|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 8 Sep - 18:30 | |
| Roh le mec !
Dans ce cas... Me marier avec un beau, jeune et riche coréen pour vivre là bas sans avoir à travailler. Ou juste de temps en temps pour pas trop me faire chier. Puis dominer le monde. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 8 Sep - 20:08 | |
| Avoir une chèvre !
Plus réaliste sinon : prendre des places pour un concert au Japon, poser des congés et partir une semaine rien que pour ça.
Du coup Nao, l'homme dont tu rèves c'est Kim Jong-un ? :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 9 Sep - 0:58 | |
| Quel concert?
Non ! J'ai rencontré l'homme de ma vie cet été, j'ai plus qu'à aller le retrouver et l'épouser haha |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 11 Sep - 23:14 | |
| Fallait le ramener avec toi ton coréen de rève ! Un peu de place dans le lit et c'est bon xD
Si j'arrive à avoir des places, un concert des radwimps. Sinon, j'ai toute une liste d'autres groupes qui feraient l'affaire :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 17 Sep - 10:34 | |
| Plus sérieusement: pécho UNE meuf précise :D
Sinon rien de spécial, je vais me laisser vivre paisiblement dans ma nouvelle demeure. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 21 Sep - 20:26 | |
| Haha Genji, j'ai envie de dire TMTC xD
Sinon, concerts de malade prévus (Crossfaith + coldrain en guest en Novembre :bave: et ONE OK ROCK en décembre :bavebavebave:) et, euh... C'est déjà pas mal xD
Ah oui, et j'suis en licence LLCER chinois, c'est trop cool :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 25 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 29 Sep - 19:26 | |
| Youhou, c'est inondé partout dans ma ville et je commence à manquer de provisions~ :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 30 Sep - 10:45 | |
| Je te fais un colis avec de la charcuterie si tu veux ;) |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 30 Sep - 19:03 | |
| J'aurais préféré un pack de lait, des pâtes, des sauces, du riz basmati, des escalopes de poulet, toussa toussa xD |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 1 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 2 Oct - 10:28 | |
| Grâce à ce message, j'atteint la barre des 1000 yens ! Inutile mais je suis content :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 5 Oct - 14:03 | |
| C'est la fin ? ... :pleaz: |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 8 Oct - 16:21 | |
| Oh làlà! Je viens vraiment sur ce forum genre tous les 3000 ans parce que mes notifications emails arrivent sur mon autre adresse mail... Heureusement j'ai enfin rectifié le tir, j'espère être un peu plus active à l'avenir. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 15 Oct - 11:05 | |
| Bah en fait, le forum est quasiment dead O: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 17 Oct - 23:18 | |
| Bravo Poppo ! x) J'avoue que c'est un peu mort, mais ça c'est pas nouveau. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 21 Oct - 9:59 | |
| Merciiiiii
Quoi de prévu pour halloween ? |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 25 Oct - 12:55 | |
| De la BOUFFE ! Non rien de spécial en fait. |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Oct - 14:26 | |
| Mhmm, ça aurait été cool de faire un truc pour Halloween, mais bon, si le forum est mort, ça ne sert à rien... ^^" |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 27 Oct - 19:15 | |
| C'est vrai :o Mais je crois qu'il parlait IRL ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 28 Oct - 11:34 | |
| DE LA BOUFFE ! XDD
Effectivement, je parlais IRL :D Mais si t'as une idée pour le forum, sachant qu'on est 3, pourquoi pas ! |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 28 Oct - 15:03 | |
| Oh, ok! La honte! Quant au forum, je suis partante pour créer une bannière (surtout que mes facultés Photoshop ont grandement évolué ces dernières années...), organiser un concours ou un jeu... Du genre un concours de bannières Halloween, ou proposer des animes/mangas flippants, parler de nos expériences les plus effrayantes... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 28 Oct - 17:43 | |
| Malheureusement il y a aucun admin pour mettre la bannière en place :(
Si tu veux créer un topic pour le reste, GOOOOOOOO ! :) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 28 Oct - 22:39 | |
| C'est drôle, on avait parlé de changer le thème sur Skype en plus Les idées se ressemblent. Après je trouve que le concours est une bonne idée, mais faut s'assurer une certaine visibilité pour que les gens participent. Parce que si on compte sur ceux présents sur le forum .. bah y'a pas grand monde en dehors de nous quoi xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 29 Oct - 10:32 | |
| Ouais ! Ayko lit nos conversations, t'as vu ca !!!! XD
Mais un concours serait inutile, on est 3 sur le forum :( Et puis si ca se trouve, on pourra jamais mettre en place le thème vu qu'aucun admin n'est présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|