|
|
Auteur | Message |
---|
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Oct - 15:17 | |
| Ouais, vous avez raison... U____U Bon, j'irais ouvrir des topics "spécial Halloween" pour animes et mangas, et sûrement aussi un topic "expériences flippantes". J'ai l'impression que la mode des forums est un peu passée (perso maintenant je suis sur Tumblr). Dommage, du temps où j'étais encore un membre actif (comprenez: il y a trois siècles), ce forum était vraiment vivant et génial. Mais bon, ainsi va la vie! Et non, désolée, je ne suis pas télépathe! xD |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Oct - 23:59 | |
| - Genji a écrit:
Mais un concours serait inutile, on est 3 sur le forum :( 3.5, je vous lis discretos xD |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Oct - 1:35 | |
| Dis donc, tu pourrais participer un peu! xD En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est pas si seuls que ça en fin de compte! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| Bah... j'ai rien prévu de spécial du tout pour Halloween c'est pas très intéressant à dire xD
( De toute manière, avec tous les cranes humains que je côtoie, en quelque sorte c'est Halloween tous les jour au boulot ! Hahaha. )
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 31 Oct - 2:05 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 31 Oct - 20:11 | |
| Moi non plus rien de prévu, juste une petite séance de cinéma mais pour aller voir Ninja Turtles :3 |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Nov - 1:26 | |
| Wouah les gens qui arrivent sans prévenir, comme ça ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Nov - 12:48 | |
| Biiim tornaaade de gens ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Nov - 13:44 | |
| Mais oui ! Nara, ta signature me fais tellement rire x) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Nov - 17:14 | |
| - Genji a écrit:
- Malheureusement il y a aucun admin pour mettre la bannière en place :(
Si tu veux créer un topic pour le reste, GOOOOOOOO ! :) MYTHO. Bonjour |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Nov - 17:57 | |
| Oh ça devient intéressant
Bon et si on proposait chacun notre petit truc ? Avec l'aide de Genji, perso, j'ai repris un peu ce qu'on avait pour faire simple, alors voilà ce que ça dooonnne ! - Spoiler:
Voilou ! C'est pas quelque chose fait pour être magnifiquement complexe ou quoi, juste une proposition simple pour changer un peu de ce que l'on a en ce moment. J'espère que ça vous plaira, et au pire on a qu'à faire autre chose ensemble ! |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Nov - 3:42 | |
| @ Nao Bon retour sur le forum! Je vois que les oiseaux migrateurs reviennent au bercail hahaha! xD @ Nya J'ADORE la bannière! C'est certes hyper simple, mais franchement je trouve que ça donne bien! J'aime beaucoup les couleurs, aussi! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Nov - 11:11 | |
| C'est moche ! Je plaisante évidemment.
Le but c'était de faire un truc qui fait penser au froid toussa toussa. Et j'aime bien ce que tu nous a pondu :D En fond, je verrais bien la couleur tout à droite ;)
Ayko, t'étais aussi motivée pour proposer qqch non ? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Nov - 18:04 | |
| Yup, effectivement! Je peux essayer de bricoler un petit truc vite fait sur Photoshop cet après-midi ou demain et vous me direz ce que vous en pensez. ^^ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Nov - 19:25 | |
| Merci !
Et oui, ça sera sûrement bien meilleur que ce que j'ai fait ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 1:26 | |
| Ôtez moi d'un doute... C'est pas moi qui sera en charge de l'installer? Hein? Hein? Hein? ... JEY TRO DE TRAVAIL |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 15:40 | |
| UPDATE: ....J'AI PAS D'IDEES!!! Je pensais faire une bannière de Noël, mais c'est plus dur que prévu... Je vais essayer de faire une bannière avec des tons bleus qui rappellent un minimum l'hiver, on verra ce que ça donnera. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 16:44 | |
| Je crois en toi, voisine suissesse ! |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 17:03 | |
| hahaha c'est gentil de ta part, Genji, mais là pour le coup mais j'ai vraiment pas d'inspi... Peut-être à cause du fait que j'aime pas l'hiver? En tout cas, je continue tout de même à plancher là-dessus! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Nov - 17:07 | |
| Te prends pas trop la tête non plus, c'est juste histoire de changer et faudrait le garder un peu, je pense pas que quelqu'un ait envie de le refaire après Noël :p |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Nov - 22:29 | |
| - Nya a écrit:
- Y'a que toi pour ça !
Je fais grève. Moi j'ai pas la foi de refaire un design, j'ai pas touché Photoshop depuis la chute du mur de Berlin... |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Nov - 0:19 | |
| Bah oui, c'est pour ça qu'on fait des propositions, faut pas que ça soit forcé mais plutôt spontané, donc t'embêtes pas |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Nov - 19:04 | |
| STPPPPP
Je serais à tes ordres pendant 1 semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|