Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 22:58

Ah oui, il faut en faire des concessions, c'est sûr. Faire des efforts, continuellement, pour que tout se passe au mieux dans le couple. Et un couple, c'est forcément être deux. Alors fatalement, si tu avais l'impression de le "gérer" seul... Il n'y avait plus grand chose à faire. C'est à elle de se remettre en question, et de grandir.

Mais ce qui est fait, est fait. Il ne manque plus qu'à aller de l'avant maintenant ! Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:07

Ouep, aller de l'avant. J'ai eu du mal à maitriser mes émotions avec la fatigue, j'espère ne pas avoir été trop saoulant sur Twitter ><
Merci ! Blablatage du forum. - Page 31 3098765727 
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:29

Je comprends Tear. C'est jamais facile, seul le temps peut faire quelque chose.

Et oui une relation c'est jamais simple, mais ça vaut vraiment le coup. Même individuellement ça fait du bien, tu deviens quelqu'un de meilleur, tu vis pas que pour toi mais aussi pour l'autre.

Je suis en mode "pétage de plomb" ! Un mec sur Twitter qui apparemment bosse chez Publicis (agence de com mondialement reconnue) s'amuse à insulter des gens et les rabaisser...
Il vise des étudiants et des personnes qui recherchent un emploi... Démoralisant. Si vous voulez plus de  détails : @Jponino
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:38

Tu as bien raison.

Je suis allé jeter un coup d’œil, le mec sert tellement à rien. Sa vie doit être minable pour avoir à faire ça de son temps libre.
Il vaut mieux le signaler, bloquer et l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:44

Non pas du tout Tears, à vrai dire, j'ai pas ressenti ton mal-être, et je savais pas que ton moral était en baisse dernièrement sauf une fois où tu parlais de pas réussir à surmonter un problème dans lequel tu t'étais fourré, je suppose du coup que tu parlais de ta rupture. Un tweet sur des milliers, c'est pas ce que j'appelle saouler ^^
Donc du coup, je me disais que c'était passé depuis...J'ai pas osé demander ce qui n'allait pas... Vu qu'on se connaît à peine j'ai pas voulu être indiscrète ni t'embêter, comme je l'ai dit avant. Je pense que je n'hésiterai plus à l'avenir !

Ah Craft, c'est exactement ça ! Ça me manque :/

J'en ai vu un aperçu de cette personne, je comprends pas pourquoi il fait ça. Surtout que ton tweet n'avait rien d'agressif ou autres. Il a insulté dès le départ, tout seul Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:48

C'est chose faite tkt pas. Même si on a l'intelligence de l'ignorer, des mots reste des mots.
Parfois, ma petite vie de #CM est ponctuellement parasiter par ce genre de personne.

J'ai yeuté vos profil twitter, plutôt sympa :) Tu peux être considéré comme un contact professionnel pour moi Tear ^^

Nara, si cela te manque, trouve quelqu'un ^^ ! #Easyyyyy

Et le mec en question sur Twitter à commencé à insulter un ami sur un RT et du coup... J'ai juste répondu deux fois. Avant de bloquer. Mes amis, soyons plus grand d'esprit que ce genre de personne... !
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 29 Juil - 23:57

Hmm, ce n'est pas plus mal si je suis passé un peu inaperçu.

En fait ce tweet était un problème que je me suis rajouté en plus de la rupture, mais bon, je pense que c'est bon.
J'ai du faire quelques tweet en tout, mais c'était parce qu'il fallait que j’évacue. J'essaye normalement de ne pas parler de ce genre de chose, pour pas embêter les gens.

Craft, je ne parle pas forcément pro, mais je peux si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 0:15

Si tu voulais pas embêter, et sans être méchante ou autre, c'est réussi xD

Faut pas hésiter à s'exprimer dans ces cas-là, même si c'est pour supprimer un peu plus tard.

Craft. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai beau être (je pense) sociable, au final, je n'ai pas tant de relations amicales que ça. Cette phrase résume assez bien ma vie sociale : "Mes amis, je peux les compter sur les doigts de pied d'un unijambiste qui s'apprête à poser une béquille sur un champ de mines". Alors t'imagine pas les relations amoureuses. La seule vraie relation que j'ai connue a commencé il y a deux ans et plus de six moi, et s'est achevée il y a un ou deux mois à peine.
La prochaine arrivera sûrement quand je monterai dans mon cercueil haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 0:36

Un mec qui bosse dans l'informatique ne peut être qu'une bonne chose pour moi ! ^^

Nara, c'est bien défaitiste comme façon de penser. J'avais bien raison, tu manque clairement de confiance en toi.
Tu es une fille en plus, c'est plus simple pour toi d'avoir des contacts et de rencontrer des gens ! De quoi as tu peur ?
Même les filles qui n'ont pas un physique de déesse peuvent tirer leur épingle du jeu.

 Blablatage du forum. - Page 31 1140623432 Donc, ne redit plus de telle absurdités !
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 1:12

Je plaisantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 1:47

J'espère bien ! Positive attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 13:51

Désolée j'ai pas suivi les trois pages de blablatage mais je tenais à faire coucou xD

Vous allez bieeeng?
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMer 30 Juil - 21:51

Craft, oui on peut être utile nous dans l'informatique, si besoin ;)

Coucou Nao, perso je suis crevé..
Et toi la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 31 Juil - 8:51

Bonjour
Yavait pleins de messages à lire ce matin, ça fait trop plaisir de voir du mouvement par ici... Mais voila voila du coup je suis en retard, va y avoir plein de monde dans le RER, et j'aimerai bien etre en vacances plutôt que de voir les gens aller à Disneyland.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 31 Juil - 9:58

Yey, Nayan est là aussi !
Tu as des vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 31 Juil - 18:26

Ooooooooooh ! Bon retour parmi nous Nayan ! Désolée de t'avoir mise en retard.. xD

Nao, ça va plutôt pas mal, et toi ? Avec ce voyage en Corée qui approche, tu dois être contente :>
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 31 Juil - 22:58

Non, c'est pas grave, c'est moi qui ait pas vu l'heure passer à lire... Heureusement que j'ai pas des horaires fixes !
Je me disais en vous lisant que c'était rigolo, parce que j'avais l'impression d'être un peu comme vous aussi niveau relationnel, pourtant si ça se trouve en vrai on est hyper différents. Dès fois y'a pas mal de différences entre ce qu'on perçoit de nous, et ce que les autres perçoivent...Enfin bon !

Et OUI j'ai des vacances grace à la fermeture annuelle du site ou je bosse :) C'est pas très long, mais ça va faire du bien !!! Et vous les vacances et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 12:19

Ouais la forme, la forme. Enfin super fatiguée, j'ai eu un début d'été assez mouvementé. Entre mon mémoire, recherche d'appart, déménagement, emménagement et autres soucis à régler pour mon ancien appart j'ai pas eu tellement le temps de me reposer. Je remonte d'une semaine de vacances en Dordogne là et j'ai l'impression de pas m'être reposé du tout, 10h de route hier, 2h aujourd'hui pour rentrer chez moi et lundi 4h pour remonter à Paris prendre mon avion, autant vous dire que la voiture j'en ai ras le bol xD Mais bon, dans trois jours je serai à Séoul :D J'ai pas encore réalisé que je partais, tout le monde m'en parle mais j'ai tellement eu de projets de voyage qui tombent à l'eau que c'est difficile de me dire "Cette fois c'est bon!". Je verrai bien une fois sur place, j'essayerai de venir vous faire un petit coucou

Vous parliez de quoi sur les relations? J'ai la flemme de relire tout du coup si quelqu'un pouvait me faire un résumé :3...
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptySam 2 Aoû - 21:15

Faudra que tu nous fasses un retour, soit sur le forum, twitter ou autre. Il est toujours intéressant d'avoir un retour d'expérience et d'avoir le point de vue de la personne qui a voyagée ^^

En gros j'expliquais brièvement pourquoi j'ai tweeté en mode pas bien pendant quelques jours (rupture, toussa).
Et la discussion est partie vite fait sur les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 4:09

Nayan, comme je l'ai déjà dit (je crois), on a tous plus ou moins cette façon d'être, mais elle se manifeste à des degrés différents chez chacun, c'est sûr :)
Pour ce qui est d'IRL, je suis plutôt tout l'inverse du coup ! Même si URL aussi j'aime bien être juste enthousiaste, dire toutes les conneries qui me passent par la tête (et il y en a xD). C'était juste un petit moment de relâchement, j'avais besoin de m'exprimer, Tears aussi un tit peu, et voilà~ xD

Pour ce qui est des vacances, pour ma part, bein... Je glande la plupart du temps, le manque d'argent et le peu de potes qui me reste obligent l'isolement, mais je bosse de temps à autres en intérim'. J'attends le salaaaaaaaaire là bordel ! xD

Nao, ouf. Toute cette route en si peu de temps, je compatis. Essaye de te reposer à Séoul malgré tout, sinon tu ne pourras pas bien profiter ! Et oui, fais donc partager tes aventures, à ton retour bien évidemment. Profite un maximum sur place ! ^^
Finalement, tout à l'air de s'être arrangé avec ton ancien appart' et tout. Tant mieux tant mieux !
Allez, tu vas voir que quand t'y seras, tu vas être en mode "WADUP BITCHIIIIIZ !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 3 Aoû - 10:00

On a tous nos moments où on a besoin de péter notre câble, il en va de la survie de notre équilibre psychologique. Après à chacun de l'exprimer comme il le souhaite et je pense que URL on ose dire davantage de chose parce que bah on reste représenté par un pseudo et un avatar. J'espère d'ailleurs ne pas trop vous avoir gonflé avec ma life aussi, j'ai trouvé la solution maintenant, un twitter privé aux followers très restreints xD

J'essaye de me reposer mais là impossible de dormir à cause de l'excitation toussa. Au pire je serai tellement morte là bas qu'à 9h je serai au lit!
Tout n'est pas encore totalement arrangé avec mon ancien appart, des trucs à régler avec mon ex, le proprio, des affaires à récupérer, mon chat à kidnapper... Mais j'ai décidé de laisser tout ça de côté pour l'instant, je m'en occuperai en rentrant o/
Oh oui xD "NAO IS IN TEH PLACE, MOVE UR BODY BIATCH"
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 4 Aoû - 4:51

Les coréens et coréennes vont t'aduler hahahaha xD

Fighting sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 1 Sep - 22:06

Il parait que c'est la rentrée bientôt... (je le sais parce que y'a plus de trains le matin donc j'arrive plus tôt le matin donc je travaille plus)

Vous avez prévu de faire quoi de beau cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyVen 5 Sep - 19:51

RETOURNER EN CORÉE.

Et avoir mon diplôme, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 8 Sep - 12:49

Pécho de la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Design du forum !
» Le chan IRC du forum
» FERMETURE DU FORUM :(
» Règlement du forum 2.0
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-