|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 12:42 | |
| Tu donnes le montant que tu veux pour le pack de 6 jeux mais si tu donnes au moins 4,74$, tu as droit à BF3 et Les Sims 3 en plus.
Je n'ai rencontré aucun problème. |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 12:48 | |
| Assez incroyable... Mais bon pour à peine 5 euros, on ne risque pas l'avenir de l'humanité.
Merci pour l'info Genji. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 12:56 | |
| Tout à fait. Et Steam et Origin, ca reste du sérieux. En plus de ca, plusieurs journalistes jv ont partagés l'info (dont Bertrand Amar et Poufy de Gameblog), voilà pourquoi je fais confiance. |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 16:43 | |
| C'est le principe du Humble Bundle Kimi, à la base c'était avec des jeux indépendants, là ils ont pété un câble. x) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 16:58 | |
| Ah je ne connaissais pas du tout, c'est pour ça que je trouvais ça louche ^^' Par contre du coup, il faut un compte Origin, ou Steam pour certains. |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 21 Aoû - 2:42 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 21 Aoû - 19:00 | |
| J'ai un MacBook Air, je pars dimanche à Montréal, le 2 septembre ma soeur et ma mère rentrent en France me laissant commencer ma new life à l'université : Que d'excitation mais je réalise pas pour le moment ! Et je pense bien à vous, j'ai hâte de commencer ma nouvelle vie avec vous pas loin car je l'aime trop ce forum moua |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 21 Aoû - 22:53 | |
| Bonne chance Caro'. Kiffe bien ta life |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Aoû - 1:05 | |
| Haha, bonne chance oui :p |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 22 Aoû - 13:44 | |
| Apprécie bien ta nouvelle vie cawo, moi c'est tout l'inverse je vais être en dut à saint malo et plus je me renseigne sur le programme, plus la date de la rentrée approche, plus je stress; bref je la sent pas cette rentrée ^^' |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 25 Aoû - 23:01 | |
| J'ai réalisé que les deux plus énervants personnages que je garde en tête (Rivaille et Izaya) sont doublés par la même personne. °-° |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 25 Aoû - 23:20 | |
| T'aimes pas Rivaille ?!!!!!
PS: ton avatar est magnifique ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 25 Aoû - 23:58 | |
| Bah je l'aime bien mais dans un sens je trouve que c'est un gros con xD
(Merci ! Penguin Factory :3) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 28 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 4 Sep - 20:20 | |
| Qui va tente Hatsune Miku : Project Diva F sur PS3 ? j'ai téléchargé la démo, a voir =) Je suis gavé pas FF14 et leur fuck..g problème de serveur ( c'est ça quand on prévoit pas, pff) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 4 Sep - 22:47 | |
| - Genji a écrit:
- Oh la vilaine !
Que daaaaaaaalle ! |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 5 Sep - 2:52 | |
| Moogle c'est un bon serveur. ET MA GUILDE ELLE EST COOL. o/ |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 5 Sep - 20:47 | |
| *apparaît* F*ck la police je double poste parce que j'ai envie de dire que je me suis perdu dans le blog de Nya et que j'apprécie.
Ta plume est sympa et agréable à lire Nya. *disparaît* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 5 Sep - 21:27 | |
| Hey Molly ! J'ai testé la démo et j'ai trouvé ce jeu HORRIBLE !
Je pense qu'il faut être un bon fanboy pour prendre du plaisir sur ce jeu. Perso j'aime pas trop les Vocaloids. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 5 Sep - 22:06 | |
| - Gutsia a écrit:
- *apparaît* F*ck la police je double poste parce que j'ai envie de dire que je me suis perdu dans le blog de Nya et que j'apprécie.
Ta plume est sympa et agréable à lire Nya. *disparaît* Oh merci, c'est gentil tiens ! |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 5 Sep - 23:25 | |
| J'aime pas trop les Vocaloids, mais j'ai pris du plaisir à jouer au jeu. (encore plus avec le controller) |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 6 Sep - 2:04 | |
| - Genji a écrit:
- Hey Molly ! J'ai testé la démo et j'ai trouvé ce jeu HORRIBLE !
Je pense qu'il faut être un bon fanboy pour prendre du plaisir sur ce jeu. Perso j'aime pas trop les Vocaloids. Yep, une vraie horreur ce jeu. Il m'a frustré dés la premier chanson, je ne pourrais jamais passer des heures dessus. Supprimer aussi vite que je l'ai télechargé. Comme tu dit, il faut être fan de vocaloids. Gutsia@ je suis sur le serveur Shiva mais je suis débutante à côte de toi (je suis au niveau 15) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 6 Sep - 12:45 | |
| Je crois que j'ai même pas fini la première chanson. J'ai trouvé ca tellement lourd ! |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 6 Sep - 14:58 | |
| - Mo Li Sue a écrit:
- Gutsia@ je suis sur le serveur Shiva mais je suis débutante à côte de toi (je suis au niveau 15)
J'ai un perso poubelle sur Shiva. x) Je l'avais créé à l'Open Beta en attendant qu'ils redonnent la possibilité de créer un personnage sur Moogle. Mais le niveau 15 se fait rapidement cependant. 3-4h et c'est passé. :3 Mais t'as encore rien vu du jeu du coup. Moi je pète des câbles parce que je suis pauvre, et que les réparations coûtent un bras. |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 18 Sep - 16:46 | |
| Fuckin' syndrome de Peter Pan qui se réveille petit à petit. Je veux plus vieillir. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|