Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 25 Aoû - 12:17

Leader supprime mes messages sur le forum ! Je suis blessé :(
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 25 Aoû - 13:05

C'est parce qu'un modo se doit d'être exemplaire Défouloir - Page 22 3032354586
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 19:40

J'ai envie de massacrer mon frère putaaaaaaaaaaain. Que quelqu'un me retienne de lui refaire le portrait à coup de parpaing omg.
Ce petit con de 16 ans a, tenez-vous bien, 100€ d'argent de poche par mois, ses parents lui payent absolument tout ce qu'il veut, Iphone, Ipad... ET môsieur arrive quand même à leur parler mais comme de la merde de merde de merde. Sa mère (oui bon, on a pas la même d'où p'têt le fait qu'il soit moins intelligent que moi) lui a pose une question banale genre "T'as fait quoi aujourd'hui" et il est du genre à s'emballer et à l'insulter, gueuler tout ce qu'il peut. Là je viens d'assister à "Allez viens me la mettre la baffe, viens" en se tapant sur la joue. Sa mère elle, ne fait rien, ravale sa colère et NE FAIT ABSOLUMENT RIEN PUTAIN. Et moi j'ai rien le droit de dire sinon c'est moi qui vais me la prendre la tarte (par sa reum) Défouloir - Page 22 788619963
Y a pas un Pascal le grand frère là pour lui niquer sa race? Défouloir - Page 22 4129720305
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 20:05

C CHO

Le problème du coup, ça serait pas les parents, qui le gâtent trop et n'ont aucune autorité sur lui ?
Et, son (ton aussi ?) père, il dit rien ?

Je supporte pas les gamins comme ça. Je dirais les 4 vérités en face à ces deux personnages à ta place, peut-être que ça les fera réfléchir parce que là, le gamin va partir en couilles total, quitte à me prendre une baffe et à balancer à la mère que c'est pas sur moi qu'elle devrait se défouler et donner une leçon, mais à son arrogant de fils.

Et genre, 100€ de poche putain ! Dafuq.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 20:17

Putain à 16 ans j'avais 5€ par mois :pars sur un chemin lointain:

C'est chaud quand même dis donc, mais du coup j'ai suivi vite fait sur tuitteur. Et vu comment ça a évolué je suppose que ui ton/votre/son pôpa il s'en bat la race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 20:37

Le souci c'est qu'il s'arrange pour toujours gueuler sur sa mère comme ça quand notre père n'est pas là. Moi, j'aurais fait ça à mon père ou à ma mère, je crois qu'aujourd'hui on retrouverait même pas mon cadavre Défouloir - Page 22 788619963
Mais oui il est trop gâté, pis il s'en vente auprès de moi pour me faire rager genre "Il craint ton portable de merde, pourquoi t'as pas un iPhone comme moi?" sauf que... Moi je m'en bats le steak d'avoir ou pas d'Itrucs et de fringues de marques. Il m'a même dit un jour "De toute façon quand les parents seront morts, je garde tout vous aurez rien pis t'es pas chez toi ici blablabla" xD. Donc il est bien conscient qu'il a un traitement spécial mais il a l'air de trouver ça normal, ça me fait halluciner parce que les 3 autres enfants on a pas été des enfants difficiles. Parfois très cons mais jamais à traiter les parents comme de la merde.
J'ai osé dire un truc une fois. Enfin, je lui en ai carrément retourné une. C'était quelques jours après le décès de mon oncle (frère de mon père) et mon père voulait pas que mon frère manque l'école plusieurs jours pour descendre à l'enterrement (à Toulon, mes parents habitent en Normandie) en plus il était pas vieux mon frère et voilà, bref, mon père voulait pas. Il a dit à mon père "Nan mais c'est bon, t'en as rien à foutre que ton frère soit mort vas y là wesh". Et là j'avoue qu'en vrai j'ai rien dit, je me suis éclaté la main contre sa joue. Et sa mère m'est rentrée dans le lard en disant que c'était pas mon rôle blablablah et j'ai répondu que si je l'avais pas fait personne l'aurait fait. Mon père s'était montré compréhensif et m'avait défendu mais généralement il s'écrase devant sa femme. En fait mon père il ramolli avec le temps je pense, il nous a défoncé la tronche à ma soeur et moi pour même pas 1/10e de ce que mon frère a fait xD
Bref, coucou c'est ma life, là il vient de faire un trou dans le mur Défouloir - Page 22 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 23:26

Malheureusement, comme dit Nara-senpai, ce genre de comportement c'est la faute des parents.
Et il semble pas (mais alors pas du tout) assez mature pour se remettre en question tout seul.

DONC COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 1:25

Dire que je pensais que mon frère était chiant, c'est rien comparé au tien!!!

Comme les autres, je pense que c'est malheureusement une histoire qui ne peut se régler qu'entre les parents et lui... Peut-être qu'un jour ils vont finir par se rendre compte de l'attitude qu'il a et ensuite ''serrer la vis'' comme on dit au Qc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 3:59

On dirait moi avec ma soeur de 13 ans, elle a ce qu'elle veut, et elle parle mal à tout le monde, balance des "ta gueule" et tout ce qui va avec, ça me rend ouf.
Plus jeune j'lui foutais des tartes en disant de mieux parler et j'me faisais engueuler par mes propres parents "ué t'es taré de lui taper dessus gnagna" alors que moi gosse si j'osais rien que répondre quand on m'engueulait j'prenais des coups et les bleus restaient une semaine.
Alors là je regarde, ébahi, la main qui tremble d'envie de s'écraser contre sa tronche. On peut rien faire ci triste.
Bon par contre elle me parle très rarement mal à moi parce qu'elle sait que parents ou pas j'la déglingue. Défouloir - Page 22 2389360345

On a qu'à espérer qu'ils deviennent moins cons une fois plus grands, j'ai déjà une fois insulté ma mère étant gosse mais j'suis allé m'excuser 20mn après, parce que vla c'était sur le coup et j'étais à bout de nerfs, mais là eux c'est grave, j'veux po de gosses si c'est si épuisant à dresser.
Ou alors j'le traumatise et il osera pas broncher, vaut mieux ça qu'un mioche qui te parle comme de la merde à l'adolescence.
Les sales gosses des générations 2000, les fœtus auraient du bugger avec l'internet tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 9:34

Sakurina a écrit:
''serrer la vis'' comme on dit au Qc lol

On le dit aussi en France Défouloir - Page 22 1041905359
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 12:51

Je vous plains putain. Et comment ça, un trou dans le mur .. ?

Je suis heureuse d'avoir qu'un grand frère et une grande soeur, ils sont intelligents et bien éduqués (enfin la plupart du temps) Défouloir - Page 22 627618050
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 18:49

Nya a écrit:
Je vous plains putain. Et comment ça, un trou dans le mur .. ?

Un trou, dans le placo xD Il est nerveux le petit... En plus j'ai découvert qu'il planquait des cadavres de bouteilles dans ma chambre Défouloir - Page 22 788619963 J'espère que cette fois il va bien se faire déchirer, sinon je renie mes parents.

;;
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 21:39

Quitte à le pourrir-gater faut lui acheter un punching ball au petit... Ca sera toujours mieux que les murs!
Le bon coté, c'est que tu vas apprécier deux fois plus ton chez-toi tranquille en rentrant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 10:37

Un bon punching ball, pas mal l'idée !
Il s'est fait engueulé alors pour la bouteille? Défouloir - Page 22 3231091079

Je suis en stresse, là j'attends une réponse définitive pour un entretien que j'ai eu la semaine dernière. Ma conseillère de l'école est avec le mec qui m'embaucherait en entretien depuis 9h et elle doit m'appeler après Défouloir - Page 22 1140623432
Bon, si ça marche pas il y a pas mort d'homme mais bon... J'ai besoin de savoir Défouloir - Page 22 4000943334
Revenir en haut Aller en bas
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 22:58

Oh mon Dieu, en lisant le topic ces derniers jours j'ai vu que tout le monde se lacher..
Clairement, j'en ai besoin...

Pour ceux qui connaisse le site ou Nao m'a cueillis, c'est Interpals. Bref, j'ai rencontré un professeur de Japonais, gentil, aimable et tout, on a discuter sur Inter puis basculer sur Skype. On fais des vidéos conf', je lui apprends le Français, lui le Japonais, voila rien de bien méchant. On s'est échanger des photos "normal" lui sur ces lieux de travail, les photos de moi que l'on peut trouver sur Facebook, je ne sais plus dans quel contexte (et osef hein?)
Il y a deux jours, il me dis qu'il m'aime bien (moi je pensais amitié)

Aujourd'hui on c'est parlé en viso' (il y a jusqu'à peu...)
Il était "drunk" (il m'a annoncé la couleur hein... ça pue) Et puis il me montre... Une des photos de moi, imprimé en toute petit... Je ne comprends pas, il m'en montre 3 autres, et apres, une était imprimé en format A4...
Putain, je peux pas vous dire à quel point je me sens terriblement mal...

J'ai 17 ans il en a 29, il me dis qu'il ferai tout pour me rencontrer que je sois bien avec lui... Vraiemnt... ça me fait Peur...



POURQUOI MOI P*TAIN?!

(voila...je ne dis pas tout ça pour me plaindre, mais si, ça me fais de bien. u.u)

Et j'ai rien fait pour que ça m'arrive.... Rien demandé...



Après, je peux toujours lui dire c'est pas possible, ou le bloquer, mais j'aime pas planter les gens comme ça... Et résonner quelqu'un de bourré (l'alcool bu avec modération à de certaines occasion, pas toutes! N'est pas interdite...) C'est... Pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 23:12

Ah ouais, quand même ! Mais il y a 90% de mecs bizarres sur ce site, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 23:23

Bah, oui, c'est malheureux hein?

Tout ça, ça m'a vidé, je ne sais même pas si je vais réussir a dormir.

Et dire que je m'étais enfin trouvé un sensei. ;-; bah en faite, non, ni un professeur, ni un ami... u.u

Comme le dis ma signature, moi je dis, ça craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 23:45

Ah les joies de Interpals... Malheureusement c'est plus devenu un site de rencontre aujourd'hui qu'un site de correspondants. Ca fait quelques années que je suis dessus et on peut dresser un portrait de deux types de mecs:
1- Le gros pervers, celui qui va être gentil au début, te parler normalement et un jour comme ça il va t'envoyer une photo de sa teub (valable aussi avec les meufs, j'ai eu l'exemple plusieurs fois...).
2- Le désespéré, celui qui apparemment n'arrive pas à trouver une copine dans son pays. Phrase d'accroche "Je n'aime pas les filles ici elles sont trop [insérez un cliché ici]", alors pareil au début il parle normalement il est sympa etc... C'est beaucoup plus subtil que le pervers parce que c'est petit à petit et un jour il va te dire qu'il t'aime beaucoup etc... Et c'est en restant sur des ambiguïtés qu'on empire les choses...
Du coup si j'avais un seul conseil à te donner c'est de lui dire (une fois qu'il aura cuvé) que tu ne recherches pas la même chose et que tu n'as pas les mêmes sentiments. Sans pour autant le bloquer ou le planter ! Y a des risques qu'il aille "chasser" ailleurs (si c'est bien un désespéré) mais bon, vaut mieux ça plutôt que de lui faire croire des trucs :/
(yayaya j'ai l'impression que je parle pas du tout la France)
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 3:03

Aah j'ai de la chance, je suis toujours tombée sur des gens plutôt cool ! Enfin, y'en a bien un qui a failli me faire ce coup-là une fois, mais l'ayant refroidi plutôt rapidement on a continué a parler simplement amicalement et finalement tout c'est fini pour le mieux haha (enfin je reçois de temps en temps des messages genre à Noël ou un anniversaire mais c'est juste mignon quoi). Je vous plains toutes les deux ! Du coup oui, faut que tu lui parles là .. :l
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 10:01

Oui, faut couper court à ca avant que ca devienne dangereux ! Faut faire gaffe sur internet, les personnes sont très souvent fausses. J'en suis témoin :(
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 11:49

Genji a écrit:
Oui, faut couper court à ca avant que ca devienne dangereux ! Faut faire gaffe sur internet, les personnes sont très souvent fausses. J'en suis témoin :(

Hahahaha xD #RIP...
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 14:48

Pareil je commençais à parler avec une fille de Singapour, elle parlait vachement bien anglais c'était sympa du coup parce que moi ça m'entraînait etc, elle était complètement normale d'extérieur mais en fait petit à petit j'ai compris que les mecs à qui elle parlait c'était dans l'unique but de vivre une relation à distance, et plus tard se voir, genre wtf.
Enfin toutes les asiats à qui j'ai pu parler c'était dans le style, et sans vouloir stigmatiser, bah ils sont très spéciaux les asiatiques quand même.
Sans parler des gays à côté, peu importe l'origine tu les vois arriver à des km kofkof.

Et pluzun, rempli de gens fucked up Internet.
Revenir en haut Aller en bas
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 15:28

Voilà, c'est trop horrible, tu te dis, tiens, enfin quelqu'un de chouette machin machin, bah en faite, nan. x)

Ah, lala... C'est terrible, c'est terrible...
Les joies d’Internet. ^^'



Sinon, je suis toute seule chez moi je m'ennuie... ;-;
J'en ai marre des vacances, je veux rentrer moi aussi!! Laissez moi rentrer à ISUGA, bouh ouh ouh...
Je fais rien d'autre que du coloriage et apprendre du Japonais, regarder des animes, et, heureusement, traîner sur Japan Lover (longue vie a Nao et à ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 15:53

Pfouaa ça fait flipper le coup des photos de toi imprimées partout... Comme t'ont dit les autres, faut lui dire que tu n'es pas du tout sur la même longueur d'onde. Après perso, j'aurais quand même bloqué car après ça, j'aurais eu du mal à avoir de nouveau des conversation sympa et sans se dire qu'il y a des arrières pensées de son côté mais bon, tu fais comme tu le sens !
Mais déjà lui dire que c'est pas ton trip quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Sep - 15:58

Ne vous plaignez pas, j'suis dans ma semaine de pré rentrée c'est un bordel monstre et dans 2 heures je vais faire mon emploi du temps mais je passe avant-avant-dernière donc je vais avoir les restes mais je dois bosser à côté pour payer mon ptit loyer et le secrétariat ne veut rien entendre alors moi je dis NTM LA FAC

CCMelany ton histoire est hyper creepy. Merde, les parents auraient-ils raison sur les vieux pédo d'internet? Défouloir - Page 22 2404633658 Défouloir - Page 22 2404633658
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-