|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 27 Aoû - 7:45 | |
| - Spoiler:
Il finit 2 ème sa série. Mais sur toutes les personnes participant à l'épreuve, son temps n'est pas dans les 8 premiers alors il est éliminé. Enfin c'est ce que j'ai compris. Du coup, il nagera pas avec Rin en finale vu qu'il y va pas... Rin, comme il est content d'avoir gagné pour de vrai, il va pouvoir arreter de postuler à des épreuves qui ne sont pas sa spécialité juste pour nager avec Haru...
Vivement le prochain épisode pour voir comment ils vont tourner ça, car j'ai trouvé la réaction de Haru... un peu bidon.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 27 Aoû - 12:15 | |
| Ah merci Nayan. Je me posais tellement de questions ! - Spoiler:
Mais j'en connais une qui va pleurer. (Coucou Nya)
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 27 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mer 28 Aoû - 2:25 | |
| J'ai vu le premier épisode et j'accroche bien, c'est plutôt bien dessiné, pas niais pour le moment, et le corps des gars qui ont 18 ans correspond en version un peu plus musclé que la moyenne a des VRAIS corps de jeunes adultes, donc ça fait plaisir à voir plutôt que des gamins plats et filiformes !
Je continue de voir pour arriver à lire vos spoilers :3 |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mer 28 Aoû - 3:25 | |
| L'élément clef pour accrocher à l'anime, c'est donc bien les hommes torses nu XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mer 28 Aoû - 10:44 | |
| Bah nan tu vois, c'est pas trop mon truc les hommes musclés et malgré tout, j'adore cet animé |
|
| |
Nyou•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Age : 29Date d'inscription : 05/08/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mer 28 Aoû - 11:03 | |
| Cet anime a beau être du fan service, j'adore |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 30 Aoû - 15:36 | |
| - Spoiler:
Haha j'adore la tête de Rin quand il voit nager Rei à la fin de l'épisode 8 xD Genre en mode "GROS NUUUUUUUL LAISSE MOI MA PLACE !"
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 30 Aoû - 18:49 | |
| - Spoiler:
Je pensais qu'ils étaient super forts et qu'ils allaient tous se qualifier facilement mais en fait non. Mais c'est ca qui est bien, ca change des animés "sportifs" avec un héros principal trop balèze dans sa discipline. Ils ont fait le relais ! J'ai aussi aimé la tête de Rin à la fin :D
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 30 Aoû - 22:13 | |
| - Spoiler:
Vivement la semaine prochaine qu'on voit le résultaaat ! Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se qualifient sinon ça voudrait dire qu'ils sont dans la mouise pour revoir Rin
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 31 Aoû - 5:57 | |
| Bon, va falloir que je rattrape cet anime car il a l'air pas mal du tout!! Hâte d'être rendue à la même place que vous! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Lun 2 Sep - 15:05 | |
| - Spoiler:
C'est pour nous donner envie, mouahaha ! Non mais comment il rageait quand il voyait l'autre faire le papillon à sa place xD J'avoue qu'il était pas très rapide mais si on prend en compte qu'il viens juste d'apprendre à nager il se débrouille bien :°
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Lun 9 Sep - 21:23 | |
| J'ADORE !
J'ai trop envie de nager maintenant *-*
Franchement je suis sous le charme de cet anime, je trouve l'histoire vraiment original et super bien tenue. Y'à pas d'histoires d'amour, de problèmes familiaux particuliers ou les autres sujets dont tournent souvent les histoires. C'est juste des garçons, qui nagent et qui sont passionnés par ça, et je trouve ça vraiment bien qu'il n'y ai pas trente six mille histoire trop centrées sur chacun des perso.
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Jeu 12 Sep - 7:13 | |
| J'ai enfin pris le temps de regarder le premier épisode :youhouu: Y a un petit esprit gay qui flotte, je trouve ça marrant. Et je suis vraiment fan de l'animation, comme toujours avec Kyoto Animation, du coup je pense que je vais le continuer avec plaisir ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 14 Sep - 17:08 | |
| - Spoiler:
Aaah j'ai beaucoup aimé l'épisode 10. On en apprend un peu plus sur son retour précipité pendant le collège toussa. Je me demande bien quelle connerie va raconter Rei à Rin à l'épisode suivant ! (J'ai bien rigolé sur leur petite discussion après l'ending)
|
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Dim 15 Sep - 16:30 | |
| L'autre fois, j'ai vu des goodies Free! à attraper dans un game center. Tout était hyper orienté yaoi, genre images de membres torses nu dans les bras l'un de l'autre... Etrange pour une série qui est aussi soft !
(Quoique j'assume quand même pas d'aller la regarder sur la TV commune de chez moi :p) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Sam 21 Sep - 19:28 | |
| Aaaah l'épisode 11 était tellement bieeen ! Par contre j'ai été choquée à la fin ! - Spoiler:
C'est une supposition mais .. Ils vont p'têtre nager ensemble en fait du coup ? Et puis haha il est trop chou Mako' là
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Lun 23 Sep - 17:11 | |
| Je suis à jour (enfin) Plus qu'un épisode et c'est déjà terminé J'aime tellement Makoto... Il est sexy, calme... Il est badass! Le pire, c'est qu'une amie à moi regarde aussi l'anime et elle arrête pas de me dire que je lui fais penser à Nagisa... C'est un compliment ça??? XD - Spoiler:
Hâte de voir la fin! J'espère qu'elle ne sera pas trop bâclée, du genre: ''on redevient amis tous ensembles avec Rin youpiiiii!!!''. Non sérieux, je le déteste et j'espère qu'il va partir du décor même si ça m'étonnerait haha.
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Lun 23 Sep - 20:42 | |
| - Nayan a écrit:
- L'autre fois, j'ai vu des goodies Free! à attraper dans un game center. Tout était hyper orienté yaoi, genre images de membres torses nu dans les bras l'un de l'autre... Etrange pour une série qui est aussi soft !
Dans un sens ça m'étonne même pas qu'ils aient sortis des goodies un peu yaoi, j'ai vu de ces trucs sur tumblr j'étais choquée.. T.T |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 24 Sep - 10:28 | |
| Perso j'ai un peu de mal avec les derniers épisodes. Pas assez de compétition à mon goût. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 24 Sep - 13:04 | |
| Nya >> Oh j'imagine bien qu'on doit pouvoir trouver des trucs hardcore et tout. Mais les game center ya quand même pas mal de gosses qui trainent, c'est vraiment pour ça que ça me surprends. J'aurais rien contre un porte clef Haru par contre :D
Saku >> Il est tout gentil et enjoué Nagisa, bien sur que c'est un compliment !
Les derniers épisodes, c'était quand même pas mal de flash backs (qu'on avait quasiment tous déjà vu), J'ai hate de voir comment ça va se finir >.< |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Mar 24 Sep - 15:17 | |
| Mais oui Saku', il est tout mignon Nagisa ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 27 Sep - 17:07 | |
| 12ème et dernier épisode..
- Spoiler:
On a le droit à une fin assez prévisible. On pouvait se douter qu'ils allaient faire le relais avec Rin. Car le faire contre Rin n'était pas "assez". Néanmoins ils nous pouvaient pas mettre Rei à l'écart donc je trouve sympa que cela soit pour le temps d'une course.
Pas mal d'émotions vers la fin, un chouette final !
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Free! Ven 27 Sep - 17:38 | |
| Déjà le dernier ??? J'avais pas regardé combien y'en avait et je trouve pas du tout que les derniers épisodes font fin de série, je comptais voir 23 épisodes pour cet anime !
Bon, vais voir ce dernier alors ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Free! | |
| |
|
| |
|