hui.. Voilà voilà. Photo :
- Spoiler:
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 22 Déc - 23:11 | |
| Il est super beau ton sapin ! Mes parents m'ont pas attendu pour le faire du coup il est trop moche... |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Lun 22 Déc - 23:28 | |
| J'avoue, il est superbe ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mar 23 Déc - 10:40 | |
| Sexy sapin ! Nao le tien est loin d'être moche.
Et sinon, vous avez prévu de vous faire des cadeaux à vous même ? Perso, je vais changer de TV ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Noël ! Mer 24 Déc - 19:25 | |
| Merci à tous :3
Je vais juste m'acheter un jeu ou deux, vu que c'est les soldes sur Steam. |
|
| |
| Sujet: Re: Noël ! | |
| |
|
| |
|