|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Aoû - 21:57 | |
| Fais attention, elle est dangereuse je crois. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Aoû - 22:03 | |
| J'ai entendu des trucs pas nets à son sujet.. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Aoû - 23:09 | |
| Trop tard, déjà acheté le billet de train :peuur: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 3 Aoû - 23:27 | |
| Tu vas te faire violer ! Viens me voir plutôt ! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 4 Aoû - 0:18 | |
| Oh oui, les supers orages à 6h et Nao qui bondit du lit pour fermer la fenêtre o/ Doooouce nuit ! Ouais Genji fais gaffe, les rumeurs sont vraies hein. J'y suis allé moi aussi chez elle, la nuit t'oses pas t'endormir : tu as peur que si tu fermes les yeux ne serait-ce que quelques secondes, qu'elle sera là avec un couteau en les rouvrant |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 4 Aoû - 3:35 | |
| P'tain, j'ai envie de venir te voir Perrine maintenant. fu. è_é |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 4 Aoû - 12:56 | |
| Vous êtes ouf XD Je prends rendez-vous pour une autre fois Nya (L) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 4 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 6 Aoû - 15:01 | |
| Je me demande si avec le système monétaire du forum, j'aurai la possibilité d'acheter certains membres. ôvô |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 6 Aoû - 15:09 | |
| Pas moi, mon âme est incorruptible. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 6 Aoû - 17:39 | |
| - Gutsia a écrit:
- Je me demande si avec le système monétaire du forum, j'aurai la possibilité d'acheter certains membres. ôvô
Je suis pas sûre que ce soit éthiquement correct Mais si vous avez des idées de choses à proposer dans la boutique du forum, je vous écoute |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 6 Aoû - 23:29 | |
| Je suis prêt à offrir mon âme pour pouvoir acheter Nina et Nao' ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 7 Aoû - 3:26 | |
| Pas sure que ton ame soit assez pure XD
On peut aussi proposer d'acheter le passage de vert à bleu dans le boutique sinon ? Ou créer un statut VIP achetable ? (ah c'est vrai que c'était comme ça que s'appelait la catégorie bleue aux débuts du forum..) |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 7 Aoû - 7:27 | |
| - Genji a écrit:
- Je suis prêt à offrir mon âme pour pouvoir acheter Nina et Nao' !
Oooh cro meugnon Nayan son âme n'est pas si pure, mais nous l'aimons quand même |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 7 Aoû - 12:55 | |
| Trop de gentillesse dans ce post Nina Nayan, fais gaffe à toi ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 7 Aoû - 13:47 | |
| - Citation :
- On peut aussi proposer d'acheter le passage de vert à bleu dans le boutique sinon ? Ou créer un statut VIP achetable ? (ah c'est vrai que c'était comme ça que s'appelait la catégorie bleue aux débuts du forum..)
Hm c'est pas bête! Après pour passer bleu c'est au mérite donc je trouve ça dommage qu'on puisse l'acheter mais créer un statut "VIP" pourquoi pas! Faudrait trouver un nom de groupe qui claque! Et Genji.. Ton âme c'est pas assez |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Aoû - 2:06 | |
| Bug + Je vous aime et vous déteste de vous voir et le forum me manque en fait ;________; See you SOON !! <3 |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Aoû - 11:52 | |
| Mes parents viennent me voir lundi pour la semaine ! Je suis trop contente et ça va me permettre de penser un peu moins au stresse de reprendre le boulot (le 19 août) Je me suis éloignée de mes parents (et frère, soeur, neveux et nièces) pour vivre avec mon homme donc je dois avouer que ma famille me manque quelque fois |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 8 Aoû - 21:20 | |
| OUUUUUAIIIIIS, un nouveau ptit cousin est né !! Répondant au nom de Sacha, je lui acheterai des pikachu quand il sera plus grand ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Aoû - 13:18 | |
| Au pire tu lui prends pas que son âme |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 11 Aoû - 2:57 | |
| Ca doit pas être facile Nina. :(
Nya ! Calme un peu tes ardeurs XD
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 13 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 13 Aoû - 23:46 | |
| Ah ouais c'est chaud :peuur: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 12:17 | |
| Vous êtes joueur PC ? Regardez donc cette offre d'EA. Un pack de 6 jeux pour le montant que vous voulez ! Si vous donnez au moins 4.74$, vous aurez droit à Battlefield 3 et les Sims 3 en plus. La somme d'argent est remise à des organismes humanitaires. C'est à vous de choisir la répartition. Perso, je l'ai pris pour 1$ (0.78€). https://www.humblebundle.com/
Dernière édition par Genji le Jeu 15 Aoû - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 15 Aoû - 12:32 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir compris... en payant $4.47 on reçoit les 8 jeux ? Un peu difficile à croire. Ou alors j'ai rien compris xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|