|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Ven 4 Sep - 22:31 | |
| - CCMelany~ a écrit:
- Laissez moi rentrer à ISUGA, bouh ouh ouh...
Message totalement inutile pour dire que ISUGA est un anagramme de USAGI (= lapin en japonais) |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Ven 4 Sep - 23:02 | |
| J'aime ton intervention Genji, en plus tu m'as inspiré mon nouvel avat' |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 19:27 | |
| CCMelany >> C'est trop glauque ce qu'il a fait le mec. A ta place je l'aurais bloqué quasiment sans scrupule parce ce genre de personnes, tu peux pas trop prévoir jusqu’où elles peuvent aller... Ou alors bien bien le refroidir mais c'est pas facile d'envoyer chier quelqu'un tout en essayant de rester en termes amicaux ^^'
Cap'Tain >> Bon courage pour la fac et le secrétariat si t'en peux déjà plus alors que l'année n'a pas commencée. Si ça peut te rassurer, quelque soit les fac, les secrétariats sont tous aussi relou :/
Bon sinon vendredi j'ai acheté des macarons pour me consoler de cette dure reprise et il y en avait un au wasabi. TRAHISON. ABOMINATION. |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 20:17 | |
| Un macaron au wasabi... quelle drôle d'idée .
Aujourd'hui j'ai pris l'auto, et bordel y'avait que des gens LEEEENTSSSS et des bouchons de surcroît (et pourtant vu où je suis en ce moment....) Y'EN A MAAARRE. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 20:20 | |
| Un macaron au wasabi? xD T'as acheté ça où? Erk j'imagine le truc "Ohh un macaron à la pistache", eh bah non.
Sinon mon frère s'est fait gauler à... planquer des bouteilles d'alcool vides dans mon armoire xD |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 21:19 | |
| Sérieux Tiru? Au Wasaby? Mais c'est de la torture. :O Sinon, courage, les bouchons et les gens lent, il y en a même ici au fond de ma Bretagne. ;)
Ah, tu dois tellement être soulagée la Nao, ça crie? Ou bien toujours rien? |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 21:50 | |
| Courage Captain ! Macaron au wasabi, ah je suis une fofolle moi j'aurais bien kiffé goûter (et presque sûre que j'aurais été capable d'aimer xD) Sinon Nao, bien contente qu'il se soit fait gauler ! Tu lui as fait un petit coup genre "tu t'es fait grondé euh !! Tu t'es fait grondé euh !" ? (merci d'avoir mis les lamas) Sinon, la frange me manque... J'heysite ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 22:13 | |
| Pour les foufous qui voudraient gouter ou faire une petite blague : le macaron au wasabi, ça se trouve chez Sadaharu Aoki. Il a plusieurs boutique à Paris, et à Tokyo. Une de mes amies me répete régulièrement que leurs macarons sont très bons (voir les meilleurs) alors j'ai voulu tester. Vu que j'ai acheté ça aux gallerie lafayettes (donc parmi pleins d'autres vendeurs de macarons plus normaux), j'avais pas tilté que y'aurait des gouts pseudo japonais dans la boite sinon je me serais plus méfiée. C'est assez bizarre au début on reconnait pas forcément que c'est au wasabi parce qu'on ne connait pas le parfum de la racine lorsqu'il est associé à du sucré. Puis au bout d'un moment y'a un léger gout piquant qui apparaît et c'est là que j'ai tilté :/ Morale de l'histoire, continuer à ne pas faire confiance aux desserts japonais, surtout quand ils ont l'air français. |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Sep - 22:58 | |
| - Nayan a écrit:
- Pour les foufous qui voudraient gouter ou faire une petite blague : le macaron au wasabi, ça se trouve chez Sadaharu Aoki. Il a plusieurs boutique à Paris, et à Tokyo. Une de mes amies me répete régulièrement que leurs macarons sont très bons (voir les meilleurs) alors j'ai voulu tester. Vu que j'ai acheté ça aux gallerie lafayettes (donc parmi pleins d'autres vendeurs de macarons plus normaux), j'avais pas tilté que y'aurait des gouts pseudo japonais dans la boite sinon je me serais plus méfiée.
C'est assez bizarre au début on reconnait pas forcément que c'est au wasabi parce qu'on ne connait pas le parfum de la racine lorsqu'il est associé à du sucré. Puis au bout d'un moment y'a un léger gout piquant qui apparaît et c'est là que j'ai tilté :/ Morale de l'histoire, continuer à ne pas faire confiance aux desserts japonais, surtout quand ils ont l'air français. Préférer les bon vieux macaron citron et framboise |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Dim 6 Sep - 17:28 | |
| Nayan > Ouais je sais mais celle là est particulièrement horrible. En fait j'ai le sentiment qu'ils font exprès pour décourager le maximum d'élèves. Mais bonne nouvelle, à part une matière que j'aimerais décaler (mais pour le moment c'est pas trop grave) j'ai ce que je veux! À la seule exception que je ne ferais pas du tout de Japonais %D MAIS BON j'ai toute ma vie pour l'apprendre!
Nao > il a quel âge ton frère? %D |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 12:12 | |
| - CCMelany~ a écrit:
- Sérieux Tiru? Au Wasaby? Mais c'est de la torture. :O Sinon, courage, les bouchons et les gens lent, il y en a même ici au fond de ma Bretagne. ;)
Ah, tu dois tellement être soulagée la Nao, ça crie? Ou bien toujours rien? Non mais là je suis en Bretagne justement, c'est ça qui me perturbe Cap'tain : C'est très bien la LEA Anglais Italien je t'assure |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 12:38 | |
| Tiru, si t'es sur Brest, tu as de quoi pleurer, vendredi j'ai cru étouffer en arrivant, le bouchon s'étirer de la sortie au centre ville, si si!
Sinon après ça dépends... Meme sur des plus petites villes il y a des maxis bouchon. (l'exemple type, Châteaulin. :') 30 minutes pour traverser la ville il men faut 10 d'habitude) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 16:04 | |
| Première phrase du premier cours de l'année : Une réflexion générale est nécessaire pour appréhender la langue comme un produit humain, un outil que nous utilisons tous, quelle que soit notre couleur de peau. Je sens que ça va être drôle. Je suis en japonais, pas en philosophie linguistique bordel de cul ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 20:09 | |
| Wow, peut-être que ton/ta prof a essayé de paraître plus intelligent(e) mais bon... c'est plutôt l'effet contraire |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 20:30 | |
| - Cap'tain a écrit:
- Nao > il a quel âge ton frère? %D
16 ans. Je sais pas comment ça se passe maintenant je me suis barrée xD Je veux pas retourner à l'école plz kidnappez-moi. :v |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Sep - 20:59 | |
| - CCMelany~ a écrit:
- Tiru, si t'es sur Brest, tu as de quoi pleurer, vendredi j'ai cru étouffer en arrivant, le bouchon s'étirer de la sortie au centre ville, si si!
Sinon après ça dépends... Meme sur des plus petites villes il y a des maxis bouchon. (l'exemple type, Châteaulin. :') 30 minutes pour traverser la ville il men faut 10 d'habitude) Ouais je suis sur Brest |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Sep - 14:28 | |
| - Tiru a écrit:
Ouais je suis sur Brest Ah, mon Dieu, je te comprends, j'y retourne Vendredi pour aller chercher ma soeur. :') Je penserai a toi dans les bouchons. xD |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Sep - 15:45 | |
| Encore le vendredi c'est normal, (d'ailleurs vendredi dernier c'était quelque chose oui). Mais parfois le mardi vers 15H y'a des bouchons, POURQUOI? |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Sep - 16:10 | |
| Aha, je ne saurai te dire. xD L'année dernière j'étais sur Brest, j'avais peur de ne jamais revenir chez moi a l'heure le week-end. x)
Mais le mardi a 15h... Soir c'est a cause de ces feux, quand on s'en prends un rouge, on se les prend tous, soit... T'es tombé sur des gens qui font ch**r leur monde et qui créer des bouchons. :') Parce que c'est pas une heure de pointe normalement... u.u |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Sep - 20:58 | |
| Wow t'as eu le privilège rare d'habiter à Brest :p Bon ça doit les gens alors parce qu'il n'y avait pas de feux où j'étais |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Sep - 10:18 | |
| Enfin, habiter, j'étais en internat, donc, c'est un peu comme si j'y avais habité pendant 3 ans. ^^ Touuuuut va bien ce passer, de toute manière, en début septembre, il y a toujours des bouchons monstres. u.u Sinon Je m'ennnnnnnnnnnnuie!!!! Qui veux deux ou trois jours de vacances? Je vous les DONNE! J'ai moins d'une semaine à attendre, mais j'ai l'impression d'attendre depuis des moins et des mois. :( - Genji a écrit:
- CCMelany~ a écrit:
- Laissez moi rentrer à ISUGA, bouh ouh ouh...
Message totalement inutile pour dire que ISUGA est un anagramme de USAGI (= lapin en japonais)
J'avais pas remarqué! Waaah. :D Je ne savais pas en plus que usagi c'était lapin en Japonais. :O Donc rectification Genji, ton message n'était pas inutile. :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Sep - 10:58 | |
| Ahahah, tant mieux alors ! Je sais pas pourquoi, ca m'a sauté aux yeux |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Sep - 11:08 | |
| - CCMelany~ a écrit:
- Enfin, habiter, j'étais en internat, donc, c'est un peu comme si j'y avais habité pendant 3 ans. ^^
Touuuuut va bien ce passer, de toute manière, en début septembre, il y a toujours des bouchons monstres. u.u
Sinon Je m'ennnnnnnnnnnnuie!!!! Qui veux deux ou trois jours de vacances? Je vous les DONNE! J'ai moins d'une semaine à attendre, mais j'ai l'impression d'attendre depuis des moins et des mois. :(
Non mais de toute façon je reprend bientôt les cours donc je pars de Brest (mais j'y ai vécu assez longtemps dans ma vie comme ça). Hahaha tu dis ça pour l'instant mais une fois la reprise faite elles vont te manquer tes vacances :p |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Sep - 22:24 | |
| - CCMelany~ a écrit:
- Qui veux deux ou trois jours de vacances?
Miaou, je veux !!! Même un ça m'irait |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Sep - 23:09 | |
| J'ai une entorse du doigt. J'ai 6 demies journées de cours cette année.
Enough said. |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
|