|
|
Auteur | Message |
---|
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 30 Oct - 2:41 | |
| C'est l'heure de faire un MEGA-HS !
Nan sérieux j'ai un problème à la con qui m'gêne depuis trois jour : j'essai par tous les moyens de changer mon avatar sur my anime list, mais il remet toujours mon ancien. J'ai tenté d'effacer mon ancienne image, j'ai tenté d'uploader ma nouvelle image plusieurs fois et en passant par tous les chemins possible. Mais rien n'y fait, mon ancien avatar veut absolument pas me quitter. J'crois qu'il a succombé à mon charme incroyable.
Avez-vous des solutions svp ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 30 Oct - 17:39 | |
| Pour moi tu as le même avatar sur MAL que ici. Est-ce cette image que tu voulais mettre ? Car peut être qu'il faut attendre un certain temps pour le site fasse la mise à jour. |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 30 Oct - 18:41 | |
| Ah ? Bizarre car je vois encore mon ancien avatar x') J'crois que MAL est en train de me troller. |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 31 Oct - 2:00 | |
| Bon bin puisque ici c'est de tout et de rien bin moi en ce moment je remonte un forum lolilol |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 31 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 31 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 31 Oct - 21:12 | |
| - Nya a écrit:
- Wesh moi aussi j'veux savoir !
Et sinon ça n'a aucun rapport mais je crois que j'habite dans une ville de fou. J'ai vu l'article il y a quoi, 10 min ? XD J'aurais bien aimé voir ça |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Nov - 14:18 | |
| Plus d'une semaine que je ne fais que tousser, mes vieilles maladies pulmonaires sont de retour je sens ! o/ |
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 8 Nov - 17:54 | |
| Essaie la propolis pour te soigner si les médocs normaux ça marche pas. C'est naturel et tu risques wallou =) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 4:33 | |
| :run: Je suis de retouuuuuuuuuuuuuur !!! =D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 8:08 | |
| Waii grosse ! C'est cool tu up les sujets asobi c'est cool, ça m'a fait de quoi écrire un peu %D
Bon, c'est super ça que des vieux reviennent ! :D |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 11:58 | |
| Yey ! Ton nouvel avatar est fascinant (meeeeow) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 16:50 | |
| Y a Deadpool dans sa signature donc c'est quelqu'un de bien. %D |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 17:15 | |
| Haha Caro tu sais très bien que je Up tous les sujets de flood à chaque fois que j'arrive XD (c'est toi la vieille ! =O non mais oh !)
Nayan, merci ! c'est moi que j'lai fais ! :hiro:
DEADPOOOOOULE =D
|
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 18:08 | |
| Dans Ultimate Marvel vs Capcom 3, j'ai prévu d'intégrer Deadpool dans mon équipe. %D
Mais le problème c'est que Wesker est trop fort pour être remplacé par Deadpool, donc en tant que grosse brelle, je suis obligé de garder Wesker. T_T |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 19:32 | |
| HAHA !! Direct il est dans la mienne =3 |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 10 Nov - 23:12 | |
| J'ai la petite X-23 dans mon équipe, ce petit bout est tellement un plaisir à jouer. ♥ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 11 Nov - 0:15 | |
| On a pas tous les mêmes plaisirs ! pour moi jouer X-23 c'est presque comme "jouer" phoenix x) BREF !!
J'sais pas quoi dire, vous avez mangé quoi aujourd'hui ? 8) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 11 Nov - 0:31 | |
| Réalisé sans trucage.
- Spoiler:
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 11 Nov - 1:34 | |
| GG ! Ptain on va tous être prêts à 22h22 t'sais XD |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 11 Nov - 4:55 | |
| X-23 et Phoenix ça a quand même rien à voir... Phoenix c'est du "bon je build les barres de fury avec mes deux premiers persos, paf j'en ai 5 je passe sur Phoenix, je tente des combos, je meurs, x-factor et viole tout."
X-23 c'est plutôt "Je subis de rien pouvoir faire face aux zoneurs, je suis rapide mais mes combos dépassent difficilement les 600 000 de dégats." %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 12 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 12 Nov - 21:01 | |
| Oh mon dieu j'ai trop ri sur les donuts xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 12 Nov - 22:49 | |
| Omg mais c'est excellent ce truc ! XD |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 12 Nov - 23:22 | |
| J'aime. J'ai explosé avec la fraise dans le pot de confiture. %D
(et le donut bleu aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|