Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Xbox ONE, PS4, PC 4ever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:21

C'est bon, le choix est fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:53

Ahahah très juste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:24

Je suis choquée par la politique de Microsoft.. C'est un suicide ou une grosse blague?
De toute façon je suis une pro Sony donc ma décision était prise depuis longtemps mais bon, je pense aux pauvres pro Microsoft qui auront besoin de rendre un rein pour acheter la console, les jeux et payer la connexion internet Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 2996065476

J'achèterai pas la PS4 à la sortie parce que je dois racheter un pc avant (de toute façon j'aurais JAMAIS eu l'argent le jour J) mais j'espère pouvoir me l'offrir avant la sortie de la PS5 Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 1586596716
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:35

Moi je pense avoir compris 2 trucs à propos de MS.

C'est au sujet du kinect indispensable et de la connexion quasi permanente : PRISM.

Si vous savez pas ce que c'est allez voir sur google. Microsoft a été la première firme à signer cet accord. Et c'est là qu'on se dit "ah ouaaaaais, les bataaaaards!"
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:06

Byebye online gratos :'(
Killer Instinct exclu BoxWan niksamama :'(
Même pas pas d'Zelda Wii U :'(
Même pas d'FireEmblem X MegaTen :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:40

WindWaker est prévu pour WiiU :P
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:55

Wé j'ai vu la conf 'Tendo, mais quand jdis "Zelda Wii U", jparle du prochain.. zont rien dit sur lui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:58

J'ai une xbox 360, mais ce coup ci je crois que je vais abandonner les xbox et retourner vers la console de mon enfance, la ps.
Mais jamais je l'achèterai le jour de sa sortie, pas assez de thune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:01

Ah ok KK! Bahaa c'est déjà pas mal. Enfin un vrai jeu digne de ce nom quoi. Parce que ZombieU ça faisait limite comme catalogue XD.

Youni > aboule ton GT si t'as le live! Et je pense qu'on est tous dans ton cas, à part ceux qui essaient éperdument de donner raison à MS. Ou ceux qui ont des retours sur actions importants %B
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:06

Onigiri > J'essaye de te le balancer demain, vu que je pique celui de mon frère (je sais c'est mal XD) je joue rarement en live mais je vais en avoir un peu plus l'occasion cette semaine, donc faudra se faire une partie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:27

Mario Kart 8, SmashBros, WW², Xeno... Wii U passe en mode tentatrice 8)
Au prochain printemps jla saute! Minimum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
emanyueeru
Japan Lover
emanyueeru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:46

Toujours pas de quoi prendre la WiiU avant Noël...

Je vais pas encore basher la Xbox One parce que ça a assez été fait sur Twitter et autres (et à juste titre) mais cette année je passe de la Xbox 360 à la Play 4 sans aucune hésitation...

Plus qu'à serrer la ceinture xD
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:14

C'est cool ça, on se retrouvera tous sur la même console au moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:16

La Playstation 4 sortira le 29 novembre 2013 en Europe. (Le 15 en Amérique)

Voici la liste de jeux disponibles à la sortie:
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-lineup-pour-la-sortie-A111189.html
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 3:31

J'ai pas pris le temps de lire tout vos messages, mais en tout cas, j'tiens à donner mon avis la dessus...

A la base, Sony nous avait un peu présenté la PS4 avant microsoft pour la Xbox one, ils nous vendaient du rêve (plus ou moins), quelques comparaisons toussa toussa, bref, elle devait sortir fin 2013, on était contents et tout le tralala.
Puis on a eu la présentation Xbox, avec beaucoup de déceptions au départ (sauf l'intégration automatique du kinect, c'était plutôt un bon concept, mais seulement pour ceux qui ne l'ont pas déjà sur 360 !)...Et puis une fois que microsoft à bien pu pomper les idées de sony : tiens, et si on la sortait avant eux histoire de leur voler leur marché ?
Bref, y'a une grosse concurrence entre les deux, on parle de la guerre entre ceux qui sont sur PC et ceux qui sont sur consoles : Playstation VS Xbox, mais j'comprends pourquoi, si même les concepteurs se font la guerre xD

Malgré tout je reste quand même fan de Playstation (et nintendo un peu quand même =D) et je ne me laisserai pas tenter par la Xbox one !
Mais...On va quand même attendre un peu avant de l'acheter !! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:24

Pour le moment perso j'trouve que y'a aucun intérêt à acheter les news consoles. Déjà niveau jeux c'est assez pauvre, pis les consoles vont certainement baisser de prix sur le temps.

Après je déteste microsoft, mais n'empêche qu'entre la One et la PS4 c'est vraiment serré. D'un côté la One coûte 500€ en prix de départ, et d'un autre la PS4 coûte 400€ mais pour une raison inconnue faut payer un abonnement mensuel pour avoir accès au net. C'est dommage car après je trouve que le pad de la PS est bien meilleur que celui de la One, puis j'tiens à rappeler que la One gère moins de jeux en 1080p que la PS4 (oui je sais c'est vraiment honteux quand on sait qu'on est bientôt en 2014).

Bref perso j'm'achète la 3DS à la fin du mois et j'dis un gros f*ck à la next gen :D
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:58

Si on scrute bien le web, on peut trouver des PS4 à 380€ et des Xbox One à 469€.

A choisir je prendrais la PS4 sans hésitation. Ayant un PC capable de faire tourner tous les jeux actuels, la One me servirait pas à grand chose car la majorité des jeux qui sortiront sur la One sortiront aussi sur PC (Microsoft quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:33

Oui c'est totalement logique, surtout qu'à la base je suis une grosse adepte de la souris, surtout pour les fps, si je suis sur play c'est parce que jtouche a tout, mais jme sens mieux sur pc, donc a quoi bon acheter la bobox one ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:57

Inako > Chacun essaie de vendre son produit, c'est normal que Sony et Micro$$$oft se fassent la guerre. Ca a toujours été comme ca. Cependant, il faut avouer que ca rend les joueurs bêtes. Je lis des choses aberrantes sur internet par rapport à cette "guerre des consoles".

Kazushi > Payer pour le online, je trouve ca beaucoup mieux ! Le online de la ps3 est gratuit mais il est à chier par rapport à celui de la Xbox 360. Donc si ca permet d'avoir du jeu en ligne de meilleur qualité, je dis OUI OUI OUI ! J'te dis franchement, si on avait annoncé la ps4 pour 2015, j'aurais acheter une Xbox 360 en attendant.

Le line-up de la ps4 n'est pas énormément fournit mais moi ca me dérange pas. Je sais que je vais prendre mon pied sur Killzone SF.
De plus, Sony va annoncer des nouveaux jeux le 14 novembre. J'ai tellement hâte.

Pour moi ce sera PS4 day one avec Killzone Shadow Fall et NBA 2K14.

Petit rappel des line-up:
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:14

Ca donne quand même envie d'investir ! Quand j'ai vu des vidéos sur les jeux de sport (notamment NBA 2k14).. J'ai eu des étoiles plein les yeux *-*

Par contre, je comprends pas l'intérêt de sortir des jeux comme Minecraft sur ces consoles Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 788619963 

Genji, faudra que tu nous fasse un unboxing !
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:43

Genji a écrit:
Payer pour le online, je trouve ca beaucoup mieux ! Le online de la ps3 est gratuit mais il est à chier par rapport à celui de la Xbox 360. Donc si ca permet d'avoir du jeu en ligne de meilleur qualité, je dis OUI OUI OUI ! J'te dis franchement, si on avait annoncé la ps4 pour 2015, j'aurais acheter une Xbox 360 en attendant.
C'est vrai qu'à voir comme ça, pourquoi pas x')

Après c'est vrai qu'à part Killzone et deux-trois autres jeux y'a pas vraiment de quoi casser 3 pâtes à un canard. J'hésiterais peut-être à la prendre au moment où ils auront sortis les gros jeux tels que FF15 et KH3 pour citer qu'eux x')

D'ailleurs en parlant de tout ça j'ai une question qui m'vient à l'esprit : vous pensez que les steams machines vont avoir une influence sur la next gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:45

Ca sert à rien de parler des line-up de sortie. Il faut toujours regarder les line-up d'exclusivités complet de la génération d'avant.

Et si vous regardez, la PS3 a encore ENORMEMENT d'exclu rien qu'en 2013, alors que la Xbox 360 n'a plus grand chose.

Ce qui laisse présager encore une fois, que Microsoft n'apportera quasiment rien de nouveau sur sa nouvelle console.


Le seul truc triste avec la PS4 c'est qu'elle n'est plus multimédia, comme l'ont toujours été les consoles Sony. Et ça ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:10

Oui et la "guerre" est normale, mais abusive à mon goût ^^
Pour ce qui est du Online, on dit souvent (exemple : Call of) que les plus jeunes prennent la PS3 pour pouvoir jouer "gratuitement" (merci papa maman), c'est comme ça qu'on se retrouve facilement sur des serveurs avec des pyjama. Bref, le publique est assez différents sur les jeux en fonction des consoles. Sur le online payant, on trouvera (je trouve) moins de gamins que sur sur online gratuit.
Après pour Microsoft, c'est sur qu'ils ont joué la carte de l'exclu, y'en a plus chez Xbox one que PS4, mais après est-ce que la qualité du jeu sera là...On verra, mais j'suis pas convaincue (sauf dead rising 3 et forza 5 ^^) Et puis c'est surtout que ça va pas durer, y'a encore pas mal de gens qui ont gardé la PS2 en vie, la PS3 continue d'évoluer, sony a un sacré plus sur microsoft.

Bon, après, ça donne envie, mais ça reste trop cher pour moi, pour le moment, donc j'vais attendre que les prix baissent et voir un peu plus de test avant de ma lancer...J'vais surtout finir mes jeux sur PS3 pour l'instant avant de m’engager XD
Pour ce qui est de Minecraft, j'suis totalement d'accord, même sur mon portable ça me suffit déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:22

Plus d'exclus sur Xbox One ? Mouais. J'en compte 3 de vraiment intéressantes à la sortie. Quand je vois Zumba et le jeu du zoo là (cf: l'image que j'ai posté précédemment), ca me fait doucement rire.

Les deux consoles se valent.

Bah si ca sert de parler de line-up de sortie, pour savoir quels jeux seront dispo à la sortie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xbox ONE, PS4, PC 4ever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Xbox 360 ] Ikaruga
» [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV
» Dream C Club : un jeu de drague 100% Nippon sur Xbox 360
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-