Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Xbox ONE, PS4, PC 4ever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptySam 28 Déc - 20:19

Besoin de vos avis... Je vais acheter une jolie grosse TV et je pensais justement prendre une PS4 avec. Mais, comme à chaque nouvelle console, je me demande si je ne devrais pas patienter pour un nouveau modèle amélioré.

Alors, devrais-je attendre à une deuxième version de la PS4 ou l'attente va être trop longue et ne vaut pas la peine?

*** Je m'en fous du prix, c'est une question de qualité ***
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:12

Moi j'attendrai qu'il sorte de vrais bons jeux sur la nouvelle génération. Je vois pas l'intérêt de les prendre dans l'immédiat. (je passerai sûrement le pas à la sortie de Metal Gear Solid V pour ma part)

Et généralement les premiers modèles sont toujours les meilleurs. Les modèles qui suivent sont juste plus cheap pour que ça soit moins cher.
Ma PS3 est une FAT 60Go (j'ai mis un disque dur de 500Go) que j'ai pu acheter bien avant la sortie des Slim et aussi avant l'arrêt de production de la 60Go. Et du coup j'ai une console qui peut lire les jeux PS2 (sauf une toute petite liste), les CD Super Audio, qui a 4 ports USB et non pas 2, un lecteur de cartes, etc.

S'ils restent sur la même idée, les prochaines versions seront possiblement moins bien, après je pense qu'on gagne en fiabilité vu que les composants sont réactualisés (la machine est jamais plus puissante, juste moins défaillante).
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 17:21

Saku, le problème comme l'a déjà dit Gutsia, c'est qu'il y a pas forcément de jeux, encore moins pour toi, d'après ce que je sais sur toi (lol). Tu m'as déjà dit que t'aimais pas les FPS, donc t'enlèves Battlefield 4, Call of Duty et KillZone et il reste quasiment rien, si ce n'est des jeux de sport comme Fifa 14 ou NBA 2K14 ou encore Assassin's Creed 4.

Après pour ce qui est de la fiabilité des différentes versions, pour moi tout ca c'est de la connerie. J'ai eu une PS3 60GB qui a planté au bout d'un an, puis une version 40GB (soit disant la plus mauvaise) et j'ai au aucun problème en 4ans d'utilisation.
En gros, c'est une prise de tête inutile tout ca.


Donc Saku, je te conseille avant tout de regarder s'il y a des jeux qui t'intéressent.
Voilà la liste: http://www.gamekult.com/actu/ps4-les-25-jeux-du-lancement-A119232.html

Après, si l'argent n'est pas un problème et que ca te dérange pas de laisser ta console "prendre la poussière" en attendant des jeux qui pourraient te plaire, bah prends-la.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptySam 18 Jan - 16:35

Depuis la sortie des consoles nouvelle génération, j'commence un peu à comprendre et à adhérer aux arguments des fidèles aux PC. Tu peux avoir les mêmes jeux, gratuits, sur PC et de meilleure qualité. Si t'es pas habitué au clavier pour jouer, tu peux brancher une manette par usb.

Il n'y a certes plus le plaisir de jouer en ligne avec des potos (remarque, plein de jeux sur PC le permettent aussi, suffit de briser les barrières de "jeux sur PC = MMO, alors hof, non, je sais pas jouer avec clavier + souris, donc je joue pas"), ou de se payer une partie à plusieurs chez soi, ou chez les potos, mais est-ce qu'on achète une console pour ça ?

Ca dépend de ce que tu comptes en faire, en fait. Jouer juste dans ton coin toi toute seule, ou partage ton plaisir à plusieurs.

Je rejoindrai mes acolytes sur leurs arguments. Si t'en as vraiment envie, tu peux l'acheter maintenant, et attendre les jeux qui t'intéressent, ou foncer dès qu'une nouveauté ne peut plus te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 10:46

Le problème des PC, c'est que quand t'as un pc basique, t'es jamais sûr de pouvoir faire tourner le jeu.
Et franchement, je refuse de dépenser 1 000€ là-dedans. (Dites-moi si je me trompe dans les prix)


Sinon, pour en revenir à la current-gen, sachez que Micro$$$$oft à décidé de rémunérer les personnes qui feront la promotion de la Xbox One via leur chaîne Youtube (3$ tous les 1000 vues). Je trouve ca tellement scandaleux et gerbant. Il n'y a plus de passion là-dedans, les gens vont être motivés par l'argent.
La Xbox One n'avait déjà pas d'identité, bah avec ca, ca risque de s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 12:36

C'est clair que maintenant Microsoft nous livre une très mauvaise image de lui avec tout c'qu'on entend sur la Boite1. Mais bon j'suis certains que d'autre entreprises font de même, et par la j'entend pas que dans le domaine vidéo-ludique. J'ai même peur que ça soit déjà une pratique courante...
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 10:33

Toutes les marques ont recours a des moyen de communications pas tres "justes". Ça ne m'étonnerait pas que Sony fasse la même, mais ils sont simplement plus discret.ils ont notamment fait un gros buzz en prédisant avant la sortie une rupture jusqu'en février et on en a reçu des centaines en magasin courant décembre x). Business les amis. Sinon oui si tu veux la console tu peux déjà y aller les prix ne descendrons pas demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:26

Ce qu'à fait Sony (puique tu vois ca comme un acte mesquin) n'a simplement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:40

Ce n'est pas mesquin. Mais c'est aussi un moyen de booster les ventes. Creer un besoin immédiat qui a la base ne l'est pas :). Dans mon enseigne. On a une grosse remise sur achats de la part de Sony si on met en avant la PS4 par rapport a la Xbox One et que l'on en vend une quantité demandée. Il n'y z pas a crier au scandale et pourtant l'idée et la meme que pour Microsoft et YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 13:49

Pas d'accord.
Motiver les boutiques à vendre SA console, il y a rien de plus normal. Comme tu dis, c'est le business; sauf que là, Microsoft se sert des joueurs, biensûr que c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:39

Motiver des grosses enseigne en proposant des remise en gros. (Pas des prix pour nous vendeurs, des ristournes sur les commandes de stock). Ce n'est pas pas se servir de l'enseigne peut-être ? Vendeur faisant exprès de venter anormalement une console vis à vis d'une autre, motivés par les commissions et les directives. Il y a une question d’échange d'argent contre mise en avant également, comme Microsoft. Et nous vendeurs nous ne sommes pas des joueurs peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 2:25

Je plusois Thörgyr, +1
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 10:33

Thörgyr a écrit:
Motiver des grosses enseigne en proposant des remise en gros. (Pas des prix pour nous vendeurs, des ristournes sur les commandes de stock). Ce n'est pas pas se servir de l'enseigne peut-être ?

Si justement, sur ce point je suis totalement d'accord avec toi. Je trouve ca normal.
C'est l'aspect "on se sert des joueurs crédules" qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Thörgyr
Japan Lover
Thörgyr
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Poissy, Ile-De-France
Date d'inscription : 11/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 12:36

Le joueur n'est forcé rien, chaque youtubeur fait ce qu'ils veut. C'est peut être plus a ceux qui vont faire ça pour l'argent qu'il faudra incriminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:43



ça m'a bien fait rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 0:15

Oui bon tu comprends pas ce que je veux dire, j'abandonne :)

Ahah la vidéo est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 23:25

Bref, ça fait un mois tout pile que j'ai mon pc, et j'en joui ma race sévère. Acheter une grosse config' ça fait assez mal au porte-monnaie, mais à la fin c'est largement rentabiliser ! Pas besoin de vous faire de dessin, vous savez tous pourquoi je dis "vite rentabiliser" :D

Après concernant les consoles next-gen je ferais pas de tacles mais... j'trouve juste dommage que le parc de jeux soit aussi pauvre. Ça fait quand même quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Xbox ONE, PS4, PC 4ever? Xbox ONE, PS4, PC 4ever? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xbox ONE, PS4, PC 4ever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Xbox 360 ] Ikaruga
» [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV
» Dream C Club : un jeu de drague 100% Nippon sur Xbox 360
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-