|
|
Auteur | Message |
---|
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 25 Juil - 12:45 | |
| Je part ce soir jusqu'à dimanche je ne pourrais pas me co je vais en répétition à toute les gens en espérant que le forum soit plus vivant que jamais en rentrant °° |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 25 Juil - 12:47 | |
| C'est souvent comme ça l'été Bonne répétition Kimito ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 25 Juil - 19:12 | |
| Ouais et la lenteur de ma connexion Internet n'aide pas... Ça prend une bonne minute pour charger une page :/ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 27 Juil - 0:46 | |
| 'Tain c'est le déluge chez moi, grosse bourrasque de vent avec grosse pluie ._. Je comprends pas il a fait grand beau et une chaleur à crever aujourd'hui :enerve:
Edit : J'avais laissé les volets à moitiés fermés : Cuisine, chambre et salon inondés. VDM/FML. |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 27 Juil - 1:08 | |
| J'allais le dire, l'été, un forum, c'est mort. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Juil - 0:21 | |
| Hola hola à tous. Je suis tombé sur le forum dans mes favories, donc je voulais venir faire un tour, voir ce qu'était devenu le forum !! ^^
Zallez bien ??? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Juil - 2:22 | |
| - Gutsia a écrit:
- J'allais le dire, l'été, un forum, c'est mort.
Ouais les gens ils partent à droite à gauche. Perso je suis occupée à prendre soin de Nina cette semaine Bon retour Daif, même si j'ignore qui tu es! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Juil - 11:21 | |
| Bah a vrai dire je ne reconnais plus grand monde non plus x)
Mais oui l'été, c'est normal que ça ne soit pas over fréquenté ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Juil - 14:47 | |
| Bon retour Daif :)
Fais pas trop de bêtises avec Nina (a) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 28 Juil - 20:42 | |
| Répétition terminer je rentre chez moi et que vois-je ma fenêtre était ouverte bref j'ai du tout nétoyer directement à cause de ces orages ><'
Sinon je en te connais pas non plus mais bon retour quand même Daif :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 12:52 | |
| J'ai vu un zombie ce matin :shock: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 18:57 | |
| Merci à vous les nouveaux (ou pas x))
Tu t'es vu dans le miroir, c'est ça ? :p |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 19:40 | |
| C'est quoi cette histoire de zombie, tu en parlais déjà sur Twitter! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 22:02 | |
| Bah en fait, ce matin en allant au travail, il y a un mec qui est sorti de nulle part dans la forêt. Il avait des habits troués, il boîtait et marchait avec la tête de travers. Du coup, il m'a trop fait penser à un zombie XD |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Juil - 22:07 | |
| Nan, il était derrière la rambarde de sécurité mais j'aurais peut-être dû me sacrifier pour sauver l'humanité. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 15:58 | |
| Bon alors les JLiens, comment se passent vos vacances? En tous cas à Paris il fait trop chaud :c |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 17:36 | |
| Je confirme il fait trop chaud >.< Volets fermés at home. Mais là heureusement je suis au boulot donc je profite au max de la clim |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 17:44 | |
| Dans le sud-ouest on crève de chaud aussi :( Et ce soir encore des orages.
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 18:57 | |
| Toi aussi t'es dans le Sud Ouest ? :°
J'aime pas les oraaages .. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 19:02 | |
| J'attends que ça les orages moi :c On a rien vu de la vigilance orange de la dernière fois, j'étais dégoûtée. Ah si, l'orage qui réveille à 6h du matin, hein Nina? 8D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 19:48 | |
| Aujourd'hui c'est la journée la plus chaude en Alsace. :o
Mais osef car je vous annonce qu'aujourd'hui, vendredi 2 août, je suis en vacances ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 19:50 | |
| Bravo Genji! Tu vas faire quoi de tes vacanceS? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 2 Aoû - 19:55 | |
| Rien de spécial, si ce n'est aller voir une personne bizarre sur Paris. Je crois que c'est un membre du forum, son pseudo c'est Naoto S. si je me souviens bien. Merci les cocos (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|