|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 12 Juil - 3:55 | |
| J'ai lu ton spoiler, j'étais trop curieuse! - Spoiler:
Super contente que ça continue dans cette direction
J'ai hâte de le regarder! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 13 Juil - 2:47 | |
| Je viens de voir l'épisode 2 - Spoiler:
J'adore. Je suis pas pourtant très fan d'anime de sport mais là je suis fan. J'aime tous les personnages, c'est quelque chose de très rare qui mérite d'être souligné! Même Gou/Kou je la trouve mignonne. Bon j'ai pas encore trop d'avis sur Rin, dans le trailer c'était mon chouchou mais là on l'a pas encore assez vu. J'ai hâte de connaître l'histoire autour de la photo. J'ai aussi hâte que le p'tit gars à lunettes rejoigne l'équipe . Sinon je trouve ça agréable un anime où ENFIN les personnages font leur âge.
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Jeu 18 Juil - 18:40 | |
| Et hop, épisode 3 :D
- Spoiler:
Un nouveau personnage entre en scène ! Car ils doivent participer à des compétitions pour pouvoir avoir une piscine à toit fermé. Or, il faut être 4 pour faire des relais.
Qu'est-ce qu'il m'a fait rire ce Rei quand il a sauté dans la piscine xD
Toujours aussi frais et amusant à regarder :)
|
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 19 Juil - 12:12 | |
| Je m'y suis mis, ça y est j'ai vu le 1er épisode ! C'est vrai que ça a l'air super sympa ce thème natation Par contre j'ai failli me faire rouler, vous parler de déjà 3 épisodes mais y'en a qu'un sur anime-ultime. J'ai failli m'arrêter là et penser qu'il n'y avait que celui-là qui était sorti xD J'ai un petit faible pour Makoto et Haru hihi |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 20 Juil - 17:54 | |
| Voilà, j'ai enfin fait mon retard. Comme tu le dis Nina, c'est sympa et original comme thème. Je trouve ca tellement agréable et frais. Vraiment, j'ai adoré les 3 premiers épisodes. Trop hâte de voir la suite. Par contre, ca m'énerve de voir ces mecs avec des corps d'athlète ! Au niveau des personnages, petite préférence pour Makoto. Et Gou me fait bien rire aussi et elle est super jolie. EDIT: l'animé ne fera que 12 épisodes :( |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Dim 21 Juil - 5:43 | |
| S'ils arrivent à faire les 12 épisodes sans tomber dans le lourd et le cliché, vaut mieux ça :D Pour le moment c'est bien parti ! J'ai testé parce que j'ai vu que vous en parliez pas mal, c'est frai et léger, j'adore >.< Bon, j'ai rien contre les bishônen musclés torse nu non plus. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 26 Juil - 19:46 | |
| J'ai bien ri avec l'épisode 4 XD
- Spoiler:
Yey he did it !! Rei sait nager :great:
Jvous met les liens sur mon twitter now dés que les épisodes sont dispo. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 27 Juil - 11:43 | |
| Pareil, j'ai du pauser l'épisode pour rire... - Spoiler:
Quel beau défilé de maillots de bains :)
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 30 Juil - 12:12 | |
| Wouh contente que l'animé vous plaise dis donc !
Perso c'est un des seuls animes que j'ai réussi à suivre malgré mon voyage et j'étais toujours contente de retrouver mes petites épisodes tout beaux quand je rentrais le soir ! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mer 31 Juil - 12:07 | |
| Vraiment sympa cet animé ! Toujours aussi frais, agréable et sans trop "d'artifices" j'ai envie de dire. Les instants drôles sont très simples aussi et je crois que c'est justement ce qui nous fait rire de bon coeur ^^ Un anime reposant mais loin d'être ennuyeux ou mou pour autant ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 3 Aoû - 18:25 | |
| Apparemment l'épisode de cette semaine est décalé à la semaine prochaine .. ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 3 Aoû - 18:42 | |
| J'ai lu ça je ne sais où, je suis dégoûtée! C'est pour ça que j'aime pas suivre des anime en cours de sortie xD |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 3 Aoû - 20:30 | |
| C'est pas cooool ! Mais bon, ça fait baver.
Je crois que je l'ai lu sur l'un des peu nombreux sites qui file les liens. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 17 Aoû - 18:29 | |
| Ahhh l'épisode 6.. - Spoiler:
Ca fait un peu de bien de voir un épisode "sérieux", je m'attendais pas du tout à l'histoire de Makoto et finalement je la trouve un peu nulle xD. J'imaginais avant que sa soeur s'était noyée et qu'il avait pas réussi à la sauver d'où le traumatisme et les scènes avec les messieurs blancs qui défilent. En fait c'est pas qu'elle est nulle l'histoire avec le vieux pécheur mais c'est un peu bâclé je trouve, j'aurais aimé voir vraiment les scènes avec lui, pas juste sous forme de flashback, là je me serais peut-être accrochée au personnage et ça m'aurait tiré une larme. C'est ça que je trouve dommage oui, certaines parties de l'histoire sont un peu bâclées. Mais bon l'épisode est encore passé trop vite, j'ai hâte de voir le prochain. Et j'aurais sur-kiffé que Rin parte à leur recherche au beau milieu de la nuit, torse nu, sous la pluie et ruisselant. Mais bon, tant pis. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 17 Aoû - 23:48 | |
| - Spoiler:
Trop ! Genre en mode "HARUUUUUUUUUUUUUUU !"
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 17 Aoû - 23:57 | |
| - Spoiler:
En courant au ralenti sur la plage et tout :c. En fait on est trop heureux de pas trop avoir de fan service mais on aimerait bien en avoir un peu xD
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Dim 18 Aoû - 1:48 | |
| - Spoiler:
J'adore quand Nagisa fait c'te tête °-°
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Dim 18 Aoû - 17:32 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que l'histoire de Makoto est un peu naze :D
Dans cette épisode 6, j'ai eu peur que ca devienne un peu du Yaoi. Genre quand Haru sauve Mako de la noyade et qu'il est à deux doigts de lui faire du bouche-à-bouche. Certes, ce n'est qu'un geste de sauvetage mais la façon dont ils mettent ca en scène, ca fait limite "baiser de cinéma". Ensuite, les paroles de Mako à Haru: "Je voulais nager avec toi" etc, m'ont paru un peu suspectes. Le truc c'est que j'ai jamais vu de Yaoi et que j'ai peur de ma réaction, parce que j'adore cet animé !
Sinon, on voit que l'attitude de Rin commence à changer. C'est bien ca !
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Lun 19 Aoû - 22:28 | |
| - C'est un gros craquage mais ne regardez pas si vous avez pas vu les 6 premiers épisodes ♥:
Oh mon dieu xD
Dernière édition par Nya le Mar 20 Aoû - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 20 Aoû - 14:47 | |
| Gros craquage cette vidéo ! XD
Attention, elle contient beaucoup de spoil |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 20 Aoû - 15:22 | |
| Ah oui zut j'avais pas pensé au spoil
Mais j'avoue que je me suis tapée une barre devant xD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 23 Aoû - 1:01 | |
| J'ai rien lu de vos commentaires donc pas de spoil pour moi :D
Et donc ça a l'air frais, sympa, drôle peut-être et beau donc pour ma reprise d'animes je pense pencher pour celui-ci!
C'est quoi les bons points sinon, sans me spoiler ? %D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 23 Aoû - 1:35 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 23 Aoû - 2:15 | |
| Parce que la force de Nagisa est en nous. - Epi. 7:
J'ai chialé.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 24 Aoû - 20:53 | |
| J'ai pas compris la fin de l'épisode 7 ! - Spoiler:
Est-ce que Haru est éliminé de la compétition ? Parce qu'il finit quand même deuxième mais Rin lui dit qu'il ne nagera plus jamais contre lui, ca veut dire même pas en finale ? Donc Haru est éliminé. Ou alors Rin voulait juste faire cette course contre Haru pour le battre, juste une fois, et ne se présentera pas en finale ? HELP ! :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Free! | |
| |
|
| |
|