Pour ma part, malgré certaines lacunes dans le scénario, j'ai adoré cet anime
Je dois dire que j'ai toujours beaucoup aimé les
yanderes (filles toutes mignonnes et sympas qui virent psychopathes) et Yuno en est l'exemple parfait (quoi qu'elle est en compétition avec Kotonoha de School Days lol). C'est pour cette raison que j'ai adoré Yuno, malgré sa voix qui pouvait être un peu énervante comme tu l'as dit Genji. Elle est toute mignonne avec ses cheveux roses aussi
Pour ce qui est de Yuki... Je ne sais pas trop quoi en penser (!) Oui, il est super pleurnichard et tout (virilité = 0) mais d'un côté c'est quelqu'un de sensible (pas sûr que ça l'aide que je dise ça mais bon haha). On l'a souvent comparé à Shinji d'Evangelion pour cette raison si je ne me trompe pas!
Plus que j'y pense, plus que ce gars me fait penser à mon ex (pas capable de faire une seule chose par lui même ou tout seul)... *mode pathétique on* so... Je l'aime pas en fait
À part ces deux personnages principaux, j'aimais bien Minene, toujours aussi canon sans tomber dans les stéréotypes de la ''bad girl''!
S'il y a une chose qui m'a frustrée dans cet anime, c'est bien les derniers épisodes... Ça devient vraiment n'importe quoi, et je ne vous parle pas de la finale
Mais l'OVA vient un peu changer tout ça (heureusement).