|
|
Auteur | Message |
---|
annaberu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 30Date d'inscription : 04/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Hors contexte the kiwi dance :D Mar 5 Fév - 6:11 | |
| -make some fun and dance like a kiwi- 8D people dance with me >:0 Rien a faire.com.... :s :singing: (>.<) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 5 Fév - 21:04 | |
| HOUOP ... OUOP OUOP OUOP ! |
|
| |
annaberu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 30Date d'inscription : 04/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 5 Fév - 21:17 | |
| Malade xD ohh je vais aller voir cyanide and hapiness *~* :like:
P.s. Opa gangnam style :D |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 4:51 | |
| Aaaaaaahhhh!!! McDonald a une annonce pour la St-Valentin!!! Tous les cafés d'un format petit (ou moyen?) à 1$!!! N'importe quoi! :aaaa: |
|
| |
annaberu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 30Date d'inscription : 04/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 5:24 | |
| |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 5:53 | |
| En fin de compte, ce sont des cafés moka avec un coulis de framboise :like: Je suis vendue!!! Caline d'annonce McDo! XD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 6:33 | |
| Ils sont pas toujours à 1$ leurs cafés? De toute façon, j'aime pas le café et McDo non plus >.>
[je sors] |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 8:36 | |
| Hummm, je pense pas... Chez tim, les cafés moka sont plus chers il me semble, donc chez McDo aussi.
Et sérieux, t'aime pas ça, même à 3hrs30 du matin après une soirée bien arrosée au bar? X) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 11:51 | |
| Il est dégueulasse le café au McDo! Sauf celui du Mc Café à la limite mais je sais pas si vous avez ça chez vous o:
|
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Mc Café et McDo, chez nous, c'est pareil. Ils offrent les même choses au même endroit. Pourquoi, c'est séparément chez vous? Oo Bizarre!
Le meilleure café, c'est le latté de chez tim horton! <3 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 17:20 | |
| C'est pareil aussi finalement mais y a pas des Mc Café dans tous les McDo o: |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 17:24 | |
| Aaaah, je vois! Rah, nous on a des Mc Café dans chaque McDo, ça va avec... C'est incrusté dans le menu. Et dernière, ils ont refait le design complet des bâtisses partout dans la région. Ça fait vraiment class pour un fastfood XD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 19:54 | |
| - Nessia a écrit:
- Et sérieux, t'aime pas ça, même à 3hrs30 du matin après une soirée bien arrosée au bar? X)
Je bois jamais d'alcool (je déteste le goût et je peux pas à cause de ma médication de toute façon) et j'ai pas besoin de café car je suis une véritable hyperactive :D Je suis tellement sensible à la caféïne que si je bois du thé le matin à 9h, je fais de l'insomnie le soir et je ne m'endors pas avant 1h du matin minimum... Alors imaginez avec le café xD |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 6 Fév - 20:35 | |
| OhMG O_o
J'ai cette mauvaise habitude de prendre du café à CHAQUE matin... J'en aurais pas besoin non plus, mais... Je m'y suis habituée et je pense que c'est un caprice pour le goût X) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Fév - 1:34 | |
| Ha mais trop cool Sakurina :D Moi le café, ça me fait pas grand chose du tout... Du coup j'ai pas de solution pour rester éveillé pendant les cours peu intéressants :( |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Fév - 3:04 | |
| Les cochonneries en cantte comme Monster ou Redbull, ça te fait pas? ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Fév - 19:36 | |
| Wow, je te plains... >_<
Si ça existerait pas, la caféine, je l'aurait inventé tout simplement XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| Ah c'est pour ca que t'es tout le temps sur-excité Nessia ! ^^ |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Fév - 7:39 | |
| Sur moi le café fait l'effet contraire, au lieu de me rendre super énergique et de me tenir éveiller ça m’endors. Si j'en prend à 11h de soir je peux m'endormir 15 minutes après. *faut dire que je peux dormir n’importe où n'importe quand* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 9 Fév - 20:29 | |
| Une image qui m'a bien fait rire ^^ |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 9 Fév - 21:39 | |
| Genji> Même pas vrai! :P C'est mon caractère naturel ça; pour que je sois très calme, ça doit être le soir ou alors je ne vais pas bien. Et vu le décalage horaire, vous me voyez toujours hyper énervée durant la journée! ^^ Et mdr, ta pic m'a fait sourire XD
Bebelle> N'importe où n'importe quand? Wow, t'es chanceuse toi!
|
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Fév - 0:34 | |
| Oui je sais, je suis trop chanceuse ^^ ce super pouvoir met venu il y a un an ou deux. Genre au cégep quand j'ai une pause de dix minutes qu'est-ce que je fais? Je m’endors et me réveille quand le prof se remet à parler. Au camping j'ai trois racines dans le dos? Pas grave je dors comme une buche. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 26 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| Vraiment intéressant ce docu'. Malheureusement je n'ai pas pu tout voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|