Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 17:28

Tu m'as suivi depuis Twitter à c'que j'vois Tears xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 17:52

Nara a écrit:
Tu m'as suivi depuis Twitter à c'que j'vois Tears xD

Je ne vois pas de quoi tu parles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 17:57

C'est bon de voir qu'il y a quelques résistants sur ce forum ! Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 18:03

J'avoue ne pas être venu depuis un moment..
Toi tu passais dans le coin Craft ?
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 18:14

Exactement, j'ai repris contact avec une amie que j'avais rencontré ici il y a longtemps.
Elle est actuellement au japon pour les vacances, et par nostalgie me revoila. La vie était moins compliqué avant haha, je peux le voir à mes anciens posts !
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 18:24

Comme quoi, pile quand tu repasses sur le forum, il y a Nara qui lance un tweet "Allez, un petit tour sur @JapLovers. Ca fait longtemps :3" , du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa d'y faire un tour également.

Je suis d'accord, il s'en est passé des choses depuis nos débuts x)

Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 19:51

Yeah ! Quel timing, je me félicite ! *se donne un cookie* haha

Ah non, ne déprimez paaaaaaaas ! Voilà de quoi vous réconforter :3 *vous donne un cookie chacun*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 19:57

C'est gentil, j'avais faim en plus !
Ouiiii mais quelle coïncidence ! C'est l’effet "dimanche, il fait trop chaud".
On était insouciant à l'époque. Nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 20:12

Je dois avoir des super-pouvoirs *o* *SHBLAF*

Ouais, de l'insouciance. Ca manque pas mal, cette période où le bac était notre plus grande préoccupation ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 20:32

Cela dépends du bac, perso le mien j'étais sur de l'avoir haha ^^ Le permis a été plus compliqué !
La période ou on pas vraiment ce préoccuper de trouver un emploi. A payer des factures... Etc...

Mais ou est passé ma vie ? mdr Celle ou j'allais à la Japan Expo chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 22:58

T'en avais de la chance ^^

Quand j'y repense n'empêche, même si on est pas à plaindre par rapport à d'autres enfants qui ne connaissent pas une vie plus ou moins paisible comparé à nous, elle n'a quand même pas été tendre avec nous ! Il est nécessaire de traverser des épreuves pour grandir, nous endurcir, mais dans un petit moment de relâchement, on se rend compte que ça n'a pas toujours été facile.

'fin je sais même pas pourquoi je dis ça, je sais même pas où je veux en venir, c'est juste une espèce de peine que je ressens en ce moment qu'il faut que j'exprime, et ça tombe sur Japan Lovers. Sorry.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 0:46

Rien ne t'empêche de parler haha ce est open ici.
C'est vrai qu'on a pas eu une vie facile. Mais le tout ce est de se donner les moyens de retrouver une vie calme. Un boulot, des passions, des projets.
Et puis le bonheur c'est un état d'esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 0:47

Je ne sais pas ou je voulais en venir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 22:05

Oui, je sais. Mais je suis du genre réservée, même quand j'essaye de plus ou moins m'ouvrir, je ne le fais pas complètement. Sûrement pour me protéger. De quoi ? Je me le demande aussi ^^
Ah ouais, c'est sûr. Faut même être sacrément optimiste de base. Sinon on est fichu xD
Haha, c'est pas grave t'inquiète. C'était un truc qui devait sortir, et maintenant que c'est dit... J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 22:31

Oh de la population sur JL !

Ton avatar de Mikasa est sooo good :D
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 23:00

Et oui, c'est le retour des JP lovers, c'est l'été le monde tourne au ralenti donc on trouve le temps de venir ici. Par Nostalgie !
Tu devrais t'ouvrir, et prendre confiance en toi Nara. Faut pas avoir peur.

Je vous invite tous à prendre mon twitter ! Je suis #CM/#Webmarketeur, et c'est toujours un bonheur d'avoir des gens nouveaux sur mes réseaux.

@Mongeotpierre
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 23:05

Et oui parfois il y a des âmes errantes :D

Et il faut pas s'excuser de parler, 'fin, à force de garder pour soit on fini par imploser.. Comme moi dernièrement ^^
Je me rappelle de discussions ici sur JL qui partaient loin dans le personnel, et d'un côté, ça faisait du bien aux personnes de s'exprimer donc pourquoi pas. Puis, j'ai toujours trouvé qu'il était bien plus simple de parler de problèmes persos à des inconnus (forum/chat et autres) qu'à des amis IRL.

@Craft followed :)
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyLun 28 Juil - 23:43

Ah mais j'ai pris confiance en moi, et heureusement d'ailleurs ! Mais c'est pas un manque de confiance, c'est plutôt de l'humilité, j'ai pas envie d'embêter les gens avec mes problèmes. Je pense que chacun à les siens et parler des nôtres doit un peu les embêter, si on abuse surtout :)
Je connais que trop bien ce sentiment TearsOfSky, je suis du genre à tout prendre sur moi, craquer, et continuer jusqu'à la prochaine fois. Qu'est-ce qui t'est arrivé, sans indiscrétion ? Si tu veux pas en parler, ça peut se comprendre !

C'est plutôt l'inverse pour ma part, j'ai du mal avec des "inconnus". L'amitié est vraiment très importante pour moi, on devrait être capable de tout se dire, j'ai toujours fonctionné comme ça, mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement. 'fin je me trouve paradoxale là. Je m'ouvre pas mais je m'ouvre quand même... Hmpf ._.
Mais c'est vrai que ça aide d'être derrière un clavier ou un téléphone.

Yeap, followed too Craft =)

Ah, et merci Genji =D


Dernière édition par Nara le Mar 29 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 0:14

Je suis plutôt du genre à TearOfSky, c'est plus simple pour moi de parler avec des inconnues. Parce que les amies c'est précieux et que je pratique l'art du sacrifice humain. Prendre sur moi pour ne pas déranger et donc passer de meilleurs moments avec les amis.
Cependant au bout d'un moment cela finit par peser.

Je me rappel aussi des discutions plutôt intense que j'ai pu avoir ici. J'ai rencontré une amie plutôt sympa ici... Et j'avais fait n'importe quoi, n'importe comment avec elle à l'époque... ! L'immaturité. Regrets.

Oui Tear, je pense que tu peux en parler si tu en ressent le besoin.
Et Nara, je pense que ton humilité peut être mis de coté ici. Dont worry.

J'ai faim.

Je n'ai pas de notifications, c'est bizarre... Voici le lien pour être plus précis ! https://twitter.com/MongeotPierre
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 21:51

Nara a écrit:
Je connais que trop bien ce sentiment TearsOfSky, je suis du genre à tout prendre sur moi, craquer, et continuer jusqu'à la prochaine fois

Craft a écrit:
Je suis plutôt du genre à TearOfSky, c'est plus simple pour moi de parler avec des inconnues. Parce que les amies c'est précieux et que je pratique l'art du sacrifice humain. Prendre sur moi pour ne pas déranger et donc passer de meilleurs moments avec les amis.
Cependant au bout d'un moment cela finit par peser.

Je suis exactement pareil que vous 2, j'ai l'impression de voir des personnes me décrire..

Nara, disons que j'ai eu du mal à supporter une rupture, surtout qu'on a rompu pour une raison tellement ridicule.. Et ça m'a fait mal.
Bref, de toute façon ce que je ressentais ces derniers jours s'est estompé un peu donc je n'ai plus de raison d'en parler, sinon je l'aurais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 22:02

Si c'est pour une raison ridicule, pour ne pas réparer les choses ? C'est tellement précieux qu'il faut parfois faire des efforts pour sauvegarder les choses importantes :)

Haha, c'est pas que nous Tear tu sais. Les gens en général sont seul... Surtout à Paris j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 22:34

Ah, merde... C'est dommage. J'ai l'impression que c'est toujours pour des raisons ridicules, qu'est-ce qu'il faut pour que les relations durent, si même des "détails" viennent les gâcher ? Se séquestrer à deux ? Hmpf. M'enfin, si ça s'estompe, c'est tant mieux ! Faut pas trop s'attarder sur ses peines, même si c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.

Et effectivement, je pense que c'est plus ou moins le cas de chacun. Je ne sais pas si c'est notre génération, et celles qui vont arriver, qui subit ça, si ça s'est déjà produit pour une très grande partie de la population, mais il y a un raz-le-bol général qui se ressent, et pas que pour des raisons économiques ou politiques. On est blasés. C'est un fait, on s'accroche mais c'est pas toujours évident, surtout si on est pas épaulé. De toute façon, même en l'étant on a besoin de craquer, sûrement une caractéristique aux gens sensibles. (Donc aux gens en général, même si certains le sont plus que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 22:39

Et pourtant c'est parce que c'est de plus en plus dur qu'on devrait s'épauler non ? On fait trop attention, par peur d'être blessé... Mais finalement c'est encore pire. La solitude c'est la pire des choses qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 22:42

C'est vrai, on devrait. Mais bizarrement on est de plus en plus isolé.

Ah, et puisque tu es là ! Je t'ai effectivement follow sur le bon compte sur Twitter. J'ai même refait la manip' au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 22:48

Craft, je pense qu'elle est encore trop immature quand il s'agit de relations et je me dis que si c'est arrivé pour si peu, j'imagine pas si le problème avait été un peu plus grave.

Du coup, pour moi, on était pas fait pour franchir le cap. Et ce n'étais pas si évident de l'admettre.

Nara, je pense qu'il faut savoir faire des concessions. Une vie de couple entrainera forcément des disputes, prises de têtes etc.. Et si on est pas capable d'outre-passer ça, franchement il faut se poser des questions. Si chacun y met du siens, on peut faire des choses. Là, avant de rompre, j'avais l'impression d'être tout seul dans le couple.

Et oui je suis d'accord, nous sommes bien trop dans l’individualisme.


Dernière édition par TearsOfSky le Mar 29 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Design du forum !
» Le chan IRC du forum
» FERMETURE DU FORUM :(
» Règlement du forum 2.0
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-